| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 09:05:13 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DP59 |
tg-goldfish | @dp59, il fait vraiment envie ce vae. Non livrable en France pour le moment. Un équivalent au même prix ou moins cher existe t-il actuellement ? |
Poly | Il fait envie pour quoi ? Son éclairage non-remplaçable ? Sa motorisation inconnue ? Sa batterie qui ne sera plus remplaçable quand la startup aura coulé ? L'absence d'équipement de ville ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans le même genre, poids plume et petite autonomie, il y a le Yamaha YPJ-R qui a une bonne bouille et une batterie amovible facilement. Si on ne charche pas de la puissance moteur mais plutôt une assistance ponctuelle et douce quand ça grimpe trop, ça peut être pas mal. Mais 20km d'autonomie c'est pas beaucoup quand même... (Enfin 22km en standard et 48km en eco pour celui là)
Message édité par Jesus Army le 01-05-2018 à 04:23:07 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 06:57:16 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DP59 |
la motorisation justement c'est du Brose, le fabricant qui va équiper le nouveau vae decathlon |
|
Hansaplast Hello. |
|
chin jo |
|
helmuth |
|
DP59 | Bordel 1000 balles https://www.lidl-shop.be/fr-BE/Criv [...] p100236405 Message édité par DP59 le 04-05-2018 à 11:59:45 |
Hansaplast Hello. | nexus 7, centrale, 12,5Ah 1000 balles |
DP59 | Le seul problème c'est que la vente est uniquement en ligne et il faut une adresse en Belgique Mais enfin bon si il y a des belges ici... |
Hansaplast Hello. | D’après mes premières recherches, ca pourrait etre un TransX M25 rebadgé |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur la photo on voit une espèce de verrue sous le boitier de pédalier.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2018 à 12:28:57 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | un vélo qui s'appelle "crie vite", perso, je passe mon tour --------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
sur la vidéo c'est peut-être le vae lidl allemand |
RAff | le genre de bike qui me fait penser que par chez moi y'a un vendeur qui vends des VAE neufs Fisher etc... sûrement venant d'Allemagne, et les prix sont très corrects : https://goo.gl/yPes8V --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tiens faut que je regarde les vélos Decathlon. C'est pour l'Espagne mais j'ai l'impression qu'ils ont plus ou moins les mêmes qu'en France. C'est pour en offrir un à ma mère, je pensais lui en envoyer un Japonais de Tokyo, mais en fait de nos jours si t'es pas un importateur c'est mission impossible d'expédier un appareil avec une grosse batterie, que ce soit par avion ou bateau. |
DP59 | Non, c'est pas celui-là, mais c'est un bon prix pour le shimano |
helmuth |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Si c'est le 920 ça veut dire qu'en gamme il est censé être en dessous ? Car à la limite je préfère lui acheter le mieux donc pas besoin d'attendre dans ce cas. |
DP59 |
helmuth |
|
tg-goldfish | Salut à tous, j'aurais besoin de vos connaissances pour une petite question. Est-ce que c'est trouvable un vae avec moteur pédalier et courroie dans les 1500€? |
meluor |
DP59 |
le savoir-faire shimano, la diffusion du moteur, le sav d4 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je me répète, mais à chaque fois que j'entend parler de tes histoires avec ton impulse, ça me fait dresser les cheveux sur la tête...
--------------- Roule Raoul ! |
toupouri | Hello, Ma copine s'est achetée un VAE Moustache à un prix assez élevé J'ai filtré sur le topic, c'est une marque française chère. Mais en qualité/fiabilité, le prix est-il justifié ou on paie juste la marque ? Petite question, la selle lui fait mal aux fesses, le fessier s'adapte ou il faut changer la selle sans attendre ?
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 09-05-2018 à 12:24:59 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |