| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 06:59:01 ![]() ![]() |
romanesco |
|
cell |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
meluor | De mémoire, le Bose du 920E de Décathlon est un 90 nm. |
ekke | 90 Nm sur un Nexus 7, sur le long terme je suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Surtout en ville où on doit changer souvent de vitesse, le Nexus va s'en prendre plein la gueule si on n'a pas la patience de monter en puissance doucement aussi bien les vitesses que l'assistance. Je le vois déjà sur mon Bafang Max Drive (80 Nm), ça craque de temps en temps si je démarre en vitesse 6 ou 7 et assistance 4/5, malgré un système de débrayage moteur lors du changement de vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 22-07-2018 à 23:46:29 |
cell | Il suffit de pas forcer qd on change de vitesse comme sur un velo classique c'est tout |
FRACTAL |
Tous vos débats sur le couple ca sert à rien si c'est pour démarrer sur les rapports bas. Je vous rappelle que mon vendeur m'avait dit que des mecs revenaient le voir avec des pignons moteurs rincés en 3 mois pour cette raison selon lui |
Hansaplast Hello. | Je comprends pas la remarque.
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:46:03 ![]() ![]() |
FRACTAL | Je me suis mal exprime sur les petits pignons donc genre démarrer en 6ème sur 7 vitesses |
Hansaplast Hello. | Ah oui.
|
ekke | Et c'est l'inconvénient du Nexus je trouve, devoir toujours faire attention aux vitesses c'est assez contraignant. Sinon pour le reste c'est plutôt sympa (déraillage et entretien). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il y a des moyeux automatiques maintenant pour ce genre de vélo |
gsans Slow food... slow.... | Toujours aussi content du Culture Riese & Muller et de son Rohloff, un véritable coussin d'air sur route Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-07-2018 à 14:22:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Hansaplast Hello. |
gsans Slow food... slow.... |
1900 bornes pour l'instant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento |
|
Hansaplast Hello. | C'est du haut de gamme bien cher par contre, prépare toi au choc |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Autonomie moyenne ? |
niku viaggiando controvento | je connaissais pas du tout, le design est particulier, déjà rien qu'un vélo normal avec un rohloff est hors de prix alors celui là j'imagine pas |
Hansaplast Hello. | Pour les problèmes de dos, essayez une tige de selle suntour SP 12 NCX, je trouve ca pas mal aussi.
|
Message édité par gsans le 24-07-2018 à 10:36:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. | Vu la batterie et le moteur, c'est réaliste.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-07-2018 à 10:38:19 |
fedorender | Hello et |
Hansaplast Hello. | J'imagine que c'est le style qui te plait.
Message édité par Hansaplast le 27-07-2018 à 11:01:20 |
fedorender | Oui, c'est clairement le style que j'aime |
Hansaplast Hello. | ortie loisir sur du plat, autour d'un lac ou un peu plus escarpée ? Combien de kilomètres vous ferrez ?
|
fedorender | Du plat, oui. Sortie le long du canal de l'Ourcq ou de la marne.
Message édité par fedorender le 27-07-2018 à 11:45:04 |
Hansaplast Hello. | Un moteur roue chez D4 devrait le faire pour moins cher.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
j-mi | Je me disait la même chose au début, un truc pas cher sachant qu,'il y a déjà des vélos à la maison, mais j'étais prêt a acheter a intersport Brest , ils ont la gamme Nakamura en électrique pour a peine plus cher que ces merdes sur amazon...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai oublié de préciser que je voudrais un VTT/VTC, pas un vélo de ville --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hansaplast Hello. | Qu'est-ce que tu appel petits chemins ? Un vélo de ville avec de bon pneus, ca peur passer pas mal de choses. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai un chemin avec de la route seulement qui est plus long, et un autre avec des chemin de terre genre ornières de tracteur. J'aimerais bien pouvoir me balader dans des chemins même si c'est pas le but premier.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cell | +1 pour ne pas prendre la merde no name que tu nous a montré Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-07-2018 à 15:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |