Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°57164307
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-07-2019 à 08:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hecube a écrit :

déplacer un mastard de plus ou moins 1 tonnes pour ne pas avoir trop chaud  [:implosion du tibia]  
Je ne sais même pas si un fragile le ferait... [:afrojojo]

1 tonne 600 stp :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 08:20:54  profilanswer

n°57164418
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2019 à 08:41:59  profilanswer

manisque a écrit :

Mais il n'y a pas besoin d'être un génie pour voir que c'est débile :o.

Tu veux un truc qui puisse supporter 10t/essieu en statique, >60°C, <-20°C, des chocs répétés, de la flotte, de la poussière, qui soit bien plat et accroche un minimum les pneus (si-possible sans faire trop de bruit), et il faudrait que ça soit transparent?

Après, on va mettre des panneaux solaires sous 10cm de résine/verre vaguement transparent, la cellule sera en face du soleil 10min/jour s'il n'y pas trop de nuages (on parle de la Normandie :o), et on espère sortir 1.21GW (nom de Zeus!) et rembourser les coûts de construction en 1 an :lol:.

Une route, c'est fait pour rouler, et un panneau solaire, c'est fait pour être bien orienté en face du soleil avec le moins de merde possible devant (nuages compris). Une fois qu'on a compris ça, on peut faire des choses :o.
Si vraiment il fallait une route solaire, il suffisait de poser des panneaux sur la barrière centrale ou sur les côtés, en sortant la même puissance avec 10 fois moins de surface et pour 100 fois moins cher :o.

Là, ça sent les inventions à la Rafale qui ont un petit truc en plus sur la concurrence, mais tellement chères que personne n'est intéressé, ou du genre TGV, où on suicide les alternatives pour faire survivre le truc.

TL; DR: c'est de la merde [:coffe].

2,21 gigo Watt ?
Mais enfin c'est quoi un gigo Watt ?

La route ? Là où on va on a pas besoin, de route

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57164430
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2019 à 08:43:31  profilanswer

Krazouk a écrit :

J'ai pas eu besoin que tu mettes un smiley pour ton RAM pourtant ;)

Non mais je sais roooh :d

Z'êtes tendus avec cette chaleur
Un tit voyage en avion à l'autre bout du monde ou la clim à 19° dans vos appartements en hyper centre vous ferait du bien quand même :d

---------------
n°57165804
Krazouk
Posté le 26-07-2019 à 10:48:10  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Non mais je sais roooh :d

Z'êtes tendus avec cette chaleur
Un tit voyage en avion à l'autre bout du monde ou la clim à 19° dans vos appartements en hyper centre vous ferait du bien quand même :d

C'était dans les effets de la canicule, la chaleur peut rendre irritable  :o

n°57165957
KirkPitain​eK
Posté le 26-07-2019 à 10:59:03  profilanswer

axklaus a écrit :

Oh bah mince c'est surprenant :o

Moins de 3 ans après son inauguration par la ministre de l'environnement de l'époque, Ségolène Royal, la plus grande route solaire du monde installée en Normandie se révèle un fiasco

https://auto.bfmtv.com/actualite/la [...] 36520.html

Une gogolènerie de plus  :o

n°57166002
Krazouk
Posté le 26-07-2019 à 11:01:05  profilanswer

Elle devrait recevoir un prix Nobel elle. Genre de médecine pour avoir montrer les limites de l'incompétence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Krazouk le 26-07-2019 à 11:01:15
n°57166066
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2019 à 11:05:26  profilanswer

Krazouk a écrit :

Elle devrait recevoir un prix Nobel elle. Genre de médecine pour avoir montrer les limites de l'incompétence :o

Le prix Ig-Nobel ! [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57166844
Krazouk
Posté le 26-07-2019 à 11:52:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Le prix Ig-Nobel ! [:aloy]

Non non, à ce niveau, c'est vraiment une avancée scientifique majeure.  :o

n°57201100
Damze
Posté le 30-07-2019 à 16:39:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Kéva a toujours été un peu fragile sur les bords. :o

J'te retiens toi le p'tit chauve de 1m65 t'entends  [:shimay]

Message édité par Damze le 30-07-2019 à 16:39:39
n°57203788
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-07-2019 à 22:21:25  profilanswer

Aurais-je touché un point sensible ? [:ogratte]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 22:21:25  profilanswer

n°57204519
manisque
Posté le 31-07-2019 à 06:11:36  profilanswer

Quand je pense que j'essaye de rouler de façon pas trop saccadée dans les bouchons, je comprends pourquoi les locaux roulent sans rien anticiper :o
http://www.monorailc.at/hfr/2019/07/saudi.jpg
(0.925EUR/L)

Mais j'ai quand même du mal avec des gros paradoxes dans ce pays:

• La surenchère est permanente, surtout dans la taille, la quantité ou le prix, rarement dans la qualité
  • Le gaspillage alimentaire est énorme (ça vaut presque le gaspillage d'énergie et de matières premières)
  • Les équipements de "confort" contre-productifs, comme la clim qui n'est pas plus efficace que d'ouvrir la fenêtre, mais tellement bruyante...
  • Il manque des trucs évidents qui ne sont pas du luxe, comme une assurance santé qui évite de boiter toute sa vie à cause d'une mauvaise chute, ou d'une hygiène qui fait qu'on n'est pas essoufflé après avoir monté un étage en escalator (sans compter les dents pourries et le diabète)
  • Au début, je pensais que leur culture du "show-off" serait avec les aptitudes (du genre des Grenoblois font Maison-Chamechaude-Boulot en 3h sans transpirer, et encore, il y avait des touristes en raquettes qui ont pourri la trace :o), mais en fait c'est quasi toujours matériel à base de gros 4x4 à 100kUSD (ofc à crédit) ou de maison à crédit sur 5 générations
  • Tout est extrème, les pauvres/riches, les gros/maigres, les cons/intellos (et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas encore vus)
  • Les déchets ne sont même pas brûlés, mais directement enfouis en étant à peine triés (heureusement que les Mexicains sans papiers font les poubelles pour récupérer 0.05USD par bouteille en plastoc [:donaldforpresident:2])
  • Rien n'est fait pour se déplacer autrement qu'en voiture, et les infras (pas que routières) sont en piteux-état
  • Ils roulent énormément, mais très mal (longues distances sans pauses, malinphone au volant, trop-près, voitures en état dangereux)

En fait je me rends-compte de la chance qu'on a chez-nous [:bisounours58:3], mais en fait, à part le prix de l'essence et quelques détails, c'est quand même très proche de la vie idéale de l'habitant d'IDF :o.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi le passager local m'a traité de "crazy motherfucker" quand je suis rentré sur l'autoroute bouchée :o :

• Technique par défaut de la politesse Suisse des campagnes : [:judgedredd:2]
  • Forçage de passage à la Lyonnaise associé du pied-au-plancher Munichois : [:yann39]

Message édité par manisque le 31-07-2019 à 06:24:27

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57207341
Damze
Posté le 31-07-2019 à 12:16:49  profilanswer

J'ai eu les mêmes remarques aux US là-bas.
Et faut savoir que plus t'as de crédits, plus tu es bien noté par les organismes bancaires. Un mec pas endetté là-bas c'est un pauvre ou un sdf. On critique les chinois mais les ricains sont aussi bien placés dans une autre mesure.
La bouffe même pas j'en parle. Sans oublier le savoir-vivre à table (bouffe dans le noir, service toujours à fond, toujours bruyant). La moindre qualité se paie à prix d'or et le gaspillage...
Ils ont la bonne habitude de donner des verres d'eau glacés dès que tu t'installe au restaurant...Verre d'eau que personne ne boit et qui est jeté à chaque fois :pt1cable:  

Par contre, sur les longues distances les mecs tracent bien. On était à 150 kmh sur une autoroute limité à 120. Déjà on était pas les plus rapides, et surtout les flics n'ont rien dit. Je crois qu'ils font plutôt une vitesse "dans le flux". Si t'es dans le flux de bagnoles ça va, mais si tu commence à faire 180 au lieu du flux à 150 t'es baisé

Ah et aussi : prendre un carrefour avec un feu tricolore à 100kmh ça fait quelque chose  :ouch:   c'est stressant  (mais ils ont des feux auparavant pour te dire que le feu va passer au rouge bientôt pour t'éviter de piller).
Le tourne à droite est pas trop con non plus, mais stressant pour les conducteurs : même au vert, faut faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas un connard qui passe en pensant avoir le temps)

n°57207370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2019 à 12:20:19  profilanswer

Damze a écrit :

Et faut savoir que plus t'as de crédits, plus tu es bien noté par les organismes bancaires. Un mec pas endetté là-bas c'est un pauvre ou un sdf. On critique les chinois mais les ricains sont aussi bien placés dans une autre mesure.
La bouffe même pas j'en parle. Sans oublier le savoir-vivre à table (bouffe dans le noir, service toujours à fond, toujours bruyant). La moindre qualité se paie à prix d'or et le gaspillage...
Ils ont la bonne habitude de donner des verres d'eau glacés dès que tu t'installe au restaurant...Verre d'eau que personne ne boit et qui est jeté à chaque fois :pt1cable:  

Par contre, sur les longues distances les mecs tracent bien. On était à 150 kmh sur une autoroute limité à 120. Déjà on était pas les plus rapides, et surtout les flics n'ont rien dit. Je crois qu'ils font plutôt une vitesse "dans le flux". Si t'es dans le flux de bagnoles ça va, mais si tu commence à faire 180 au lieu du flux à 150 t'es baisé

Ah et aussi : prendre un carrefour avec un feu tricolore à 100kmh ça fait quelque chose  :ouch:   c'est stressant  (mais ils ont des feux auparavant pour te dire que le feu va passer au rouge bientôt pour t'éviter de piller).
Le tourne à droite est pas trop con non plus, mais stressant pour les conducteurs : même au vert, faut faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas un connard qui passe en pensant avoir le temps)

T’as pas une histoire de détecteurs ou de brouilleurs de radars légaux dans le coin ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57208525
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-07-2019 à 14:21:02  profilanswer

Man-x qui se rend compte qu'enlever les voitures en europe, ne faire manger que du vrai bio local aux européens, se chauffer au renouvelable en europe, tendre vers le 0 déchet en europe, ça changera rien pour la planète
Putain c'est beau  

J'attends ton prochain voyage en Asie ou en Afrique avec impatience :d

---------------
n°57208556
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2019 à 14:22:37  profilanswer

Man-x qui se rend compte qu'enlever les voitures en europe, ne faire manger que du vrai bio local aux européens, se chauffer au renouvelable en europe, tendre vers le 0 déchet en europe, ça changera rien pour la planète
Putain c'est beau  

:D  

Spoiler :

C4EST DES MALADES §§§§§§§§

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57208705
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2019 à 14:31:41  profilanswer

Putain c'est beau  

L'inde, et sa belle campagne :D (parsemée de cheminées pour faire des briques de terre cuite)
Ses fleuves bucoliques :D (pas besoin d'expliquer :o )  

La gestion des déchets : https://www.francetvinfo.fr/monde/i [...] 76655.html

Ceux avec qui on bosse toussent en permanence à cause de la pollution, toute l'année. Ils sont régulièrement malades, leurs gamins n'en parlons pas, et pourtant ils font pas vraiment partie des pauvres... :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57208806
aleholi
Posté le 31-07-2019 à 14:36:14  profilanswer

Putain c'est beau  

Les impacts ne sont pas tous globaux.
Ne pas se faire polluer les poumons par des bagnoles en ville et par quelques industriels, avoir accès à une eau peu polluée et conserver des pollinisateurs ça me parait un minimum important. :sarcastic:  
Côté CO2, effectivement, peu de chance de tout changer dans son coin. C'est bêtement un cas de dilemme du prisonnier avec quelques passagers clandestins. Reste l'intégrité, mais on n'est pas tous faits du même bois.

---------------
monocycle.info
n°57209002
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-07-2019 à 14:47:28  profilanswer

Oui oui, les radiations aussi s'arrêtent aux frontières il parait  :sarcastic:  
Bonne idée de faire chier les quelques industriels qu'il nous reste, même planqués en Belgique  :sarcastic:  
Les pollinisateurs ? Comme les frelons asiatiques ? Pyrales du buis ? Saleté de voitures d'avoir ramené ça d'Asie ! :sarcastic: Mais si on va en vélo au taff, ça va, on peut se permettre quelques voyages roots à Myanmar et ramener quelques souvenirs  :sarcastic:

---------------
n°57209085
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2019 à 14:52:14  profilanswer

T'es en vacances ce soir ? :D

---------------
n°57209100
aleholi
Posté le 31-07-2019 à 14:53:15  profilanswer

Go vivre en Inde, tu t'y sentiras certainement bien mieux.

---------------
monocycle.info
n°57209125
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-07-2019 à 14:54:21  profilanswer

Cela fait déjà une 20aine de jours :d

Je suis même passé dans ton village :d

---------------
n°57209236
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2019 à 15:00:43  profilanswer

Cela fait déjà une 20aine de jours :d

Je suis même passé dans ton village :d

:love: :love:  

---------------
n°57210660
manisque
Posté le 31-07-2019 à 16:44:57  profilanswer

Damze a écrit :

Ah et aussi : prendre un carrefour avec un feu tricolore à 100kmh ça fait quelque chose :ouch: c'est stressant (mais ils ont des feux auparavant pour te dire que le feu va passer au rouge bientôt pour t'éviter de piller).

Boaf, je trouve qu'ils roulent quand même très lentement, j'ai intuitivement roulé à 125km/h (80mph) pendant quelques km d'autoroute, j'étais tout seul à cette vitesse (avant que le GPS ne me rappelle à l'ordre :o). Pareil sur une route de campagne où je me faisais "pousser" en traversant un village, mais il n'y avait plus personne à Vmax+25mph quand ça tournait (là aussi le GPS et le passager ont gueulé alors que je me trainais pour les standards Européens :o).

Pour les feux, je ne comprends pas le principe de rouler à 70-90km/h en ville si c'est pour freiner fort et potentiellement s'arrêter tous les km, mais je n'ai pas vu de carton jusqu'à maintenant.

Putain c'est beau

Je ne pense pas être écolo, c'est juste que je n'aime pas le gaspillage. Pour l'Afrique, je n'ai pas du tout aimé Marseille :o.

aleholi a écrit :

Go vivre en Inde, tu t'y sentiras certainement bien mieux.

Il y a des pays qui ne m'attirent absolument pas, alors que pour d'autres, je serais au moins un peu curieux.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57210825
aleholi
Posté le 31-07-2019 à 16:58:33  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a des pays qui ne m'attirent absolument pas, alors que pour d'autres, je serais au moins un peu curieux.

La remarque ne t'était pas destinée  :jap:  

---------------
monocycle.info
n°57211901
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2019 à 18:55:55  profilanswer

Le vélo c'est ecolo :o

https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] es/556268/

---------------
n°57212348
helmuth
Posté le 31-07-2019 à 19:52:53  profilanswer

n°57212799
axklaus
Posté le 31-07-2019 à 21:04:07  profilanswer

Pas comparable, le groupe VW vend 10M de véhicules par an, ce petit parking doit représenter 10 journées de production
On sait si ils ont réussi a les revendre ou pas ? édit : apparemment oui, ça m'étonne pas j'en aurais aussi acheté avec la décote que ça a du prendre  :D  

Alors que le free floating c'est daubé  :sweat:

Message édité par axklaus le 31-07-2019 à 21:14:12
n°57212815
- Superson​ique -
Posté le 31-07-2019 à 21:06:23  profilanswer

Citation :

Mobiky-Tech, le fabricant du Solex, en redressement judiciare

La société de vélos à assistance électrique (VAE) Mobiky-Tech, qui avait relancé en France en 2017 la production de Solex, est en redressement judiciaire, a-t-on appris mercredi auprès du tribunal de commerce de Coutances (Manche). Quatre ans plus tôt, sa maison-mère Easybike avait, aux côtés du ministre du Redressement productif d'alors Arnaud Montebourg, annoncé "le retour en France" du mythique Solex, auparavant fabriqué en Chine par la société Cible.

https://www.bfmtv.com/economie/mobi [...] 24894.html

Le VAE, ça marche, mais pas partout. :o

n°57213303
yoke
:)
Posté le 31-07-2019 à 22:14:32  profilanswer

Je découvre ce Topic, j’ai lu les 5-10 dernières pages, certains font vraiment flipper avec leurs idées pro-bagnoles  :o

n°57213603
aleholi
Posté le 31-07-2019 à 22:53:50  profilanswer

yoke a écrit :

Je découvre ce Topic, j’ai lu les 5-10 dernières pages, certains font vraiment flipper avec leurs idées pro-bagnoles  :o

On est dans une autre galaxie que le pro-bagnole lô.
Quelques gus qui font les malins, rien de plus.

---------------
monocycle.info
n°57213968
helmuth
Posté le 01-08-2019 à 00:21:18  profilanswer

aleholi a écrit :

On est dans une autre galaxie que le pro-bagnole lô.
Quelques gus qui font les malins, rien de plus.

Clairement  ils font les fiers a bras « mouha j’ai un gros SUV qui pollue », mais on sait tous que tous les vendredi c’est épilation maillot laser pour monter sur son vélo route et faire des tours à longchamps  :o

Moi même je suis Pro vélo mais je reviens de 3500 bornes en Europe dans une bagnole qui consomme comme un trou et je vais prendre un gros n’ avion qui pollue et tue les bébé ours en août pour faire 4000 bornes de plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-08-2019 à 00:23:12
n°57214445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2019 à 08:18:18  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Citation :

Mobiky-Tech, le fabricant du Solex, en redressement judiciare

La société de vélos à assistance électrique (VAE) Mobiky-Tech, qui avait relancé en France en 2017 la production de Solex, est en redressement judiciaire, a-t-on appris mercredi auprès du tribunal de commerce de Coutances (Manche). Quatre ans plus tôt, sa maison-mère Easybike avait, aux côtés du ministre du Redressement productif d'alors Arnaud Montebourg, annoncé "le retour en France" du mythique Solex, auparavant fabriqué en Chine par la société Cible.

https://www.bfmtv.com/economie/mobi [...] 24894.html

Le VAE, ça marche, mais pas partout. :o

Ils étaient trop chers, leur cible trop restreinte.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57215486
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2019 à 10:22:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Clairement  ils font les fiers a bras « mouha j’ai un gros SUV qui pollue », mais on sait tous que tous les vendredi c’est épilation maillot laser pour monter sur son vélo route et faire des tours à longchamps  :o

Moi même je suis Pro vélo mais je reviens de 3500 bornes en Europe dans une bagnole qui consomme comme un trou et je vais prendre un gros n’ avion qui pollue et tue les bébé ours en août pour faire 4000 bornes de plus  :o

[:roxelay]  

C'était où cette année les 3500km ?

---------------
n°57215857
Damze
Posté le 01-08-2019 à 10:49:28  profilanswer

Tiens, pendant qu'on y est.
Rentrée prochaine je lache la bagnole et je vais au taff en transport en commun (ça me fait chier d'usé mon beau roadster pour faire les mêmes routes, sans oublier les impacts de gravillons sur la carrosserie mais BREF).
Mon trajet c'est 5 minutes de marche --> tram --> ligne N --> 15/20 min à pied (1 km) rejoindre le taff.

Vous auriez un truc que je pourrai prendre pour réduire le temps de marche ? J'ai essayé une trottinette électrique -M365) mais ça pèse un âne mort ce machin, et je me vois pas me trimballer ça dans le tram + faire le changement avec (y'a 4 escaliers à monter :o)

Message cité 7 fois
Message édité par Damze le 01-08-2019 à 10:50:14
n°57215871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2019 à 10:50:31  profilanswer

Damze a écrit :

Rentrée prochaine je lache la bagnole et je vais au taff en transport en commun (ça me fait chier d'usé mon beau roadster pour faire les mêmes routes, sans oublier les impacts de gravillons sur la carrosserie mais BREF).
Mon trajet c'est 5 minutes de marche --> tram --> ligne N --> 15/20 min à pied (1 km) rejoindre le taff.

Vous auriez un truc que je pourrai prendre pour réduire le temps de marche ? J'ai essayé une trottinette électrique -M365) mais ça pèse un âne mort ce machin, et je me vois pas me trimballer ça dans le tram + faire le changement avec (y'a 4 escaliers à monter :o)

Tu laisses un vélo de merde avec 2 u à la gare.

---------------
n°57215873
Krazouk
Posté le 01-08-2019 à 10:50:39  profilanswer

Damze a écrit :

Courir :O

n°57215971
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2019 à 10:56:46  profilanswer

Damze a écrit :

Pour 1km t'es pas obligé de prendre une grosse trottinette comme la M365. Si c'est plat tu peux même prendre une trottinette normale :D

---------------
n°57216197
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2019 à 11:15:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour 1km t'es pas obligé de prendre une grosse trottinette comme la M365. Si c'est plat tu peux même prendre une trottinette normale :D

+1

Ou un solo wheel :whistle:
Ça pèse un ane mort aussi, mais là tu peux le foutre dans le sac à dos :whistle:²  

Bon c'est pas donné, mais sauver la planète a un cout :o
Chêpō si ça se trouve d'occaz

---------------
n°57216214
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2019 à 11:17:06  profilanswer

Chêpō si ça se trouve d'occaz

Faut faire le tour des urgences d’hôpitaux, y a moyen d'en trouver bradés ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57216228
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2019 à 11:17:59  profilanswer

Pas bête le solowheel :D Casse gueule par contre :o

---------------
n°57216240
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2019 à 11:19:08  profilanswer

Urgences fonctionnelles ou psy ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)