| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:06:06 ![]() ![]() |
helmuth |
|
meluor |
Source ?
Moi je l'ai lu ici |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Tu craques. C'est génial le magura. À doser, à régler. Changer les patins ça dure 5 min avec 2 mains gauches. Fais pas ton Wirispe. |
Hansaplast Hello. | Et un kit magura c'est 150 boules au détail. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais Helmut il lit deux demis articles sur un forum et il devient insupportable |
helmuth |
|
garcia_h | Les freins hydro qui couinent, c'est tellement jouissif à utiliser à 0.5m des joggers qui courent inopportunément sur les pistes cyclables |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Quand tu change les plaquettes il faut rétracter manuellement les pistons avant de mettre les nouvelles. ici en 10k km de velotaff et de nombreux changement de plaquettes, aucun besoin de purge. Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 26-04-2018 à 00:53:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cell |
|
helmuth |
|
FRACTAL | ba en fait le HS11 je vois pas l'intérêt , par rapport a un vbrake il y a un vrai confort (genre dans le dosage de la poignée?) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-04-2018 à 09:41:14 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-04-2018 à 16:17:41 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah bah ca doit être un impulse --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | le coût d'entretien est ridicule, les patins c'est 10 balles la paire et tu en as pour tout types de jantes (ok, face à des bouts découpé de vieux pneus à monter sur V break c'est 1€).
|
Oui mais formula... --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | C'est pour ça que j'ai dis 5 min avec attache rapide sur roue Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-04-2018 à 10:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:41:25 ![]() T'in se débat sur les freins alors que tout le monde sait que ca ne sert qu'aux pleutres |
Hansaplast Hello. | Si être pleutre c'est vouloir de bons freins sur un vélo de 25Kg à poil + ses sacoches remplies ras la gueule, le môme sur le porte bagage, le gros lard sur la selle, 250W dans les pédales et 25km/h, alors ouais, j'en suis un Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 26-04-2018 à 13:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:51:30 ![]()
|
cell |
Merci pour ce retour, c'est interessant Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-04-2018 à 14:04:22 |
Kalymereau This is not a method |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-04-2018 à 15:47:47 |
Hansaplast Hello. |
|
meluor | SunnyD, toi qui as vu pas mal de vélos défiler entre tes mains quel est ton avis sur ce débat freins VAE ? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-04-2018 à 16:23:19 |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-04-2018 à 16:28:44 --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui et non.
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Ah cool. Ce sera ou ? |
SunnyD forceur vélocipédique | A Metz, capitale de la moselle, de la lorraine et du Grand Est (j'ai fais la même blague sur le topic vélotaff --------------- Roule Raoul ! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 26-04-2018 à 20:22:45 |
cell | au tournevis, meme sans les plaquettes pour les faire rentrer encore plus, mais avec la pression ils ressortent au meme point Obligé de purger un peu de liquide au niveau du levier de frein pour qu'il y ai moins de pression et les faire rentrer un peu plus. Et j'ai pas de liquide noir Et meme une fois reglé, quand j'enleve la roue avant pour foutre le velo dans le coffre, une fois sur 2 ca frotte quand je remet la roue. Sinon pour le parallelisme de l'etrier je fais exactement comme tu as dis, mais sans les cartes En gros c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-04-2018 à 01:19:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |