| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 04:12:37 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 18-09-2018 à 13:38:32 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Pour l'instant, c'est faisable 2x par semaine sans l'AE. Mais l'idée serait de le faire tous les jours sans être une loque... |
Hansaplast Hello. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 18-09-2018 à 14:21:00 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:01:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 18-09-2018 à 15:54:36 |
bistr0mathics ∇² |
C'est pas déconnant, mais ça dépend beaucoup si tes km se font en (pleine) ville avec des redémarrages constants, sur de la piste cyclable tranquille, sur du cabossé etc.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Hansaplast Hello. | Hum, en Magura j'ai changé 2 fois en 5000Km...
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 19-09-2018 à 10:56:10 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kurinzu | Y a un consensus sur des VAE singlespeed/courroie à la Vanmoof / Ampler etc. ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moi et moi |
|
Hansaplast Hello. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le collègue qui a un Elops 900, j'avais déjà raconté :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hansaplast Hello. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Autre anecdote : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2018 à 11:42:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
helmuth |
|
smedard |
--------------- En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique; en pratique si (Jan van de Sneptscheut) |
smedard |
--------------- En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique; en pratique si (Jan van de Sneptscheut) |
smedard |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:31:24 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |