| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 00:19:48 ![]() ![]() |
djoul | Y avait quelqu'un sur ce tropical qui avait installé récemment un moteur pédalier bafang. Un petit retour d'expérience ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 27-08-2017 à 12:31:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gsans Slow food... slow.... |
Là on est en pleine réflexion pour ma conjointe, 24 km a/r jusqu'au taf, uniquement en piste cyclable avec un peu de dénivelé. Il lui faut un truc hyper confortable car pas mal de problème de dos... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
https://www.xxcycle.fr/tige-de-sell [...] mm,,fr.php |
gsans Slow food... slow.... | Merci poly, je ne connaissais pas, de très bons retours visiblement... Gazelle, Ktm Amparo, Riese & Muller.. .. Je suis quand même très intrigué/intéressé par leur système de transmission automatique avec courroie gates chez Riese & Muller... Il y a déjà eu des retours ici ? Ou des tests ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-08-2017 à 01:53:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Putain, je viens de voir les Riese & Muller a suspension intégrale.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:23:05 ![]() ![]() |
dafunky | Hier j'ai vu un moustache tout suspendu, comme ça fait envie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Hansaplast Hello. | Shimano à développé une transmission auto avec leur moteurs STEPS qui à l'air pas mal du tout (mais typé balade et pas VTTAE). |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas très agréable à rouler d'après lui.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah j'ai un revendeur/réparateur Riese & Muller chez moi, et il a des modèles dans son magasin, donc je vais allez voir ça, reste à choisir/commander le bon modèle.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | "un peu cher pour ce type de techno"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'aide d'état n'est pas cumulable, et il a fait mention de l'aide de la ville de Paris. |
dafunky | Sans vouloir entretenir la théorie du complot, je pense que le tarif des vélos de certaines marques est accordé à la prime. J'avais constaté ce phénomène à l'époque pour les primes sur les pôeles, il fallait débourser en moyenne 1500€ de plus pour un produit pendant la prime.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Poly |
Va chez Decathlon, pas chez un garagiste automobile... |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Du coup avec un peu de patience, en profitant des destockages, on peut chopper un VTTAE correct pour combien (hors prime de l'état)? Le site alltricks.fr est down. Ce n'est pas pour du vélotaf, mais pour de l'occasionnel. Message édité par dafunky le 30-08-2017 à 15:54:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | je ne comprends pas ta terminologie d'expert --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FRACTAL | 1800 chez ecycle
|
FRACTAL | mince j'ai vu jaune je me suis dit c le meme que chez alltricks (en adulte hein)
|
didin19 | Les promo du magasin à côté de chez moi, le moins cher est un vtt moteur Bafang pour 1400€
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En VTTAE avec un motorisation reconnu (Bosch, Yam, Shimano) cela me semble très compliqué de trouver quelque chose de correct sous les 1700-1800€. |
dafunky | Je ne sais pas ce que je vais en faire exactement, vu que je n'ai pas le temps de tout faire. Si je convaincs madame de s'y mettre, l'usage sera du S dans les Vosges de façon occasionnelle. Si elle ne s'y met pas, il est probable que je rejoigne des potes 4/5 fois par an pour des sorties un peu sportives en TT. Dans tous les cas, il est probable que je souhaite accrocher occasionnellement le vélo de mon cadet avec les systèmes de bras de fixation pour faire des balades en famille sur PC. Et j'ai oublié de préciser que je compte également le mettre dans le coffre occasionnellement pour me déplacer à SBG (Strasbourg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |