| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:44:16 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 | je pose ca la Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-06-2019 à 19:16:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Hier soir vers 22h dans le nord de Paris... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KirkPitaineK |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à la rigueur trop humide |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:12:13 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pensais plus à la grêle et au passage 31° ➢ 12° --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Couverture dans le coffre, et c'est good --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
J'étais à vélo entre des champs quand l'orage à commencé à taper 5min plus tard, il tombait des trucs de la taille de balles de tennis Mais en fait c'est supportable, j'ai eu quelques coups directement sur le pied et la cuisse, c'est juste équivalent à un coup de poing, c'est pas comme un coup de fusil Après, c'était marrant de faire comme Moise en doublant les voitures arrêtées devant une "flaque d'eau" (en fait il y en avait jusqu'au genou Edit: après, je roule à vélo même quand il neige ou qu'il fait 35°C, c'est pas une averse qui va m'arrêter Message édité par manisque le 12-06-2019 à 11:15:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sous un arbre pendant un orage ?
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 12-06-2019 à 11:25:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
Vu les grêlons que tu as pris, il y a du avoir quelques pare brise d'explosé, non ? |
manisque |
Krazouk |
|
Sangel | Ça vend du rêve d'avoir une bagnole dans ces conditions |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vaut mieux le pare-brise, au pire y'a la franchise qui ne tape pas dans la sécu, que la tête --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Kromsson Low Frequency Version | La voie bidirectionnelle au milieu c'est concept. |
nakata frog game | |
XaTriX | Manque quand même la priorité cycles sur les passages --------------- [:dawa] |
XaTriX | En observant mieux c'est très perfectible pour les vélos encore --------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas besoin c'est en prévision d'une nouvelle loi qui dira que lever le bras en vélo donne la priorité (et l'invulnérabilité) sur les voitures et poids lourds
Krazouk |
|
XaTriX | Qu'on donne l'indépendance à Paris --------------- [:dawa] |
Sangel |
|
helmuth |
Krazouk | C'est combien l'objectif en MET? |
helmuth | C’est passé ça?
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 12-06-2019 à 14:05:52 |
XaTriX | Je crois que le rapport qui poussait cette idée est passé --------------- [:dawa] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •