| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-07-2018 à 15:33:16 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
cell | c'est son probleme ca non ? |
Hansaplast Hello. | Oui mais tout le monde ne le sait pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ça existe pas les kits avec capteur pour limiter la vitesse à 25km/h ? L'homologation concerne forcément tout le véhicule ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-07-2018 à 17:14:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
j-mi | De plus ds ton calcul, tu n'as juste qu'un moteur, pas une jante complète et le chargeur de batterie aussi est absent. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Hansaplast Hello. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Hansaplast Hello. | Sur les VAE, oui, j'ai demandé celle de mon vélo quand je l'ai acheté.
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:27:46 ![]() ![]() |
FRACTAL | pareil, moi c'est la mairie de paris qui m'a demandé pour la subvention (le vélo devait pas être dans leur bdd je suppose) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc au final vaut mieux prendre le Ancheer plutôt que bidouiller avec le Décathlon. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
j-mi | Meme le Ancheer n'est pas homologué VAE !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après ces commentaires sur Amazon des utilisateurs ont eu la subvention, donc j'imagine qu'il doit être homologué:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jadou2291 |
j-mi |
zacros |
|
Yakumo69 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cell | Hop 920e taille L reçu |
Hansaplast Hello. | Alors ? Ca pousse ? |
cell | Je te dis ça en fin aprem, j'ai pas encore eu le temps d'en faire |
Hansaplast Hello. | Pas de bol |
cell | Je viens d'enlever et remettre la batterie ça fonctionne, à restester demain matin |
helmuth |
|
DP59 |
j'avais ça sur le système bosch de ma femme au début. Il fallait vraiment insister pour enclencher la batterie à fond et ça coupait l'assistance. |
cell |
|
thony94 | Sur TF1 dans le journal à suivre (vers 20h15/20 à priori), reportage sur les VAE débridé sur l'ile de ré et la police qui controle |
j-mi | Ça fait toujours ça quand c'est neuf !
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Comment il peuvent contrôler les VAE débridé ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu montes dessus et te regardes a quelle vitesse il va? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon,
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bah il a pas autorisation à utiliser ton bien si tu ne le souhaite pas ... Donc ? Message édité par fajitasss le 02-08-2018 à 21:35:33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils peuvent le saisir pour vérifier je pense ... mais bon c'est probablement juste un sujet de TF1 pour faire trembler les mémés --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bistr0mathics ∇² |
Bon, après avoir un peu regardé tout ça... j'ai acheté ce matin un 920E Décathlon --------------- ( Tesla M3H en vente ) - De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je relais un deal pour les Parisiens:
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne sais pas si quelqu'un ici à motorisé son vélo avec un kit moteur, ou si quelqu'un s'y connait.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chin jo | Pas sur que les vitesses de rotation respectives soient bien similaires. Ensuite avec deux moteurs, deux contrôleurs a appairer finement... bon courage au testeur. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | [tige suspendue Suntour SP12]
Message édité par Ivanovitch le 07-08-2018 à 20:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |