| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:00:38 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 06-12-2018 à 11:05:35 |
Krazouk |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2018 à 11:06:08 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 06-12-2018 à 11:08:41 |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 06-12-2018 à 11:16:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:10:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
Damze |
Xi Jinping qui jouit sur place, littéralement Message cité 3 fois Message édité par Damze le 06-12-2018 à 11:17:18 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 06-12-2018 à 11:25:37 |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est pas une fake news, ça. ce sont de bêtes chiffres, sur ce que représente a la louche les émissions GES de la france dans le monde (j'avais 1.2% en mémoire) alors oui ça perturbe un peu le discours culpabilisant de merde qu'on entend a longueur de journée sur tous les medias mainstream, mais c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-12-2018 à 11:35:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
Jay Kay |
Vrai parlé. --- Sinon, je suis passé sur un rond point près de chez moi, haut lieu de giletjaunance s'il en est. Ce truc qui se transforme petit a petit en camp de réfugiés/bidonville/ghetto --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game |
|
Anonymouse |
|
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
XaTriX | Le pire dans l'histoire c'est que tout vient majoritairement de la hausse des prix sur les marchés mondiaux donc unrelated avec la politique FR --------------- [:dawa] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Sur les RP je vois surtout des 40-50 ans de ce que l'on appelait autrefois la classe moyenne. Les BB, ils sont en croisière en ce moment, il fait trop moche pour rester dans leur résidence secondaire de La Baule ou d'Arcachon. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •