| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
linkdefeu | Reprise du message précédent :
A Montpellier il n'existe RIEN concernant cela Il faut passer par une société annexe pour ca mais sa coute une blinde. Franchement y'a des villes en France ou sa doit etre super mais dans le sud c'est grave la loose Message édité par linkdefeu le 15-08-2018 à 11:15:01 |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 10:22:15 ![]() ![]() |
linkdefeu | Vous pensez quoi de ce vélo ? Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 15-08-2018 à 17:04:14 |
Cisko |
Un Vae chez norauto, ça doit valoir les vtt de chez carrefour |
gsans Slow food... slow.... | Bon, je vais vendre mes deux vélos classiques (celui de ma conjointe et le mien, un Giant, et un course en carbone) pour m'acheter un VTTAE.
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 15-08-2018 à 22:34:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helmuth |
|
thony94 | En VTT, des GB c'est pas forcement très utile me semble |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah nan ! Celui là elle le garde ! Vélo génial. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
simboss |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 07:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 10:03:42 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bonjour à tous! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ok ça marche --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
helmuth |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Respect! En tout cas merci ça me donne au moins une idée du vélo. Du coup vous en pensez quoi ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
j-mi | http://www.hilltecks.com/hilltecks [...] tc_inovelo --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Oui j'ai vu cette page du constructeur mais j'aurais aimé une vidéo de test, ou zoom. D'ailleurs c'est quoi la ou les références des vélos électriques ? Un peu à l'instar des trottinettes électriques et le Xiaomi M365? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
thony94 | bah le vélo elec xiaomi |
Docteur G Momo Motus | Je l'ai et c'est une bombe |
|
DP59 |
https://www.santemagazine.fr/actual [...] que-333171 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, après moultes refections et changements d'avis je pense que je vais prendre le Cycoo V-5500 en promo a 699 euros chez Carrefour:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DP59 | Tu as raison, d'habitude c'est monté par le la personne du rayon fruits et légumes qui n'a plus rien à faire |
|
eklaan Perigord Hardcore |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et les batteries ça perd petit à petit leur capacité, donc mieux vaut partir avec une plus grosse pour la faire durer plus longtemps. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 14:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 14:31:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis déception, ils avaient pas le V-5500 en stock, j'ai une réservation et ils me rappellent --------------- Faudra que je teste un jour :o |
j-mi | ^^ va chez norauto !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un p'ti retour sur mon acquisition.
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 22-08-2018 à 09:19:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hansaplast Hello. | Merci pour le retour. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | J'ai ça:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hansaplast Hello. | C'est du bafang, tu trouveras sans soucis des pièces détachées normalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |