Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°55203186
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

https://reho.st/medium/self/a83e013 [...] fd98eb.jpg

Voilà, donc on est loin des zautomobilistes qui pleurnichent, le mouvement touche beaucoup de points différents (les trains aussi tiens...)

Pour le moment les annonces c’est « on n’augmente pas les taxes sur l’essence et l’électricité » , ce qui ne concerne pas tout le monde bien entendu.

Le « pas question de toucher l’isf » a remis de l’huile sur le feu aussi.

Samedi ça va être chaud patate, avec des CRS fatigués et des gens plus que motivés...M’étonnerait pas que ça finisse par une démission.

"Transition écologique et adaptée"
Ils savent que tous les experts sont à peu près unanimes sur le fait que c'est avec une taxe carbone élevée qu'on fait ça? Alors oui, faut faire ça bien mieux que Macron où c'était à moitié foutage de gueule et sans pédagogie, mais faut surtout pas croire que la transition passera sans augmenter le prix des carburants. Mais juste au dessus, ils veulent supprimer les taxes sur le carburant? Ca n'a juste aucun sens.

Tout le reste du trac est du même acabit. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Ce mouvement a débordé et va bien plus loin maintenant que la taxation initiale du carburant. Ca ne veut pas dire qu'il est devenu cohérent ni qu'on peut y répondre. On a beau tout casser, si on demande l'impossible, on ne sera pas servi.  

Le gouvernement a été mauvais et doit maintenant reculer (perso je le regrette même si j'aurai préféré que ça soit fait autrement à la base). L'opposition qui attise le mouvement est juste minable. Elle entretien le mouvement populiste en leur faisant croire qu'on peut raser gratis et vient ensuite se plaindre des violences. Ils veulent la démission de Macron, qui au passage leur a donné plus de pouvoir d'achat que les 3 derniers présidents, mais pour le remplacer par qui? Ils promettent tous la Lune!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:00:38  profilanswer

n°55203191
- Superson​ique -
Posté le 06-12-2018 à 11:01:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

La solution est simple: on fait comme en orient: coupure téléphone/internet et en une semaine les gens seront devenus à nouveau raisonnables et intelligents.

Ça s’appelle la dictature.

Édit : vu les réponses précédentes, on voit pour qui votent certaines personnes ici. :whistle: :o

Inutile de chercher les 18% de satisfaits de notre président, ils sont ici :D [:dawa]

Ce serait intéressant d’avoir des stats sur le salaire annuel des participants du topic et d’en tirer une moyenne. :o

Je vous donne le mien pour commencer ; entre 2,5 et 3,5k mensuels. (J’étais entre 3,5 et 4K sur Paris) :o

Message cité 4 fois
Message édité par - Supersonique - le 06-12-2018 à 11:05:35
n°55203200
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 11:01:40  profilanswer

Helmoute : Pour continuer de faire tourner le carrosse ? Bien sûr ! [:bap2703:2]

Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 11:02:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55203205
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 11:01:53  profilanswer

A écouter plein de gens, il parait que c'est ça la France... Autant leur montrer pour de vrai  :o

n°55203272
helmuth
Posté le 06-12-2018 à 11:05:56  profilanswer

Krazouk a écrit :

A écouter plein de gens, il parait que c'est ça la France... Autant leur montrer pour de vrai  :o

Voila.

On tire directement sur tout ce qui porte un gilet jaune. Les casseurs attrapés vivants sont fusillés et leur famille abattue.

Super.

Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 11:06:08
n°55203273
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2018 à 11:05:59  profilanswer

Bordel faut que tu fasses un stage en Chine ou en Arabie Saoudite.

Ou acheter un dictionnaire.

Cette manie de galvauder des termes pour tenter de donner plus de corps à ce qui reste une ineptie.

n°55203304
- Superson​ique -
Posté le 06-12-2018 à 11:07:41  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Bordel faut que tu fasses un stage en Chine ou en Arabie Saoudite.

Ou acheter un dictionnaire.

Cette manie de galvauder des termes pour tenter de donner plus de corps à ce qui reste une ineptie.

Euh attends la...couper internet et le téléphone pour éviter que les gens aillent manifester, t’appelles ça comment toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 06-12-2018 à 11:08:41
n°55203337
_Sylvain
Posté le 06-12-2018 à 11:09:27  profilanswer

Euh attends la...couper internet et le téléphone pour éviter que les gens manifestent, t’appelles ça comment toi ?

Limiter la diffusion de fake news sur les rézosociaux et d'appels à la violence: suffit d'ouvrir facebook pour voir l'étendue des calomnies qui y sont relayées.
EDIT: je n'en trouve pas là dans l'immédiat, j'ai fait du ménage dans mes contacts  :o  

Un petit  

https://reho.st/self/502c806365e94751cb8d86b41598c0fa5ce96f1a.jpg

en tout cas si ca garantit un retour partiel au calme, je signe

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 06-12-2018 à 11:16:18
n°55203340
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 11:09:43  profilanswer

Euh attends la...couper internet et le téléphone pour éviter que les gens aillent manifester, t’appelles ça comment toi ?

j'appelle ça SFR :o

---------------
rm -rf internet/
n°55203353
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 11:10:24  profilanswer

Édit : vu les réponses précédentes, on voit pour qui votent certaines personnes ici. :whistle: :o

Inutile de chercher les 18% de satisfaits de notre président, ils sont ici :D [:dawa]

Ce serait intéressant d’avoir des stats sur le salaire annuel des participants du topic et d’en tirer une moyenne. :o

Je vous donne le mien pour commencer ; entre 2,5 et 3,5k mensuels. (J’étais entre 3,5 et 4K sur Paris) :o

Tu gagnes 50 % de plus que moi et je ne considères pas avoir de problème d'argent. Faut peut-être arrêter d'en vouloir toujours trop...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:10:24  profilanswer

n°55203367
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:11:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ils sont sur les ronds points les BB...

Ouaip, c'est grave :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55203390
nakata
frog game
Posté le 06-12-2018 à 11:12:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu votes pour quelqu'un qui prône la croissance, et tu dis que les responsables des désastres sont ceux qui votent pour eux, donc tu prends ta part de responsabilité, c'est bien ça ?

C'est pas une question piège hein, je pense aussi qu'on a tous une part de responsabilité.

Mélenchon n'a pas "prôné" la croissance, son parti a simplement chiffré son programme en supposant une certaine croissance (chiffrage dont je me contrefous : à la présidentielle on vote pour les grandes lignes, un philosophie politique, pas pour des détails de programme qui ne sont de toute façon jamais respectés).  

Incomparable avec les candidats adverses qui font de la croissance une quasi religion, et qui promettent qu'avec eux magiquement la croissance sera de retour. Chez lui c'est assez accessoire cet aspect des choses, c'est pas le centre de son discours. Par ailleurs, il a assez souvent fustigé ce dogme de la croissance, ces dernières années. Dixit Greenpeace : "Opposé à la domination des acteurs financiers sur l’économie réelle, il propose une rupture avec le dogme de la croissance à tout va." https://www.greenpeace.fr/election- [...] melenchon/

Après, y a plusieurs courants dans un gros trucs comme FI, et y a notamment certains productivistes, comme certains économistes ex-PS comme Jacques Généreux qui est justement le responsable du fameux chiffrage. D'où des signaux contradictoires. Mais dans aucun autre grand parti il n'y a autant de militant hostiles au dogme de la croissance. C'est largement "le moins pire" en matière de croissance : soutien aux circuits courts, protectionnisme, hostilité au libre échange donc au commerce longue distance, méfiance envers la société de consommation, etc... Son programme est difficilement compatible avec une croissance effrénée.

Mais enfin c'est pas le topic Mélenchon, l'essentiel c'est pas d'être pour ou contre la croissance, ce que je voulais dire c'est que les politiciens qui promettent le retour de la croissance si on fait tel ou tel truc (comme par exemple favoriser les entreprises, ou à l'inverse faire du keynésianisme à papa) mentent, y aura pas de retour à la croissance type 30 glorieuses en Europe, on est arrivé à la limite.  

Maintenant si tu veux me faire dire "qu'on a tous notre part de responsabilité", merci d'enfoncer des portes ouvertes... A moins de vivre en ermite, oui, on est partie prenante de la société de consommation [:aslan117]  
J'en ai très bien conscience, vu que quand je fais le test d'empreinte carbone, je consomme 1,7 planètes (soit quand même très loin de la moyenne occidentale).

n°55203462
Damze
Posté le 06-12-2018 à 11:16:56  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Limiter la diffusion de fake news sur les rézosociaux et d'appels à la violence: suffit d'ouvrir facebook pour voir l'étendue des calomnies qui y sont relayées.

Bouge pas je reviens

Xi Jinping qui jouit sur place, littéralement  [:moonblood11:10]
Fake news, fake news, voilà, à prendre les gens pour des cons et s'auto-déclarer "porteur de la bonne parole" style "décodeur des infos" & consorts, sans jamais simplement dire aux gens "ces infos sont peu sourcées, essayez de chercher par vous mêmes d'autres sources et à regrouper ce qu'elles disent sur x ou y sujet". Au final ça radicalise tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 06-12-2018 à 11:17:18
n°55203502
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:18:42  profilanswer

Damze a écrit :

Fake news, fake news, voilà, à prendre les gens pour des cons et s'auto-déclarer "porteur de la bonne parole" style "décodeur des infos" & consorts, sans jamais simplement dire aux gens "ces infos sont peu sourcées, essayez de chercher par vous mêmes d'autres sources et à regrouper ce qu'elles disent sur x ou y sujet". Au final ça radicalise tout :o

Les gens veulent bien voir ce qu'ils ont envie de voir hein, tu peux leur dire comme tu veux ça changera jamais le discours "tous pourris, on nous ment"

---------------
n°55203576
_Sylvain
Posté le 06-12-2018 à 11:23:20  profilanswer

Damze a écrit :

Nan mais ya 15 ans, le lycéen lambda, le smicar ou le gars qui se bourrinait 100 bornes A/R ne cotoyait autour de lui que des personnes physiques, avec des avis pas forcément identiques au sien.
Avec les fantastiques FB, chacun trouve désormais une caisse de résonance à son "malheur" avec dans ces groupes des gens qui conchient sur le pouvoir en guise d’exutoire. En posant chacun leur post, ils pensent diffuser leur ressenti vers le monde et se voient en quelque sorte grandis. L'absence dans ces groupes de modérateur ou d'avis contraires empeche toute nuance dans le propos qui ne peuvent donc qu'aller en se radicalisant.

J'ai "infiltré" un groupe  :o  initialement crée pour le 80km/h et transformé pro gilets jaunes à tendance "on gueule mais on propose rien". Inutile de dire qu'au bout de 2 posts où je montrais clairement que je n'étais pas de leur bord, j'ai été banni sans ménagement. La Monne a du faire ses classes là bas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 06-12-2018 à 11:25:37
n°55203613
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 11:25:26  profilanswer

Damze a écrit :

C'est régulièrement dit et fait, mais comme ça demande des efforts supplémentaires aux cibles des fake news, ça prend pas.

n°55203653
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-12-2018 à 11:27:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

EDIT: je n'en trouve pas là dans l'immédiat, j'ai fait du ménage dans mes contacts  :o

Un petit

https://reho.st/self/502c806365e947 [...] e96f1a.jpg

c'est pas une fake news, ça. ce sont de bêtes chiffres, sur ce que représente a la louche les émissions GES de la france dans le monde (j'avais 1.2% en mémoire)

alors oui ça perturbe un peu le discours culpabilisant de merde qu'on entend a longueur de journée sur tous les medias mainstream, mais c'est comme ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 06-12-2018 à 11:35:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55203668
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:28:30  profilanswer

Krazouk a écrit :

Tu gagnes 50 % de plus que moi et je ne considères pas avoir de problème d'argent. Faut peut-être arrêter d'en vouloir toujours trop...

je connais quelqu'un qui gagne beaucoup plus et qui pourtant n'est pas vraiment aisé (ou en tout cas ne se considère pas comme tel) :o

---------------
n°55203698
helmuth
Posté le 06-12-2018 à 11:29:38  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Un petit  

https://reho.st/self/502c806365e947 [...] e96f1a.jpg

Ce sont les même crétins qui sont contre le nucléaire j'imagine?  :o

n°55203702
- Superson​ique -
Posté le 06-12-2018 à 11:29:46  profilanswer

Krazouk a écrit :

Mais je ne plains pas Krazouk :D
J’ai dit plusieurs fois sur le topic que même à 2 ou 3€ le litre d’essence je m’en foutais.

Je suis simplement compréhensif envers les revendications ;)

n°55203732
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 11:31:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Nan mais ya 15 ans, le lycéen lambda, le smicar ou le gars qui se bourrinait 100 bornes A/R ne cotoyait autour de lui que des personnes physiques, avec des avis pas forcément identiques au sien.
Avec les fantastiques FB, chacun trouve désormais une caisse de résonance à son "malheur" avec dans ces groupes des gens qui conchient sur le pouvoir en guise d’exutoire. En posant chacun leur post, ils pensent diffuser leur ressenti vers le monde et se voient en quelque sorte grandis. L'absence dans ces groupes de modérateur ou d'avis contraires empeche toute nuance dans le propos qui ne peuvent donc qu'aller en se radicalisant.

Vrai parlé.  :jap:

---

Sinon, je suis passé sur un rond point près de chez moi, haut lieu de giletjaunance s'il en est.

Ce truc qui se transforme petit a petit en camp de réfugiés/bidonville/ghetto  [:clooney11]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55203739
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:32:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je connais quelqu'un qui gagne beaucoup plus et qui pourtant n'est pas vraiment aisé (ou en tout cas ne se considère pas comme tel) :o

"Vivre au dessus de ses moyens"

---------------
n°55203750
nakata
frog game
Posté le 06-12-2018 à 11:32:31  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai "infiltré" un groupe  :o  initialement crée pour le 80km/h et transformé pro gilets jaunes à tendance "on gueule mais on propose rien". Inutile de dire qu'au bout de 2 posts où je montrais clairement que je n'étais pas de leur bord, j'ai été banni sans ménagement. La Monne a du faire ses classes là bas  :o

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques années, les libéraux-démocrates-biencommeilfaut vendaient Facebook comme la voix/voie de la démocratie qui permettait au peuple d'être enfin acteur de son destin. C'était l'époque des révoltes étudiantes en Iran, des "printemps" arabes, des "révolutions" ukrainiennes, etc... La démocratie facebookienne, c'est bien chez les autres :D

n°55203787
Anonymouse
Posté le 06-12-2018 à 11:34:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est pas une fake news, ça. ce sont de bêtes chiffres, sur ce que représente a la louche les émissions GES de la france dans le monde (j'avais 1.2% en mémoire)

alors oui ça perturbe un peu le discours culpabilisant de merde qu'on entent a longueur de journée sur tous les medias mainstream, mais c'est comme ça :jap:

[:poutrella]

n°55203851
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 11:38:31  profilanswer

Mais je ne plains pas Krazouk :D
J’ai dit plusieurs fois sur le topic que même à 2 ou 3€ le litre d’essence je m’en foutais.

Je suis simplement compréhensif envers les revendications ;)

Je ne le suis pas. Je ne l'étais évidemment pas au début du mouvement quand ça ne concernait que le carburant et je ne le suis pas devenu depuis. L'impression que j'ai à chaque article que je lis sur leurs revendications, c'est qu'ils veulent que les autres fassent des efforts pour eux mais qu'eux ne doivent surtout pas en faire. Et dans les pires, c'est carrément un tour de magie qu'il faudrait.

n°55203932
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:43:31  profilanswer

cd5 a écrit :

"Vivre au dessus de ses moyens"

profiter de la vie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°55203952
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-12-2018 à 11:44:40  profilanswer

T'as raison, laissons le téléphone, on pourra appeler ça de la modération  [:moundir]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°55203953
_Sylvain
Posté le 06-12-2018 à 11:44:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques années, les libéraux-démocrates-biencommeilfaut vendaient Facebook comme la voix/voie de la démocratie qui permettait au peuple d'être enfin acteur de son destin. C'était l'époque des révoltes étudiantes en Iran, des "printemps" arabes, des "révolutions" ukrainiennes, etc... La démocratie facebookienne, c'est bien chez les autres :D

Pour le coup, je nuancerais mon propos sur les rézosociaux vis à vis des "vraies" dictatures. En Egypte ou Tunisie, ils ont je pense pas mal participé au renversement du pouvoir tyrannique en place.... pas pour 7 cts en plus pour financer des mesures écologiques  

n°55203979
XaTriX
Posté le 06-12-2018 à 11:46:28  profilanswer

Le pire dans l'histoire c'est que tout vient majoritairement de la hausse des prix sur les marchés mondiaux donc unrelated avec la politique FR  [:barthaliastoxik]

---------------
[:dawa]
n°55204011
XaTriX
Posté le 06-12-2018 à 11:48:10  profilanswer

Par contre si on peut éviter les dérives sur 14 pages sur tout le mouvement à la con de G&J ça serait cool.
Le côté taxes carbone, carburant, politique du tout-voiture liée au mouvement yes. Les délires de révolutions nop.

J'ai parlé  [:vince apesky:1]

---------------
n°55204093
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 11:52:32  profilanswer

nakata a écrit :

Mélenchon n'a pas "prôné" la croissance, son parti a simplement chiffré son programme en supposant une certaine croissance (chiffrage dont je me contrefous : à la présidentielle on vote pour les grandes lignes, un philosophie politique, pas pour des détails de programme qui ne sont de toute façon jamais respectés).  

D'accord avec toi en principe (je me fous des chiffrages des programmes), mais là ça n'est pas un détail, vu que son programme ne tient que s'il y a croissance.

nakata a écrit :

Après, y a plusieurs courants dans un gros trucs comme FI, et y a notamment certains productivistes, comme certains économistes ex-PS comme Jacques Généreux qui est justement le responsable du fameux chiffrage. D'où des signaux contradictoires. Mais dans aucun autre grand parti il n'y a autant de militant hostiles au dogme de la croissance. C'est largement "le moins pire" en matière de croissance : soutien aux circuits courts, protectionnisme, hostilité au libre échange donc au commerce longue distance, méfiance envers la société de consommation, etc... Son programme est difficilement compatible avec une croissance effrénée.

Mon avis est qu'il n'y a rien de vraiment écolo dans le programme de la FI. Il n'y a qu'à voir la différence de réaction sur la crise des GJ entre eux et les vrais écolos.

nakata a écrit :

Mais enfin c'est pas le topic Mélenchon, l'essentiel c'est pas d'être pour ou contre la croissance, ce que je voulais dire c'est que les politiciens qui promettent le retour de la croissance si on fait tel ou tel truc (comme par exemple favoriser les entreprises, ou à l'inverse faire du keynésianisme à papa) mentent, y aura pas de retour à la croissance type 30 glorieuses en Europe, on est arrivé à la limite.  

Ils mentent sur le retour à la croissance, oui, mais c'est pas le problème le plus grave. Le problème le plus grave est que la survie de l'humanité n'est plus compatible avec la croissance, alors qu'il n'y a aucun modèle de société qui ne repose pas sur la croissance (ou plutôt, ceux qui disent qu'un tel modèle existe ne sont pas écoutés, et il est difficile d'évaluer leur crédibilité).

---------------
rm -rf internet/
n°55204097
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:52:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est que tout vient majoritairement de la hausse des prix sur les marchés mondiaux donc unrelated avec la politique FR  [:barthaliastoxik]

c'est 50/50  :hello:

---------------
n°55204109
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:53:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Par contre si on peut éviter les dérives sur 14 pages sur tout le mouvement à la con de G&J ça serait cool.
Le côté taxes carbone, carburant, politique du tout-voiture liée au mouvement yes. Les délires de révolutions nop.

J'ai parlé  [:vince apesky:1]

si la guerre civile eclate y'aura beaucoup moins de voitures dans les villes, tu devrais t'en réjouir :o

---------------
n°55204218
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 12:00:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est 50/50  :hello:

Lors de l'annonce du mouvement, c'était majoritairement le prix du pétrole. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html  

On parle bien du départ du mouvement, après le prix a diminué...

n°55204244
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 12:02:09  profilanswer

Krazouk a écrit :

Lors de l'annonce du mouvement, c'était majoritairement le prix du pétrole. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html  

On parle bien du départ du mouvement, après le prix a diminué...

j'ai déjà répondu a sylvain sur ce point, sur la période 2014-2018, l’évolution des tarifs qui a donné les tarifs record d'octobre c'est moitié prix du brut, moitié évolution de la taxation :jap:

ce n'est pas parce que ça gueule seulement maintenant que la responsabilité se limite a cette année.

---------------
n°55204281
Krazouk
Posté le 06-12-2018 à 12:04:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

j'ai déjà répondu a sylvain sur ce point, sur la période 2014-2018, l’évolution des tarifs qui a donné les tarifs record d'octobre c'est moitié prix du brut, moitié évolution de la taxation :jap:

ce n'est pas parce que ça gueule seulement maintenant que la responsabilité se limite a cette année.

Xat parle du mouvement, va pas chercher avant.

n°55204290
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 12:04:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

profiter de la vie  [:cosmoschtroumpf]

Merci sofinco du coup.

---------------
n°55204407
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 12:11:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

profiter de la vie [:cosmoschtroumpf]

T'as mis le doigt sur le problème.

---------------
n°55204459
Konovalov
Amiral
Posté le 06-12-2018 à 12:14:57  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ils sont sur les ronds points les BB...

Sur les RP je vois surtout des 40-50 ans de ce que l'on appelait autrefois la classe moyenne. Les BB, ils sont en croisière en ce moment, il fait trop moche pour rester dans leur résidence secondaire de La Baule ou d'Arcachon. [:babyboomeuse]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°55204564
XaTriX
Posté le 06-12-2018 à 12:23:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

si la guerre civile eclate y'aura beaucoup moins de voitures dans les villes, tu devrais t'en réjouir :o

Tu déconnes mais j'ai eu une rame de métro totalement vide tout à l'heure, c'est hautement improbable vu que j'habite en hypercentre :D

---------------
n°55204588
XaTriX
Posté le 06-12-2018 à 12:25:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Merci sofinco du coup.

Va dire ça à HdV  [:afrojojo] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)