| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 13:32:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
babook Pauv'type dominateur. | https://www.inmotion-france.fr/P2.php
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
flyingchair |
|
simboss |
|
bighead | Oui, et pour ma part je trouve ça débile de ne parler que de vitesse max et pas d'ajouter la puissance.
Message édité par bighead le 04-12-2019 à 14:36:53 --------------- ˘o˘ |
flyingchair |
|
simboss |
|
djoul | Pour un roue gyroscopique, la puissance du moteur c’est aussi la puissance du freinage. |
StanCW Parle à Monkey ... | FOCUS AVENTURA² 6.7 2 199,20€
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2019 à 23:57:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 23:56:45 ![]() ![]() |
illimp |
|
Minada PSN : minada69 | Oui le porte bagages du Giant c'est 25kg,compatible MIK système. |
Hansaplast Hello. | Ca ne se voit pas, mais sous le garde boue il y à une tige du PB qui est reliée au cadre. |
illimp | Bon et après pour parler de ce qui compte, soyons honnêtes... le focus est bien plus beau (surtout en gris |
niku conomie conomie la team | Giant pour le réseau de distribution |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui. J'ai a peu pres la meme chose pour mon trajet maison/bureau. On est peut-etre voisin --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Foxus666 | vous savez si on peu tranformer un velo a assitance electrique, en automatique, avec une simple manette pour accéléré ? |
Hansaplast Hello. |
|
Foxus666 | merci, oui ! cette vidéo semble instructive a ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=V1l3pk8tYYo |
slarlz | Autant monter un kit, ça sera plus simple et te reviendra moins cher que de massacrer un VAE homologué. |
Foxus666 | j'ai pris une photo de mon controleur, sur mon e-vtt e-mountain de chez leclerc :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-12-2019 à 16:54:02 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chaju | Remonte un peu de quelques pages |
slarlz | J'avais fais une recherche mais en effet c'était juste il y a un mois, merci.
|
Scrypt | une belle enclume |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
eirea |
eirea |
D'ailleurs d'ici une demi-heure, premier jour de vélotaf ! Mon beau vélo tout neuf va enfin pouvoir sortir de son garage. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 20-12-2019 à 07:35:21 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 20-12-2019 à 10:43:13 |
fight |
|
Foxus666 | j'ai une question saugrenue, voir malaisante a vous poser. mais hélas, utile.
Message cité 5 fois Message édité par Foxus666 le 29-12-2019 à 22:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |