| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
fred et sylvie | avec Shimano, il y a peu de risque, c'est quand même une marque mondialement connue
--------------- a+ Fred |
airgee |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
fred et sylvie | La motorisation est celle qui équipe l'Elops 940 e de chez Decath, vélo quand même vendu en grands nombre (c'est le mien) --------------- a+ Fred |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Kogug |
|
Hansaplast Hello. | Standard le plus souvent, éco quand je veux faire plus d'efforts. Rarement en power |
Kogug |
|
meluor | Ça y est, decathlon brade son célèbre elops 940E de 1900€ à 1600€ : https://www.decathlon.fr/vae-ville- [...] 79382.html |
Hansaplast Hello. | Pas mal du tout. Je suis curieux de voir quel sera son remplaçant. |
meluor | Pareil, vu qu'ils justifient la baisse par une "fin de série". |
flyingchair | Le cadre bas n’est pas soldé. Peut-être qu’ils arrêtent juste le cadre haut. |
_tchip_ |
Sur aliexpress tu as des 9800mAH, c'est le festival Message édité par _tchip_ le 04-03-2019 à 09:01:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai reçu mon contrôleur 36V et ma batterie pour remettre en marche mon ancien bafang avant 250W Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 05-03-2019 à 09:22:00 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
slarlz |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et puis c'est plus facile à gérer pour les déconnections, une batterie en boitier. C'est ce que j'ai pris pour ma 48V.
airgee | J'ai eu le même problème de placement de la batterie sur mon Mundo et je l'ai résolu simplement en la montant à l'envers, la "tête" vers le bas, sans perçage ni colliers.
|
slarlz |
Pas bête du tout j'ai honte de pas y avoir pensé. J'essaierai voir ce que ça donne sur mon cadre. Et si ça ne sort pas la batterie de ses connecteurs vu que la conception repose pas mal sur la gravité au vu du système de verrouillage Pour ce qui est des 2 vis j'avais essayé de rouler avec la batterie pour tester (car le support de batterie se fixe bien dans les 2 trous pré existant du cadre mais il manque moins d'un demi centimètre pour que la batterie puisse bien s'enclencher dans les connecteurs Message édité par slarlz le 06-03-2019 à 14:07:41 |
j-mi | J'aimerai bien voir la gueule du truc montė avant qu'il ne prenne feu ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
j-mi | C'est juste de la curiosité ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
raysar | Hello, C'est quand meme abusé ces prix, ils se font des gammes sur les freins et le moteur pedalier ces malins. Pour le moment j'en suis a trouver un gitane e-verso a 1800E avec etonnament des freins hydroliques
Ya mieux? C'est le bon plan? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 11-03-2019 à 17:57:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
airgee | C'est pour faire quoi ? |
FRACTAL |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 11-03-2019 à 18:00:30 |
flyingchair | Déjà que les piétons, les automobilistes et les scoobites ne respectent pas les cyclistes, alors avec ça...
|
raysar |
En effet je vois le Sima 7 2019 WINORA a 1700E.
Je trouve un Cube Town Hybrid Sport 400 Easy Entry black edition a 1560E Il a l'air de bien falloir comprendre la taille des cadres, il y a pas mal de choix. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 11-03-2019 à 18:06:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 11-03-2019 à 17:59:38 |
Onesque Derelict Otter |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |