| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:11:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 07-12-2018 à 14:52:23 |
Sangel |
Pour Thun c'est facile : Helmuth Crousti Nakata Message édité par Sangel le 07-12-2018 à 15:17:21 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nakata frog game | Moi je suis un "en même temps".
|
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Krazouk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas assez, ça pourrait aussi s'attaquer aux vieux Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-12-2018 à 16:42:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
Mais c'est en train de beaucoup diminuer pour l'enseignement supérieur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 19:33:27 ![]()
|
XaTriX | Et j'ai créé un topic apolitique sur HFR --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
|
XaTriX |
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 07-12-2018 à 22:43:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 07-12-2018 à 23:58:09 |
- Supersonique - | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 89057.html Je vous invite à regarder la vidéo Bien que ce genre de choses soit inadmissible/intolérable, permettez moi juste de douter très fort que le petit gars qui siphonnait n'a pas pris autant de risques considérables dans le but de préserver son confort ou celui de sa maman Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 08-12-2018 à 00:14:02 |
helmuth |
helmuth |
|
croustibat31 | Les CRS ont plutot tendance a balancer des flashball. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX |
croustibat31 | Avoue que physiquement vous vous ressemblez pas mal quand meme --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Super_gribouille |
Ça permet surtout de passer plus peinard dans les ronds points, tu ajoutes deux, trois coups de klaxon et ils sont persuadés que tu les soutiens. Message cité 2 fois Message édité par Super_gribouille le 08-12-2018 à 19:59:53 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
Tuxerman12 | Moi je les soutiens, sans manifester, et leur dis merci pour les petites économies qu'on va faire en 2019. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2018 à 09:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •