| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:47:55 ![]() ![]() |
bestregards |
|
thony94 | Après, en se démerdant bien, il y aurait pas moyen de récuperer un moteur sur une épave de VAE par exemple ? |
bestregards |
|
Jay Kay |
C'est pas faux. Après, l'intégration des bafangs est souvent dégeulasse. Mais en travaillant le routing et l'intégration des batteries à la caisse, ça peut se tenter oui. Une petit kilowatt des familles. Et puis ça permettrait aussi de tester le cadre en sec, avant de voire si mon atrophie musculaire demande une assistance Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2018 à 14:09:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ypolem |
|
bestregards |
|
bestregards |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:20:20 ![]() ![]() |
bestregards |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec un feu rouge / stop tous les 200m j'aimerais bien voir ca |
Jay Kay | Dans mon cas, 1) velotaff = aucun feu et quasi pas de stop sur 4.5km et 2) cyclotour = voie verte = plat et peu d'intersections. Mais j'aurais bien voulu un cintre route, et avec de l'elec, ça semble pas possible ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2018 à 15:10:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thekiller3 |
|
Poly | https://hollandbikeshop.com/en-gb/b [...] ors-parts/
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
helmuth |
helmuth |
|
meluor |
solune |
|
RAff | pas mal cet Elops 920, rien que pour le nexus et tarif contenu... à suivre --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meluor | Et un moteur à 90nm. |
DP59 |
+1 1500 balles avec un moteur de qualité qui équipe déjà quelques modèles et le sav d4. On est mal patron
Message édité par DP59 le 12-04-2018 à 13:09:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
DP59 |
oui j'ai googlé https://www.cyclable.com/blog/2015/ [...] lectrique/ Message édité par DP59 le 12-04-2018 à 13:14:28 |
Hansaplast Hello. | Moteur neuf pour mon klalhoff qui avait des soucis de roue libre. 2 mois avant la fin de garantie. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
helmuth | T’as actuellement les 2 versions, t’aura la aussi les 2 versions |
DP59 |
bien joué et du coup presque un coup de bol d'être tombé maintenant en panne. Tu vas le garder ? |
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hansaplast Hello. | Fiabilité |
chin jo |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Drapal ! Je m'apprête à acheter un VAE et je me rend compte que j'ai même pas regarde s'il y avait un topic HFR !! Honte à moi ! Bref je me dirige sur un Panasonic Jetter modèle 2017 qui me servira pour faire 17km quotidien et peut être remplacer mon scoot (qui avait lui même remplacé mon vélo à muscles
(Vous l'aurez deviné avec le modèle choisi, je n'habite pas en France Message édité par Jesus Army le 15-04-2018 à 09:13:33 |
j-mi | 17km quotidien sans garde-boue ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
helmuth |
Poly | Sacoches arrières pour les emplettes. Le panier sur l'image que tu nous montres peut contenir un petit sac, pas des courses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |