Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°47236353
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 16:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

 

question du sondage du tommic: Etes vous pro ou anti bagnole ?

 

du coup stun peu toi qui me semble a coté de tes pompes, mébon

 

"puis"


Message édité par XaTriX le 29-09-2016 à 16:42:06

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 16:41:50  profilanswer
 

n°47236394
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 16:44:15  profilanswer
 


Je cite le FP  

Citation :

/!\ Préambule : ne foutez pas le bordel /!\

  • Merci de respecter les participants
  • Attention aux assertions foireuses
  • Sourcez au maximum
  • Débat pro/anti non proscrit si tout se passe bien


Si ça n'est pas respecté va falloir changer quelque chose
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236406
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-09-2016 à 16:45:12  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Cela démontre donc parfaitement le rôle de la voiture dans la pollution en ville, puisque de diffuse le reste de l'année (et que le rôle de la voiture serait mineure dans ladite pollution, idée soutenue par des avis comme quoi on occulter le rôle des autres sources de pollution)  elle devient localisée là où justement ce concentre les voitures.  
C'est un succès en fait cette journée  :o


 
Ah mais moi je n'ai jamais dit le contraire.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Par contre ce qu'on fait sur Paris, et la façon dont c'est fait, justifié et argumenté par l'équipe municipale en place, c'est un grand n'importe quoi, et là Xat va être heureux comme tout parce que le bullshit on est en plein dedans  :D  
 
Ceci dit, la diminution drastique de la circulation automobile dans les grandes agglomérations, je suis tout à fait pour  :jap:


Message édité par wend le 29-09-2016 à 16:46:22

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47236477
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-09-2016 à 16:49:50  profilanswer
 

heureusement qu'il y'a le train, c'est bien mieux que la voiture :o
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°47236510
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 16:52:21  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

heureusement qu'il y'a le train, c'est bien mieux que la voiture :o
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


Il faut sortir maintenant !
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236624
Bahamut22
Light is right !
Posté le 29-09-2016 à 17:00:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il faut sortir maintenant !
 
XaT


Ceci dit la question mérite d'être posée...
Pourquoi privilégier un système (les TEC) où nous n'avons aucun contrôle? En tout cas moins que dans notre propre véhicule?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°47236656
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 17:03:19  profilanswer
 

Déjà débattu, tu peux sortir
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236686
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-09-2016 à 17:07:05  profilanswer
 

Donc puisque le sujet a déjà été évoqué on ne sait quand, on ne peut en reparler  [:implosion du tibia]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47236707
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 17:08:35  profilanswer
 

C'est du foutage de merde, ça n'a rien de sérieux, donc oui va falloir se taire  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236740
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2016 à 17:10:46  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Ceci dit la question mérite d'être posée...
Pourquoi privilégier un système (les TEC) où nous n'avons aucun contrôle? En tout cas moins que dans notre propre véhicule?


tu penses vraiment que les TEC sont moins sécurisés que la voiture ? Le train en l’occurrence ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:10:46  profilanswer
 

n°47236763
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-09-2016 à 17:12:44  profilanswer
 

Désolé, je découvre les "lois" de ce topic, je suis arrivé il y a quelques jours  [:elessar53]  
 
1 - Ne pas apporter d'éléments qui nuise au discours du topic
2 - Donc ne pas débattre
3 - Ne pas essayer de discuter sur un sujet qui a déjà été abordé
4 - Ne pas apporter de contradiction
5 - Si toutefois on ose enfreindre une de ces règles, bien qu'étant plutôt d'accord sur la partie du topic qui veut diminuer la présence de la voiture en ville on est un vil troll
 
Il y a autre chose ?
 
Edit : Celà étant posé, il faut reconnaître qu'il y a effectivement eu du trollage ces derniers jours  :D
 
 [:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 29-09-2016 à 17:13:51

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47236791
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-09-2016 à 17:15:16  profilanswer
 

les subventions pour les transports en commun c'est normal, les automobilistes sont tous des connards qui ont le kiki tout dur si ils peuvent acheter une grosse voiture et passent leur temps a essayer de tuer les gentils cyclistes/pietons, etc etc :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°47236808
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 17:17:10  profilanswer
 

wend a écrit :

Désolé, je découvre les "lois" de ce topic, je suis arrivé il y a quelques jours  [:elessar53]  
 
1 - Ne pas apporter d'éléments qui nuise au discours du topic
2 - Donc ne pas débattre
3 - Ne pas essayer de discuter sur un sujet qui a déjà été abordé
4 - Ne pas apporter de contradiction
5 - Si toutefois on ose enfreindre une de ces règles, bien qu'étant plutôt d'accord sur la partie du topic qui veut diminuer la présence de la voiture en ville on est un vil troll
 
Il y a autre chose ?
 
Edit : Celà étant posé, il faut reconnaître qu'il y a effectivement eu du trollage ces derniers jours  :D
 
 [:sire de botcor:1]


=>

XaTriX a écrit :


Je cite le FP  

Citation :

/!\ Préambule : ne foutez pas le bordel /!\

  • Merci de respecter les participants
  • Attention aux assertions foireuses
  • Sourcez au maximum
  • Débat pro/anti non proscrit si tout se passe bien


Si ça n'est pas respecté va falloir changer quelque chose
 
XaT



---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-09-2016 à 17:18:32  profilanswer
 

wend a écrit :

Désolé, je découvre les "lois" de ce topic, je suis arrivé il y a quelques jours  [:elessar53]

 

1 - Ne pas apporter d'éléments qui nuise au discours du topic
2 - Donc ne pas débattre
3 - Ne pas essayer de discuter sur un sujet qui a déjà été abordé
4 - Ne pas apporter de contradiction
5 - Si toutefois on ose enfreindre une de ces règles, bien qu'étant plutôt d'accord sur la partie du topic qui veut diminuer la présence de la voiture en ville on est un vil troll

 

Il y a autre chose ?

 

Edit : Celà étant posé, il faut reconnaître qu'il y a effectivement eu du trollage ces derniers jours  :D

 

[:sire de botcor:1]


nan mais entre ceux qui viennent chouiner pour leurs impôts (ou pv ouin ouin ou financement des TEC....), ceux qui pestent contre la moindre initiative qui montre les limites de l'usage excessif des véhicules motorisés personnels avec un argumentaire de redneck de base.... on a eu droit qu'à ça sur un topic qui n'est pas du tout sur ces sujets... entre gros troll et HS sans arrêt depuis trop longtps c'est relou! retournez à vos topics dédiés, ça c'est une règle qui s'applique partout sur ce forum!

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-09-2016 à 17:24:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47236838
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-09-2016 à 17:20:29  profilanswer
 

vala, chacun chez soi entre gens de même opinion, c'est plus propre :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°47236866
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-09-2016 à 17:22:28  profilanswer
 

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs
 
Retour à la page précédente
 
 
't1  :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°47236895
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-09-2016 à 17:24:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

vala, chacun chez soi entre gens de même opinion, c'est plus propre :o


c'est quoi le projet constructif de venir troller sans arrêt ici franchement? ça sert à rien ...


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47236898
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-09-2016 à 17:24:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


nan mais entre ceux qui viennent chouiner pour leurs impôts (ou pv ouin ouin ou financement des TEC....), ceux qui pestent contre la moindre initiative qui montre les limites de l'usage excessif des véhicules motorisés personnels avec un argumentaire de redneck de base.... on a eu droit qu'à ça sur un topic qui n'est pas du tout sur ces sujets... en gros troll et HS sans arrêt depuis trop longtps c'est relou! retournez à vos topics dédiés, ça c'est une règle qui s'applique partout sur ce forum!


 
Encore une fois, je suis pour la large diminution, voir éradiquation de la voiture dans les grosses agglos, mais bon, j'ai eu le malheur de mettre quelques liens qui tendent à dire que la municipalité parisienne s'y prend mal et dans la plus grande mauvaise fois et zou, classé troll redneck et ejecté direct, j'aime cette ambiance bon enfant  :o  
 

XaTriX a écrit :


=> Merci de respecter les participants  


 
Si ça pouvait être dans les deux sens ce serait pas mal :/


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47236900
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-09-2016 à 17:24:14  profilanswer
 

C'est le fameux moment où le militant est a cours d'argument et se met à insulter les gens/les virer/t'es trop con pour comprendre :/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47236913
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-09-2016 à 17:25:17  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Si ça pouvait être dans les deux sens ce serait pas mal :/


 
Si t'es d'accord avec le titre du topic t'es un participant, sinon t'es un troll / redneck / ...


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47236937
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 17:27:03  profilanswer
 

Et pourquoi pas un petit sondage pour animer le sujet ?
 
Parmi les anti-voitures, quelle proportion habite en ville(grande agglo)/banlieue/campagne ?
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47236965
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 17:29:02  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

C'est le fameux moment où le militant est a cours d'argument et se met à insulter les gens/les virer/t'es trop con pour comprendre :/


=>

XaTriX a écrit :

Y'a pas à argumenter en fait, on va pas s'amuser à démonter tout le bullshit posté tous les jours en provenance de sources merdiques, c'est bien trop chronophage. Surtout que ça pointe sur des trucs précis, ça pourrit le "débat".
C'est pas un topic "probagnole où l'on démonte la bobohitude ambiante" à coup de squd/troll foireux.
Donc oui il va falloir cesser de foutre la merde sur le topic :jap:
Et du coup de sortir si c'est possible :o
 
XaT



---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47236975
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-09-2016 à 17:29:48  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Si t'es d'accord avec le titre du topic t'es un participant, sinon t'es un troll / redneck / ...


oui le titre est explicite  
Rien à voir avoir avec les frais réels, les revendications des automobilistes "pauvres victimes" (...)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47237002
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 17:31:25  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

heureusement qu'il y'a le train, c'est bien mieux que la voiture :o
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


 
 
Je vais prendre le temps de répondre à ton troll (comme tous tes messages) vu que celui-ci a une source pour changer. Tu veux vraiment qu'on compare le nombre de tués en train et en voiture? Avant de répondre, prends le soin de lire des articles comme celui-ci https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] transports.
 
Enfin, si c'est comme à chaque fois, tu vas botter en touche et parler de subventions :ange:  
 
 
Les débats, c'est bien, mais là, on n'a le droit qu'à de gros trolls velus ou de poncifs dignes du 19eme siècle de la part des pro-voitures. Si vous voulez défendre la voiture et son usage, faites le de façon argumenté. Par exemple avec des sources, des études et non des pseudo-trolls. Ils ne sont même pas drôle. Même quand on explique que le sujet n'est pas d'interdire la voiture, il y a encore 3 ou 4 posts derrière pour dire que c'est débile d'interdire la voiture. Personnellement, ça me donne l'impression que vous (les pro-voitures à qui je fais des reproches dans ce paragraphe) ne lisez même pas les réponses, ce n'est pas vraiment l'idée du débat.
 
De l'autre côté, on a XaT qui s'emballe en vous disant de dégager mais ça arrive après des pages et des pages de trolls. Vous lancez votre pavé, on y répond de façon plus ou moins construite (parfois c'est pas terrible non plus) et soit vous bottez en touche, soit vous relancez un nouveau troll.
 
Pourtant le sujet est des plus sérieux. De mon point de vue, il fait parti des sujets critiques pour notre avenir commun. Ca mérite mieux que ça comme discussion.
 
TL;DR : débattez sainement ou ne participez pas

n°47237043
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-09-2016 à 17:35:04  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
De l'autre côté, on a XaT qui s'emballe en vous disant de dégager mais ça arrive après des pages et des pages de trolls. Vous lancez votre pavé, on y répond de façon plus ou moins construite (parfois c'est pas terrible non plus) et soit vous bottez en touche, soit vous relancez un nouveau troll.
 
Pourtant le sujet est des plus sérieux. De mon point de vue, il fait parti des sujets critiques pour notre avenir commun. Ca mérite mieux que ça comme discussion.
 
TL;DR : débattez sainement ou ne participez pas


 

XaTriX a écrit :

[:cheesecake]  
 
Tu veux pas poster ton bullshit plus loin ?  
Tu fous le lien d'airparif et puis on peut analyser sans citer un groupe FB merdique ?
 
XaT


 
Effectivement  :o  
Et je ne parle même pas des réactions épidermique d'Hansaplast...
 

Citation :

Pourtant le sujet est des plus sérieux. De mon point de vue, il fait parti des sujets critiques pour notre avenir commun. Ca mérite mieux que ça comme discussion.


 
Par contre je suis tout à fait d'accord avec cette partie  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 29-09-2016 à 17:35:50

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47237058
Bahamut22
Light is right !
Posté le 29-09-2016 à 17:36:45  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


tu penses vraiment que les TEC sont moins sécurisés que la voiture ? Le train en l’occurrence ?
 


Non pas moins sécurisés... je dis juste qu'on a moins la maîtrise de la situation en TEC (même si tout peut arriver en voiture également : un missile nord coréen, un avion qui vient se crasher, un léopard qui traverse ou un mec bourré qui vient te couper la route et pas le temps de l'éviter)


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°47237074
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 17:38:21  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Effectivement  :o  
 

Citation :

Pourtant le sujet est des plus sérieux. De mon point de vue, il fait parti des sujets critiques pour notre avenir commun. Ca mérite mieux que ça comme discussion.


 
Par contre je suis tout à fait d'accord avec cette partie  :jap:


 
 
Si tu arrives sur les 2 dernières pages effectivement. C'est ce que je dis en parlant de XaT. Maintenant, remontes la lecture sur 10-15-20 pages (oui c'est relou je te l'accorde) et refais la lecture. Tu y trouveras beaucoup plus d'arguments construits de la part des partisans de la réduction de l'usage de la voiture (j'aime pas le terme anti-voiture, non adapté) que des pro-voitures. Mon avis est sans doute biaisé parce que je fais parti d'une des 2 catégories, donc si ça t'amuse et que tu as le temps, fais un décompte :p

n°47237080
Bahamut22
Light is right !
Posté le 29-09-2016 à 17:38:47  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Et pourquoi pas un petit sondage pour animer le sujet ?
 
Parmi les anti-voitures, quelle proportion habite en ville(grande agglo)/banlieue/campagne ?
 


Pas assez complet, faut recouper avec le taf et les loisirs/destinations


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°47237093
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 17:40:17  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Non pas moins sécurisés... je dis juste qu'on a moins la maîtrise de la situation en TEC (même si tout peut arriver en voiture également : un missile nord coréen, un avion qui vient se crasher, un léopard qui traverse ou un mec bourré qui vient te couper la route et pas le temps de l'éviter)


 
 
Les chiffres pour les TEC sont très à leur avantage (ça se dit ça?). Evidemment, rapporté au passager, au kilomètre, à l'heure, tout le tralala. Y a jusqu'à un facteur 15 je crois. Après, ça fait souvent plus de chiffres d'un coup un accident de TEC qu'un mec seul dans sa bagnole :whistle:

n°47237233
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2016 à 17:52:35  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Pas assez complet, faut recouper avec le taf et les loisirs/destinations


L'idée est là. Faites ce que vous en voulez. Ce n'est pas mon topic  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47237368
XaTriX
Posté le 29-09-2016 à 18:04:50  profilanswer
 

Demain je réformerais le topic pour tenter de casser ce problème d'anti/pro :jap:
Aujourd'hui je rage parce que c'est énervant à force de voir que les "pro" pourrissent le débat. Les intervenants se barrent ou n'ont plus la force de combattre les trolls douteux et c'est vraiment dommage :(
 
Maintenant je prend toute suggestion pour le FP !
 
Demain j'aurais le temps, je prend le TGV :sol:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47237412
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 18:09:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Demain je réformerais le topic pour tenter de casser ce problème d'anti/pro :jap:
Aujourd'hui je rage parce que c'est énervant à force de voir que les "pro" pourrissent le débat. Les intervenants se barrent ou n'ont plus la force de combattre les trolls douteux et c'est vraiment dommage :(
 
Maintenant je prend toute suggestion pour le FP !
 
Demain j'aurais le temps, je prend le TGV :sol:
 
XaT


 
Ta FP est en cours de rédaction de toute façon  :o  
 
J'essaierai de t'envoyer des billes. :jap:

n°47239346
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 21:28:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Demain je réformerais le topic pour tenter de casser ce problème d'anti/pro :jap:
Aujourd'hui je rage parce que c'est énervant à force de voir que les "pro" pourrissent le débat. Les intervenants se barrent ou n'ont plus la force de combattre les trolls douteux et c'est vraiment dommage :(
 
Maintenant je prend toute suggestion pour le FP !
 
Demain j'aurais le temps, je prend le TGV :sol:
 
XaT


 
C'est vrai que ca a été un peu n'importe quoi dernièrement (et c'est partiellement ma faute :o ) mais sans ce débarquement de sang neuf, le topic prenait un post par semaine.
 
Tu préfères un topic un peu bordélique qui arrive quand même à revenir au sujet (au moins de temps en temps) ou un topic mort ou personne ne poste ? :o

n°47239450
Damze
Posté le 29-09-2016 à 21:41:05  profilanswer
 

C'est bientôt Dredi, le topic qui fait chauffer le mowteur (oups pardon on a pas le droit :o )
 
http://www.moteurnature.com/zvisu/2012/87/BMW-C-evolution-scooter-electrique-001.jpg

n°47239451
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 21:41:06  profilanswer
 

Faisons mieux, un topic actif sans (presque) bordel :D

n°47239977
- Superson​ique -
Posté le 29-09-2016 à 22:25:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 29-09-2016 à 22:38:22
n°47240087
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2016 à 22:33:16  profilanswer
 

[:darth21:1]  
 
Non content de payer la TIPP, faut que vous vous farciriez des pubs lors du plein ?!  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
L'automobiliste, la vache à lait ultime  
 
 [:nain_rouge]  

n°47240116
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-09-2016 à 22:35:18  profilanswer
 

Et de la pub au bord des routes  [:nain_rouge]  


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47240204
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2016 à 22:40:28  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Et de la pub au bord des routes  [:nain_rouge]  


Pour vendre une caisse a des types coincés dans les bouchons [:nain_rouge]


Message édité par Hansaplast le 29-09-2016 à 22:43:12
n°47240949
Krazouk
Posté le 29-09-2016 à 23:46:54  profilanswer
 

Vous êtes dans quel fuseau horaire les mecs? Avec vous c'est Dredi tout le temps :ange:  

n°47241117
Damze
Posté le 30-09-2016 à 00:28:36  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Vous êtes dans quel fuseau horaire les mecs? Avec vous c'est Dredi tout le temps :ange:

 

Sur HFR on est tous en follow the sun :o
N'empêche ce topic part en roue libre complet !

 
Spoiler :

et j'adore ! Continuez les mecs :D


Message édité par Damze le 30-09-2016 à 00:30:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR