| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:46:33 ![]() ![]() |
franckymania |
Message cité 3 fois Message édité par franckymania le 11-09-2018 à 10:18:41 |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Vérifie aussi les conditions a propos du cadenas, certains demandent carrément l'antivol forcé. |
franckymania |
|
j-mi | Ouai, faut retrouver l'arme du crime sur le lieu du délit ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | J'arrête pas d'avoir ça comme pub sur FB
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cell | Que c'est particulierement moche et que tu ne verra surement jamais cet immondice en vente en france ^^ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 06:23:47 ![]() ![]() |
franckymania | Merci bcp !
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckymania |
|
zacros |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quel avantage a le 940 par rapport au 900 ou même le 500? Ils sont bien moins cher. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bistr0mathics ∇² | Pour ma part je suis arrivé à Décat' pour acheter un 940E et je suis reparti avec un 920E --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
helmuth |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Le 920 me semble survendu uniquement à cause de son couple... |
nakata frog game | Bon finalement j'ai acheté le 900E, merci pour vos conseils même si j'ai pas tout suivi au final, privilégiant mes sensations |
bistr0mathics ∇² | Mes affaires non vélo sont dans un cartable, je le range transversalement : 30 cm.
Message édité par bistr0mathics le 09-09-2018 à 15:16:43 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
MisterRagou |
|
cell |
A 400€ plus cher le 940e n'a pas grand chose de plus Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-09-2018 à 18:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:33:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:36:17 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Je sais bien, mais bon, l’expérience nous montre que c'est pas toujours la cas
|
cell |
Donc en gros tu dis qu'il y a "pas mal de limitations" et tu argumentes uniquement avec un hypothetique probleme de fiabilité alors que personne ne s'est encore plaint du moteur ? Ca fait leger... Argumente un peu plus avant de lacher des peches sur le 920e stp Pour moi les seuls defaut sont le "coup de frein" quand tu es en assistance 3 et que tu depasse les 26/27km/h, les frein qui pourraient avoir un peu plus de mordant, le nexus 7 qui est un peu trop delicat ( faut vraiment faire attention a pas appuyer sur les pedale si on veut que les vitesses passent correctement ) et la commande de vitesse qui est un poil bruyante Rien de rehibitoire en tout cas, a coté de ca il est plus que correct Message édité par cell le 09-09-2018 à 18:56:36 |
Hansaplast Hello. | il est moche Message édité par Hansaplast le 09-09-2018 à 18:54:33 |
chin jo | Dites, entre les couples de moteur roue et les couples de moteur pédalier, faudrait voir à pas faire de comparaison directe.
|
the_warrior in soviet ... |
|
MisterRagou |
|
cell |
Message édité par cell le 09-09-2018 à 20:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |