| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
djoul |
ouais alors la dernière phrase marche tout à fait avec le ski : c'est probablement le loisir grand public le plus dangereux. Le nombre de gens qui se lancent à fond sans maitriser, c'est ahurissant.
|
dafunky | Ce débat stérile du bon et du mauvais chasseur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo |
|
Hansaplast Hello. |
|
Poly | Quid de la bagnole.
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:27:43 ![]() ![]() |
djoul |
nicobule Pilou-Pilou | Je suis passé à Décathlon en boutique et ils avaient sorti un VTT avec AE Bosch.
|
dafunky |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nicobule Pilou-Pilou |
Hansaplast Hello. |
|
dafunky | J'ai découvert l'existence de ce truc la semaine dernière, effectivement ça a l'air vraiment utile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... | La CB a chauffé ce we.. .. Riese & Muller Culture commandé, modèle Rholoff , avec le nouveau moteur Bosch CX performance.. .. J'ai droit à une paire de sacoches Ortlieb Back Roller imperméables et la première révision gratos.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-09-2017 à 10:38:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. | Celui à 5k€ ? |
gsans Slow food... slow.... | Oui Message édité par gsans le 18-09-2017 à 13:28:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
Autant pour du sport/loisir, j'ai du mal. Autant poser 5K€ pour un moyen de transport au top qui se substitut à un véhicule, perso, ça me choque pas. Financièrement, ça équivaut à un scooter ou une petite bagnole d'occaz', mais avec des frais d'entretien et d'utilisation quasiment nuls (comparativement j'entends) D'autant que ça joue sur plusieurs tableaux : écologie, économie, plaisir/liberté, activité "physique", tps de trajet, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2017 à 14:27:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | C'est quoi un antivol de cadre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 15:32:49 ![]()
|
Poly |
Jay Kay | Certes, mais c'est pas moi qui relance. Et tant qu'à être dans le HS, je n'ai aucun soucis a me faire du Vététist-aheu de garage. Message édité par Jay Kay le 18-09-2017 à 16:24:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par gsans le 18-09-2017 à 16:38:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Sur un vélo à 5K€ ils sont pas capable de poncer les soudures... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
ça fragilise les soudures de les poncer. Message édité par the_warrior le 18-09-2017 à 16:55:49 |
dafunky | C'est un truc de dingue cette finition soviétique sur un vélo qui serait dans la gamme de prix d'une Porsche pour une voiture... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-09-2017 à 20:02:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kayno |
Message cité 1 fois Message édité par kayno le 18-09-2017 à 20:26:31 --------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
kayno |
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |