| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:02:23 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, pour vos VAE vous avez quoi comme moyen de sécuriser celui ci ? U / Antivol abus ... autres ? |
djoul | U plus antivol de cadre pour les arrêts minutes. |
Hansaplast Hello. | u abus et antivol de cadre. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il y a de ce que j'ai vu en différente sorte :
|
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 19:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 19:31:56 ![]() ![]() |
djoul |
|
chin jo | Ben si, c'est débile et déjà discuté : ca me force à aller sur la route là où autrement je passe à 25 km/h et je peux rouler en sécurité.
|
djoul | Et pour répondre à ta question, ce qui me choque fondamentalement, c’est plutôt l’utilisation démesurée de la voiture au quotidien |
chin jo | Ben on est d'accord alors, surtout que tu emploies le vocable limitation et non bridage |
djoul | Limitation par le bridage, bien évidemment |
Hansaplast Hello. | Ça y est j'ai commandé le Winora Radius Tour Pas avant mi octobre la livraison par contre... |
djoul |
|
simboss |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
Hansaplast Hello. | Bosch freine pas mal et Yamaha moins.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un lien ? je trouve pas en tapant vttae dans le recherche |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Faut s'entrainer avec des Velib' |
simboss |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2018 à 13:17:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 16:03:44 ![]()
|
Hansaplast Hello. | J'ai eu le même soucis avec des energizer |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 20:52:30 ![]() ils ont peut-être été stocké longtemps avant d'être vendu |
SunnyD forceur vélocipédique | Mauvais stockage, humidité puis exposition aux uv, gomme de mauvaise qualité, et le dernier facteur : gonfler à la pression max.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |