| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent :
Message édité par Ivanovitch le 07-08-2018 à 20:59:36 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:58:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci pour les conseils d'entretiens pour le sp12 juste au dessus. |
Hansaplast Hello. | Je suis a Biarritz. |
fedorender |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 08:45:03 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On trouve des kits, tu peux chercher "wheelchair electric conversion kit":
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-08-2018 à 17:35:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fedorender |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est chez toi? Tu peux peut-être faire d'autres photos, ya des références ailleurs? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 21:22:47 ![]()
|
fedorender |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
linkdefeu | Salut tout le monde. Je suis un peu perdu et j'aimerai demander vos avis, a vous qui avez l'habitude des vélo en VAE. Je cherche une vélo afin de travailler dans le domaine de la livraison avec delivroo ou autre. Quels sont vos retours de vélo ici, lequel vous a t'il a tous subjugué tellement il était bien ? Lequel pouvez vous me conseiller ? Histoire de commencer a voir vers quoi me tourner. J'ai déjà compris que les kits sur vélo simple c'était mort a cause de la non homologation et j'ai pas envie que si accident se passe je prenne tout pour ma pomme au dela du fait que c'est tout bonnement illégal. De plus, souhaitant garer le vélo dans un garage, il serait judicieux de pouvoir récupérer la batterie pour la charger dans mon appartement. Donc batterie amovible en somme. Si vous avez des idées? Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 14-08-2018 à 22:03:37 |
linkdefeu |
|
fedorender |
|
linkdefeu |
|
fedorender |
|
fedorender |
|
linkdefeu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fedorender | Donne une estimation de ton net sur tes potentielles courses. Calcul ton reste a vivre, déduis ton vae. Profit. |
fedorender |
|
linkdefeu |
|
linkdefeu |
Message édité par linkdefeu le 14-08-2018 à 23:40:19 |
linkdefeu |
Je prends note merci Mais j'ai pas le sentiment que décathlon propose vraiment des vélos qualitatifs en VAE. Peut etre a tord ? Message édité par linkdefeu le 14-08-2018 à 23:38:02 |
thony94 | Oui le sac à dos est bien. Sinon au pire porte bagage avant très large, j'en vois souvent, ça a l'air top : pense aussi à regarder si le guidon est réglable en hauteur afin d'avoir le dos bien droit en roulant. La position couché comme sur les vélos de route c'est pas terrible... Le dos bien droit (perpendiculaire à la route) style vélo hollandais, c'est l'idéal en ville. et la prise au vent supplémentaire n'est pas trop génante, l'assistance elec compense. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 14-08-2018 à 23:46:57 |
linkdefeu |
Oué j'avou que sa semble pas mal sa éviter que la nourriture bouge en biais en roulant via sac sur le dos ! Edit : En fait on m'a dit le contraire pour le vélo. Message édité par linkdefeu le 14-08-2018 à 23:49:22 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as pensé à la location ? A Tokyo je vois un max de Uber eat qui utilisent les "Vélib'" VAE de la ville... |
linkdefeu |
A Montpellier il n'existe RIEN concernant cela Il faut passer par une société annexe pour ca mais sa coute une blinde. Franchement y'a des villes en France ou sa doit etre super mais dans le sud c'est grave la loose Message édité par linkdefeu le 15-08-2018 à 11:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |