| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : Ma copine s'est achetée un VAE Moustache à un prix assez élevé J'ai filtré sur le topic, c'est une marque française chère. Mais en qualité/fiabilité, le prix est-il justifié ou on paie juste la marque ? Petite question, la selle lui fait mal aux fesses, le fessier s'adapte ou il faut changer la selle sans attendre ?
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 09-05-2018 à 12:24:59 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 09-05-2018 à 12:45:25 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
vincebdx |
Moyen de communication 2.0, boite récente, fabrication du cadre à Taïwan, conception et assemblage en France, utilisation de produit de marque, en gros une boite qui fait de la petite série, qui joue sur l'aspect "haut de gamme" et Français. En prenant ça en compte, les prix ne sont pas délirant pour celui qui cherche à faire travailler une boite française et avec une esthétique un peu originale.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-05-2018 à 13:00:54 |
toupouri |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ma femme veut acheter un velo vae pour aller au boulot et ammener la fille a la creche. Budget 1500 eur max ! Des ptits modeles HFR ? Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 09-05-2018 à 13:29:43 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cell |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:22:36 ![]() ![]() |
toupouri |
the_warrior in soviet ... |
|
raysar | Le ministère des transport s'améliore C'est une bonne chose, après je ne sais pas qui a le pouvoir de mettre ces panneau aux carrefour. (genre les mairies) Enfin maintenant ce qui me fait marrer c'est que sur les routes limitées à 30km/h je suis en excès de vitesse, même en VTT ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-05-2018 à 10:08:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non homologué :| |
thony94 | Oui il est déjà passé il y a peu. Et pas mal de critiques négatives d'ailleurs.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
chin jo |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 13-05-2018 à 08:54:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
j-mi | Donne nous ton budget !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
YanZz ... |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
J'ai pas grand chose a reprocher au 920 si ce n'est le freinage. Message édité par Hansaplast le 13-05-2018 à 23:45:14 |
DP59 | En même temps 25 km/h t'as pas besoin d'un freinage de ouf |
|
helmuth |
|
|
YanZz ... |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Même un VAE 25Km/h, plus tu as de vitesses, plus tu es sur de trouver le meilleur régime pour le moteur et la meilleure cadence pour tes jambes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |