| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:03:26 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2019 à 14:03:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t | Le mec a l'air assez monomaniaque, et sa prose est plutôt indigeste. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk | Tu parles de Thun ou de son lien? |
cd5 / g r e w t | Son lien, le style d'écriture ultra pompeux mais bourré de fautes de sens...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut pas que tout ralentisse non plus...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut peut être regarder du coté des rapports d'Airparif... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:13:09 ![]()
C'est en fonction du rapport de boite engagé et de la vitesse, ça dépends du régime moteur en partie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 15:15:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:13:09 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Ça dépend de pas mal de choses non ?
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
un 3/4 cylindres de merde de 80 chevaux, en 5eme a 50 tu vas surtout défoncer les bielles et faire des sauts de cabri, donc non Un 6 par contre ça peut cruiser a 50 en 5 a 900 tours, ça ronronne et ça relance sans rétrograder l’étagement est spécifique a chaque véhicule donc ce tableau est bien sur a adapter. La conso optimale d'un véhicule, c'est en général un peu au dessus du couple max, sur le dernier rapport. Sauf modèle vraiment exotique. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2019 à 15:28:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:32:19 ![]()
|
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | Juste pour faire chier |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. | Il y a plusieurs classe de stationnement gênant.
|
manisque |
Après, 30km/h à Grenoble en journée, c'est une performance rare
Ah bah oui, mon ancienne charrette pas exotique du tout (Renault K4J) avait un couple max entre 3.5k et 4krpm. Il faudrait donc que je roule à 140km/h en 5ème pour moins consommer? De ce qui j'ai essayé, ça consomme 5L/100km à 100km/h (2.9krpm), 6.2L/100km à 120~130km/h (3.5~3.7krpm). Message cité 2 fois Message édité par manisque le 29-08-2019 à 16:32:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ren' |
Exact, j'ai retrouvé l'utilité du Vélo depuis que je suis ici |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et j'aurais aimé prendre le concorde aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
Le moteur est donc environ 2 fois plus efficace pour 40% de conso en plus, parfait, je vais sauver des bébés ours en bombardant sur l'Autobahn avec des barres de toit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •