| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:20:54 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
KirkPitaineK |
|
Krazouk | Elle devrait recevoir un prix Nobel elle. Genre de médecine pour avoir montrer les limites de l'incompétence Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 26-07-2019 à 11:01:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
Damze |
J'te retiens toi le p'tit chauve de 1m65 t'entends Message édité par Damze le 30-07-2019 à 16:39:39 |
LardonCru Mâle Lambda | Aurais-je touché un point sensible ? |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 22:21:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Man-x qui se rend compte qu'enlever les voitures en europe, ne faire manger que du vrai bio local aux européens, se chauffer au renouvelable en europe, tendre vers le 0 déchet en europe, ça changera rien pour la planète
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui oui, les radiations aussi s'arrêtent aux frontières il parait --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
aleholi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cela fait déjà une 20aine de jours --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
manisque |
Pour les feux, je ne comprends pas le principe de rouler à 70-90km/h en ville si c'est pour freiner fort et potentiellement s'arrêter tous les km, mais je n'ai pas vu de carton jusqu'à maintenant.
Je ne pense pas être écolo, c'est juste que je n'aime pas le gaspillage. Pour l'Afrique, je n'ai pas du tout aimé Marseille
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
cd5 / g r e w t | Le vélo c'est ecolo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
yoke :) | Je découvre ce Topic, j’ai lu les 5-10 dernières pages, certains font vraiment flipper avec leurs idées pro-bagnoles |
aleholi |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-08-2019 à 00:23:12 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Damze | Tiens, pendant qu'on y est. Vous auriez un truc que je pourrai prendre pour réduire le temps de marche ? J'ai essayé une trottinette électrique -M365) mais ça pèse un âne mort ce machin, et je me vois pas me trimballer ça dans le tram + faire le changement avec (y'a 4 escaliers à monter Message cité 7 fois Message édité par Damze le 01-08-2019 à 10:50:14 |
Krazouk |
Courir |
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t | Pas bête le solowheel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •