Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°55897016
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-02-2019 à 12:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MissLoose a écrit :

Bonjour  :hello:  
Il nous a dit que cette marque était affiliée à Canondale mais on n'a pas trouvé confirmation sur le net...

Vous en pensez quoi ? c'est intéressant ?

Merci  :jap:

GT bicycles est une marque américaine qui effectivement fait partie du groupe Dorel Sport qui a acquis Cannondale. Après y'a pas de lien entre les deux donc aucune idée si c'est de la même trempe.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 12:00:11  profilanswer

n°55897047
Linoa1fleu​r
Posté le 27-02-2019 à 12:04:15  profilanswer

kurinzu a écrit :

Peut-être voir du côté des Orbea Gain, ce sont des VAE légers avec une assistance ... légère. Toujours la même limitation à 25km/h mais sur du plat ce type de monture devrait pouvoir être poussée plus facilement au-delà ?

airgee a écrit :

Les VAE de route commencent à sortir. Ce sont des objets prévu pour une utilisation "semi-sportive", par opposition aux vélos de ville qui sont avant tout conçu pour être des moyens de transport.

Cf Orbea Gain.
Et une discussion dessus ici : http://forum.velotaf.com/topic/27852-orbea-gain-urban/

PS:  [:benou_grilled]  

Ah mais oui  :love: Le concept me plait beaucoup ! Effectivement, le but c'est plutôt d'avoir de l'assistance quand ça commence à monter. Mais quand le vélo fait 25kg, on a besoin de l'assistance tout le temps :/
Les Orbea ont l'air top. Vous connaissez des revendeurs (sur Paris) qui en ont en test ?

DannyElfman a écrit :

Tu as déjà un vélo ?

Car si tu as un "bon" vélo, un kit complet en France va t'amener à 1100 euros environ pour un moteur arrière coupleux et une batterie 17aH qui te donnera une très grande autonomie et via le display, te permettra même d'avoir plusieurs mode d'assistance dont un au dela de 25km/h si tu dois vraiment le suivre sur une zone rapide (mais on sors du cadre légal).

Pour un VAE complet de 600Wh, on est plutôt à 4 fois ce tarif. Après, il faut voir l'intégration, l'esthétique, le vélo en lui même, bref ...

Sinon, pour un 500Wh, on tourne dans les 2700 euros environ.

Un article intéressant même si il est un peu vieux sur l'autonomie en VAE : http://justeunvoyage.e-monsite.com [...] etres.html

J'ai un vélo mais c'est un vtc ancien. Je ne sais pas trop si ça vaudrait le coup de l'équiper. Je vais aller étudier ce kit  :jap:

n°55897057
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-02-2019 à 12:05:14  profilanswer

Le Shimano Steps est tout de même beaucoup moins répandu que le Bosch. A voir si ça joue en terme de coup de pièces, de qualité/réactivité du SAV, etc etc...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°55900680
fred et sy​lvie
Posté le 27-02-2019 à 18:09:11  profilanswer

avec Shimano, il y a peu de risque, c'est quand même une marque mondialement connue

---------------
a+ Fred
n°55904217
airgee
Posté le 28-02-2019 à 05:36:27  profilanswer

MissLoose a écrit :

Bonjour  :hello:  
J'ai trouvé un vélo GT-E TRAFFIC AMP STEP THRU à 1800€ chez un vendeur à Rennes et je me demandais si le rapport qualité prix valait le coup ?
http://www.veloalto.fr/ville/687-g [...] -thru.html
[...]
Le vendeur nous fait une offre pour la version homme (même équipement) et femme à 3400€.

Sur le papier il n'est pas mal.

J'ai un petit doute sur la rigidité du cadre à la vue des tubes assez fins pour de l'alu. Mais ça passera pour de la pratique velotaf peu engagée. Si un siège bébé est à prévoir sur le porte-bagage arrière, ça serait tout de même une bonne idée de faire un test avec un poids mort à l'arrière.

La transmission Deore est de la bonne came, prévue ici pour de l'asphalte pas trop pentu (~3m de développement mini). Le freinage hydro fera son boulot même si c'est pas du haut de gamme (pratique peu engagée, cohérent avec le reste). La motorisation est connue et issue d'une boite aux reins solides, pas trop de soucis de ce côté. Les composants sont standards, la maintenance ne posera pas de problèmes.

Ton vendeur le fait en promo parce que c'est une fin de série, il n'est presque plus dispo ailleurs.
La version 2019 ne sera pas forcément mieux...

Bien vérifier qu'il arrive tout équipé pour ce tarif, comme sur les photos : gardes-boue, porte-bagage AR, éclairage, béquille (c'est pas spécifié).
Et faites un essai un poil long (genre 1/2 heure) pour vérifier que la position vous convient, notamment celle des poignées / du guidon.

Au chapitre des petit plus à demander à ton vélociste : une bavette large au minimum sur le garde-boue avant et une vraie sonnette à la place du truc ridicule qui arrive de base.

n°55905079
MissLoose
ou pas
Posté le 28-02-2019 à 09:25:50  profilanswer

DannyElfman a écrit :

GT bicycles est une marque américaine qui effectivement fait partie du groupe Dorel Sport qui a acquis Cannondale. Après y'a pas de lien entre les deux donc aucune idée si c'est de la même trempe.

DannyElfman a écrit :

Le Shimano Steps est tout de même beaucoup moins répandu que le Bosch. A voir si ça joue en terme de coup de pièces, de qualité/réactivité du SAV, etc etc...

fred et sylvie a écrit :

avec Shimano, il y a peu de risque, c'est quand même une marque mondialement connue

airgee a écrit :

Sur le papier il n'est pas mal.

J'ai un petit doute sur la rigidité du cadre à la vue des tubes assez fins pour de l'alu. Mais ça passera pour de la pratique velotaf peu engagée. Si un siège bébé est à prévoir sur le porte-bagage arrière, ça serait tout de même une bonne idée de faire un test avec un poids mort à l'arrière.

La transmission Deore est de la bonne came, prévue ici pour de l'asphalte pas trop pentu (~3m de développement mini). Le freinage hydro fera son boulot même si c'est pas du haut de gamme (pratique peu engagée, cohérent avec le reste). La motorisation est connue et issue d'une boite aux reins solides, pas trop de soucis de ce côté. Les composants sont standards, la maintenance ne posera pas de problèmes.

Ton vendeur le fait en promo parce que c'est une fin de série, il n'est presque plus dispo ailleurs.
La version 2019 ne sera pas forcément mieux...

Bien vérifier qu'il arrive tout équipé pour ce tarif, comme sur les photos : gardes-boue, porte-bagage AR, éclairage, béquille (c'est pas spécifié).
Et faites un essai un poil long (genre 1/2 heure) pour vérifier que la position vous convient, notamment celle des poignées / du guidon.

Au chapitre des petit plus à demander à ton vélociste : une bavette large au minimum sur le garde-boue avant et une vraie sonnette à la place du truc ridicule qui arrive de base.

Merci  :jap:  

On a déjà testé les vélos, ils sont bien livrés avec tout ce que tu dis. Je dois rappeler aujourd'hui pour dire si on les prend ou pas...

D'un point de vue confort, les poignées sont pareil que sur mon vélo actuel donc c'est pas mal. Pour la selle, elle etait légèrement en arriere au moment de l'essai mais je pense que si je l'avance trop, ça sera bizarre quand je m'arrete aux feux rouges... je suis assez petite... Idéalement, il me faudrait un cadre col de cygne mais je n'aime pas du tout l'esthétique de ce type de cadre.  

Ce qui m'inquiétais le plus c'était la motorisation shimano mais vous confirmez tous que ça convient à l'usage et que c'est solide !

Merci pour toutes vos réponses  :bounce:

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°55905870
fred et sy​lvie
Posté le 28-02-2019 à 10:42:32  profilanswer

La motorisation est celle qui équipe l'Elops 940 e de chez Decath, vélo quand même vendu en grands nombre (c'est le mien)

---------------
a+ Fred
n°55908505
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-02-2019 à 14:34:45  profilanswer

2 mois de Radius Tour en Yamaha sur mon trajet de vélotaf (10Km x2).

Je gagne 5 minutes par rapport a Kalhoff en Impulse en conduite équivalente. Pour rappel j'ai fais le trajet 2 années avec le kalkhoff. (35 min, et là 29-31 environ).
Hallucinant.
Le moteur est nerveux et avec son couple, sa réactivité quasi instantané et ses grosses reprises j'ai du grappiller des secondes à chaque feu, reprise, virages....

n°55909965
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-02-2019 à 16:53:59  profilanswer

MissLoose a écrit :

Ce qui m'inquiétais le plus c'était la motorisation shimano mais vous confirmez tous que ça convient à l'usage et que c'est solide !

Si c'est juste ça, je pense que tu peux faire ton achat sans t'empêcher de dormir la nuit  :)

---------------
n°55910067
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-02-2019 à 17:04:29  profilanswer

Juste comme ça : Merci airgee pour toutes tes interventions pertinentes :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 17:04:29  profilanswer

n°55917965
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-03-2019 à 15:26:34  profilanswer

Mon kit est commandé. Finalement, au vu de toutes les variantes et des incertitudes sur les moteurs, les bobinages, les contrôleurs, etc, j'ai changé mon fusil d'épaule.
Je part toujours sur un moteur arrière mais cette fois sur un Bafang 48V/500W avec un display 850C, pour sa capacité à m'afficher la puissance instantanée et le voltage de la batterie.
Le contrôleur est équipé de connecteurs étanches Higo, c'est toujours utile pour limiter les problèmes de faux contacts sur la durée.

---------------
n°55925507
Kogug
Posté le 02-03-2019 à 18:50:26  profilanswer

Hansaplast a écrit :

2 mois de Radius Tour en Yamaha sur mon trajet de vélotaf (10Km x2).

Je gagne 5 minutes par rapport a Kalhoff en Impulse en conduite équivalente. Pour rappel j'ai fais le trajet 2 années avec le kalkhoff. (35 min, et là 29-31 environ).
Hallucinant.
Le moteur est nerveux et avec son couple, sa réactivité quasi instantané et ses grosses reprises j'ai du grappiller des secondes à chaque feu, reprise, virages....

J'ai fait 350km sur le mien, c'est un vrai bonheur

Tu le mets en quel mode ?

n°55925827
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-03-2019 à 19:46:36  profilanswer

Standard le plus souvent, éco quand je veux faire plus d'efforts. Rarement en power

n°55927019
Kogug
Posté le 02-03-2019 à 22:28:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Standard le plus souvent, éco quand je veux faire plus d'efforts. Rarement en power

J'ai commencé en Standard, étant souvent en retard, je suis de plus en plus souvent en power  :whistle:

n°55928368
meluor
Posté le 03-03-2019 à 10:32:02  profilanswer

Ça y est, decathlon brade son célèbre elops 940E de 1900€ à 1600€ : https://www.decathlon.fr/vae-ville- [...] 79382.html

n°55928439
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-03-2019 à 10:46:44  profilanswer

Pas mal du tout. Je suis curieux de voir quel sera son remplaçant.

n°55928450
meluor
Posté le 03-03-2019 à 10:49:03  profilanswer

Pareil, vu qu'ils justifient la baisse par une "fin de série".

n°55928879
flyingchai​r
Posté le 03-03-2019 à 11:57:51  profilanswer

Le cadre bas n’est pas soldé. Peut-être qu’ils arrêtent juste le cadre haut.

n°55933223
_tchip_
Posté le 04-03-2019 à 09:01:29  profilanswer

Citation :

At this writing China is not good at making their own battery cells, although they have proven they are good at re-wrapping Chinese cells to look like name brands on the outside, or re-label them as name brands that boast ridiculous impossible numbers (now in 2016, any 18650 over 3500-mAh is a fake).

Sur aliexpress tu as des 9800mAH, c'est le festival  :lol:

Message édité par _tchip_ le 04-03-2019 à 09:01:49
n°55943865
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-03-2019 à 09:21:34  profilanswer

J'ai reçu mon contrôleur 36V et ma batterie pour remettre en marche mon ancien bafang avant 250W  [:obawi]
J’espère que d'ici ce week-end j'aurai installé ça  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 05-03-2019 à 09:22:00

---------------
n°55952959
jackpac
Posté le 05-03-2019 à 23:15:32  profilanswer

Je me permets de relancer le topic. Je suis à la recherche d'un cruiser VAE.  
Dans mes recherches j'ai trouvé quelques modèle très sympa dont le Electra Ace of Spades.

Je voulais savoir si des personnes avait déjà essayé ce vélo ? Es-ce que le moteur central (chaîne) est confortable. Et dernière question mais pas des moindre est-ce que ce genre de vélo supporte des personnes de  taille et poids assez conséquent.

Merci d'avance pour vos réponses,

n°55954600
slarlz
Posté le 06-03-2019 à 10:03:43  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai reçu mon contrôleur 36V et ma batterie pour remettre en marche mon ancien bafang avant 250W  [:obawi]  
J’espère que d'ici ce week-end j'aurai installé ça  :love:

Pour ma part j'ai reçu la batterie 2 jours après la commande, mais le moteur Ozo toujours pas expédié, depuis 9 jours... Un poil déçu de ce côté mais bon.. Je sais qu'il y a un peu de préparation pour faire mon kit sur mesure, et le rayonnage de la jante mais quand même 9 jours ouvrés et toujours pas parti ça fait un peu long je trouve. Bon ceci dit c'est pas trop grave les 2 prochains week-end je ne suis pas chez moi donc je n'aurais probablement pas eu le temps de bien essayer.

Et en voulant monter la batterie les trous pré-existants sur le cadre ne vont pas avec le support batterie  :pt1cable:  :D je cherche une solution

n°55956161
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-03-2019 à 12:10:07  profilanswer

Oui c'est assez classique malheureusement.  
Certains ont résolu le problème à coup de perçage+rivets+colliers métal. D'autre juste les colliers.

Je pense que j'aurai la même problématique avec mon kit vélotaf à venir, je prévois des colliers, pas envie de fragiliser la structure du cadre.

La batterie du kit 36v est elle une batterie "pvc" qui sera dans une pochette de cadre, pas de problématique de ce type donc.

---------------
n°55956322
slarlz
Posté le 06-03-2019 à 12:30:41  profilanswer

Ouaip je comptais partir sur un collier mais pas évident d'en trouver un qui irait sans gêner la batterie. Percer n'est même pas envisageable vu le peu d'espace entre le bas du cadre et le haut a ce niveau.

Je voulais pendant longtemps partir sur une batterie PVC, jusqu'au dernier moment où je me suis dit qu'une batterie ferait plus "vae légal" et serait plus difficile à voler qu'une sacoche.  :lol:  Pour le coup je regrette un poil mais on verra bien une fois que tout sera monté

n°55956348
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-03-2019 à 12:33:50  profilanswer

Et puis c'est plus facile à gérer pour les déconnections, une batterie en boitier. C'est ce que j'ai pris pour ma 48V.

La 36v, elle est sur un vélo+carriole donc bon, on ne la remarque même plus avec le "bordel" derrière :p

Après, je n'ai pas encore sous les yeux mon boitier donc aucune idée de comment gérer le probleme ...

Une discussion parmi tant d'autres : http://cyclurba.fr/forum/604451/ro [...] 17-5a.html

---------------
n°55956377
airgee
Posté le 06-03-2019 à 12:37:51  profilanswer

J'ai eu le même problème de placement de la batterie sur mon Mundo et je l'ai résolu simplement en la montant à l'envers, la "tête" vers le bas, sans perçage ni colliers.

n°55956400
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-03-2019 à 12:42:25  profilanswer

Mais ça ne laisse tout de même que 2 points d'attache, en ligne.
Pour ma part, c'est du vélotaf donc pas trop de secousses et en sécurisant avec des "colliers" velcro, ça doit le faire. Mais tout de même ça fait un peu léger non ?

---------------
n°55957202
slarlz
Posté le 06-03-2019 à 14:07:18  profilanswer

airgee a écrit :

J'ai eu le même problème de placement de la batterie sur mon Mundo et je l'ai résolu simplement en la montant à l'envers, la "tête" vers le bas, sans perçage ni colliers.

Pas bête du tout j'ai honte de pas y avoir pensé. J'essaierai voir ce que ça donne sur mon cadre. Et si ça ne sort pas la batterie de ses connecteurs vu que la conception repose pas mal sur la gravité au vu du système de verrouillage :O

Pour ce qui est des 2 vis j'avais essayé de rouler avec la batterie pour tester (car le support de batterie se fixe bien dans les 2 trous pré existant du cadre mais il manque moins d'un demi centimètre pour que la batterie puisse bien s'enclencher dans les connecteurs :cry: ) et ça tenait vraiment bien, a voir en tout terrain, au pire une sangle pour pas trop jouer sur les vis.

Message édité par slarlz le 06-03-2019 à 14:07:41
n°55966795
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2019 à 10:37:45  profilanswer

En attendant mon kit 48v avec connecteurs Higo, j'ai fait de la soudure hier soir pour connecter mon PAS au controleur  36v:)
Vendredi si je peux, je monte ma jante avant avec son vieux moteur et je connecte le tout pour faire un test (si mon moteur marche pas, j'aurai bien l'air nouille :D m'enfin avec un brushless, y'a quand même peu de chance, sauf si je connecte mal les capteurs Hall).

Message édité par DannyElfman le 07-03-2019 à 10:38:08

---------------
n°55974092
j-mi
Posté le 07-03-2019 à 21:19:35  profilanswer

J'aimerai bien voir la gueule du truc montė avant qu'il ne prenne feu !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°55974603
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2019 à 22:53:28  profilanswer

j-mi a écrit :

J'aimerai bien voir la gueule du truc montė avant qu'il ne prenne feu !

.... pas de rouge donc tu es sérieux. Et pas très sympathique. Peux-tu détailler ton propos au lieu d’espérer des accidents chez les autres ?

---------------
n°55995465
j-mi
Posté le 10-03-2019 à 21:03:20  profilanswer

C'est juste de la curiosité !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°55996711
raysar
Posté le 11-03-2019 à 05:34:42  profilanswer

Hello,
Je cherche le vélo electrique a assitance pedalier avec 2 freins a disque (cable) le moins cher. (en version vtc vtt "femme" )

C'est quand meme abusé ces prix, ils se font des gammes sur les freins et le moteur pedalier ces malins.

Pour le moment j'en suis a trouver un gitane e-verso a 1800E avec etonnament des freins hydroliques :love:
https://www.veloactif.com/velo-elec [...] actif.html

https://www.veloactif.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/625x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_1727.jpg

Ya mieux? C'est le bon plan?

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 11-03-2019 à 17:57:39

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°55997595
airgee
Posté le 11-03-2019 à 10:04:33  profilanswer

C'est pour faire quoi ?

n°55998136
FRACTAL
Posté le 11-03-2019 à 11:00:27  profilanswer

raysar a écrit :

Hello,
Je cherche le vélo electrique a assitance pedalier avec 2 freins a disque le moins cher. (en version vtc vtt "femme" )

C'est quand meme abusé ces prix, ils se font des gammes sur les freins et le moteur pedalier ces malins.

Pour le moment j'en suis a trouver un gitane e-verso a 1800E avec etonnament des freins hydroliques :love:

https://www.veloactif.com/media/cat [...] g_1727.jpg

hors promo particulière/ventes privées etc, c'est le billet d'entrée pour ça (moteur pédalier / hydro / GB pB équipé)  

a la limite regarde winora dans les meme prix

n°56000524
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-03-2019 à 15:26:48  profilanswer

gsans a écrit :

Hop les gens ! Petit HS mais pas trop, je cherche un pantalon de pluie qui peut s'ouvrir entièrement sur le côté, auriez vous une bonne boutique en ligne où on peut trouver cela, ou une bonne marque qui fait ça ?

Je cherche également un top case à mettre sur le porte bagages qui puisse accueillir un PC portable (13 pouces), un casque et quelques vêtements. Qui ferme à clef bien évidement.

Merci d'avance !

Pour la pluie perso c'est le plus ridicule mais après avoir testé pas mal de trucs, j'ai rien trouvé de mieux que les ponchos dans ce genre :
https://reho.st/thumb/self/cf28ccf45c38b640714a94189f52b4dfc19b31c4.jpg

J'ai pas exactement celui, mais c'est mieux que pantalon + kway et surtout bien plus confortable car c'est pas collé sur soit. Même en plein typhon ça le fait :D

Message édité par Jesus Army le 11-03-2019 à 18:00:30
n°56001671
flyingchai​r
Posté le 11-03-2019 à 16:51:57  profilanswer

Déjà que les piétons, les automobilistes et les scoobites ne respectent pas les cyclistes, alors avec ça...

[:fyver]

n°56002377
raysar
Posté le 11-03-2019 à 17:57:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

hors promo particulière/ventes privées etc, c'est le billet d'entrée pour ça (moteur pédalier / hydro / GB pB équipé)

a la limite regarde winora dans les meme prix

En effet je vois le Sima 7 2019 WINORA a 1700E.

http://reho.st/https://www.veloactif.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/625x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_1164.jpg

Je trouve un Cube Town Hybrid Sport 400 Easy Entry black edition a 1560E :) frein hydrolique :D
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ion-657925
Mais en fait, taille 42, c'est une vélo enfant non? :D

Il a l'air de bien falloir comprendre la taille des cadres, il y a pas mal de choix.
La taille femme 1m70 classique ca a l'air d'etre du 46 roue 28pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 11-03-2019 à 18:06:08

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°56002379
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-03-2019 à 17:57:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

Déjà que les piétons, les automobilistes et les scoobites ne respectent pas les cyclistes, alors avec ça...

[:fyver]

Pour me faire respecter je viens de commander ce "petit" klaxon... :whistle:
https://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1

https://reho.st/medium/self/3a6457742857f0d92c34489e0955910de63d5823.jpg

Message édité par Jesus Army le 11-03-2019 à 17:59:38
n°56006288
Onesque
Derelict Otter
Posté le 12-03-2019 à 08:46:56  profilanswer

raysar a écrit :

En effet je vois le Sima 7 2019 WINORA a 1700E.

http://reho.st/https://www.veloact [...] g_1164.jpg

Je trouve un Cube Town Hybrid Sport 400 Easy Entry black edition a 1560E :) frein hydrolique :D
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ion-657925
Mais en fait, taille 42, c'est une vélo enfant non? :D

Il a l'air de bien falloir comprendre la taille des cadres, il y a pas mal de choix.
La taille femme 1m70 classique ca a l'air d'etre du 46 roue 28pouces.

On a le Cube ici, acheté 1600 en magasin, le cadre en 42 c'est pour les petits gabarits oui, mais sinon le vélo est agréable.  

n°56007540
meluor
Posté le 12-03-2019 à 10:53:23  profilanswer

raysar a écrit :

Hello,
Je cherche le vélo electrique a assitance pedalier avec 2 freins a disque (cable) le moins cher. (en version vtc vtt "femme" )

https://www.veloactif.com/media/cat [...] g_1727.jpg

Pourquoi pas le Décathlon elops 940e ?
En plus si ta femme supporte le cadre haut, il est soldé à 1600€ au lieu de 1900.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)