| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:00:47 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est déjà le cas
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Après, rapidos de ce que j'ai pu visiter dans mes souvenirs : C'est pas vraiment comparable, historiquement, mais Rome est pas mal non plus Venise ? Oslo c'était pas trop mal et ça va l'être encore plus niveau dégageage de la voiture. Mais c'est pas comparable niveau population (en nombre et territoire) Les grosses villes japonaises où je m'attendais à un bordel monstre, et en fait c'est moins congestionné que des villes 10-100x plus petites chez nous Edit : tu veux en venir où ? Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-06-2019 à 10:45:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:48:16 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DP59 |
je commencerai par la population |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Autant mettre les villes sur chenilles dans ce cas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
nakata frog game |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 13-06-2019 à 12:00:14 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
manisque |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un peu comme pour la plupart des gens que je connais qui habitent en province, je "suis" un parisien, pourtant je suis à 40 bornes de Paris et je n'y vais plus que rarement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method | Londres, le vélo est plus rapide pour les services de secours --------------- rm -rf internet/ |
manisque | Je ne sais pas si c'est passé ici :
aleholi |
--------------- monocycle.info |
mikamika |
|
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rouler en vélo du Bon Coin, bivouaquer et boire l'eau des cimetières --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | S'entasser ?
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •