| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
non mais suivant les moteurs, certains sont plus dur pour rouler sans assistance, bosch le pire je crois. Le nouveau d4 avec le moteur Brose et shimano sont presque identiques à un velo normal. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:30:19 ![]() ![]() |
thony94 | À mon avis t'es bon pour monter un moteur bafang... |
j-mi | J'ai un moteur Yamaha et sans assistance c'est comme un vélo, le poids en plus. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Hansaplast Hello. | Je rentre de 100km de VAE le long tu canal de l'Ourcq.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-04-2018 à 19:47:27 |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-04-2018 à 23:08:26 |
korial |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 08:24:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Oui c'est ça.
|
korial | Ok merci |
cell |
|
thony94 |
DP59 |
axklaus | ça ressemble à la circonférence de la roue en mm, il vaut mieux être sur le vélo et mesurer la distance parcourue après un tour de roue plutôt que de faire un calcul théorique
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-04-2018 à 23:54:10 |
thony94 | oui c'est bien la circonférence de la roue sur les O2feel et donc il doit être mal configuré. |
Bébé Yoda | Ah oui bien vu c'est forcément ça |
djoul |
|
garcia_h |
|
Hansaplast Hello. | helmuth Tu peux me rappeler la référence du vae avec double siège bébé que tu as donné récemment ? |
helmuth |
|
Bébé Yoda |
Merci à vous deux c'était bien ça. Sûrement une erreur dans la boutique. |
Hansaplast Hello. |
cell | C'est sur pour la sortie en juillet du D4 920e ?
|
DP59 | Et encore rapport qualité prix c'est l'un des moins cher. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-04-2018 à 03:36:36 |
djoul |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
cell |
Mais ca me fait passer de 1500 direct a 3000€ pour une transmission..... du coup...
Apres le frein a patin arriere ou avant a par cable.... cest juste un velo pour la ville hein... ca suffira largement, les frein a disque hydraulique et tout le bordel, jai mon vtt sec pour ca pour les vrai sorties sportive Par contre j'hesite toujours entre prendre un cadre bas ou haut. Y a un interet a prendre le cadre haut a par pour l'esthetique pour ce type de velo ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2018 à 09:27:57 |
FRACTAL |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Par contre c'est costaud, la dernière fois grosse pente, je me suis accroché et elle me tractait + le petit devant sans problème. Message édité par Jesus Army le 25-04-2018 à 16:45:46 |
DP59 |
Perso, pour la ville et un vae je préfère un cadre ouvert. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-04-2018 à 19:30:47 |
helmuth |
|
j-mi | ^^
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |