| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Obligé de purger un peu de liquide au niveau du levier de frein pour qu'il y ai moins de pression et les faire rentrer un peu plus. Et j'ai pas de liquide noir Et meme une fois reglé, quand j'enleve la roue avant pour foutre le velo dans le coffre, une fois sur 2 ca frotte quand je remet la roue. Sinon pour le parallelisme de l'etrier je fais exactement comme tu as dis, mais sans les cartes En gros c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-04-2018 à 01:19:10 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 01:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 07:31:06 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-04-2018 à 08:38:26 --------------- rm -rf internet/ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jcop yeah ! |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Correction, c'est heureusement illégal |
korial |
|
jcop yeah ! | Internet est ton ami |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon, je lorgne de plus en plus sur un VAE velotaff --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:56:33 ![]() ![]() |
cell | ?? des stats de quoi ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Parcours de 7,5km 15m de d+ à l'aller Parcours effectué plusieurs centaines de fois en vae et une vingtaine en vtt --------------- Roule Raoul ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | on peut utiliser plusieurs itinéraires, selon le nombre d'arrêts (stops, cédez le passage, zones piétonnières, passages piétons etc) on peut essaye rplusieurs itinéraires.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
FRACTAL |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, ça vaut quand même le cout que j'en loue un, si je vous lis --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
meluor | Oui, surtout si le mec en vélo sec est amateur de chicha. |
FRACTAL |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
fait gaffe en attaquant direct au tournevis les pistons, y'a moyen de les fissurer / fendre, surtout s'ils sont en céramique. pour le // disque-roue qui saute à chaque démontage de roue c'est normal si tu es en QR9, le moyeu tombe jamais pile au même endroit quand tu referme la brochette. En axe traversant (qr15 et +) y'a pas ce problème Message édité par Ivanovitch le 27-04-2018 à 20:29:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais faut vraiment que je loue ce genre D engins --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 28-04-2018 à 17:21:23 |
korial |
|
|
Docteur G Momo Motus | Sur les D4 c'est un bête capteur de rotation, si le pédalier tourne un tant soit peu, l'assistance est mise au max. Du coup tu peux te la jouer scooter électrique en te mettant à la vitesse la plus haute et en moulinant très lentement. C'est pas super agréable en effet. Et leur jauge qui varie entre 50% et 100% en fonction de la côte Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-04-2018 à 12:40:01 |
chin jo | Sur tout les D4, en est tu bien sûr ? |
normalement ils ont capteur de freinage qui coupe le moteur immédiatement lorsqu'on actionne un levier de frein
tous les vae cheapos D4, donc ça exclue ceux équipés de moteurs pédaliers de "marque" (shimano, bosch, yamaha, ...) qui eux ont des capteurs de couple et des jauges de batteries moins débiles. et +1 pour l'effet scoot. Message édité par Ivanovitch le 29-04-2018 à 14:23:35 |
Docteur G Momo Motus | Je parlais des deux pliants D4 en effet, avec moteur sur roue arrière |
Poly |
Je suis passé de 55 (vélo sec) à 40 minutes (VAE) sur 15 km de banlieue bordelaise à Bordeaux centre. Message édité par Poly le 30-04-2018 à 01:34:21 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les VAE, d4 de base, mon Collegue se plaint justement de la diminution du couple disponible avec la baisse de charge de la batterie . Sur le coup, il charge sa batterie au bureau quasiment tous les jours --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça va, pas dégueux les Overvolt du taf, ta boite ne s'est pas foutue de vous |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'aide à la marche c'est le seul mode ou le moteur peut être en prise sans action sur les pédales. |
meluor | Et ce n'est pas propre au haut de gamme, même le 940E de Décathlon est pourvu d'un mode piéton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |