| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:40:47 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - | https://www.facebook.com/4095820993 [...] Tk5OTg1MQ/
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
les taxes montent tous les ans depuis 2014, donc taxes 2016<2018. prendre uniquement l'elevation 2017-2018 pour expliquer les prix actuels est du foutage de gueule, c'est tout ce que je dis et l'essence était moins chère en 2016, mais aurait du l’être encore moins si le niveau de taxation n'avait pas évolué sur 2014->2016. j'ai posté ici (ou ailleurs) un lien qui explique que le tarif record de l'automne 2018, c'est grosso modo 50% a cause de l’évolution des taxes et 50% a cause de l’évolution du brut. Résumer le bordel actuel a 7 centimes en janvier est une escroquerie intellectuelle. on peut formuler ça autrement: sans la manie taxatoire de nos chers dirigeants de ces 5 dernières années, on aurait évité 50% de la hausse (en plus de payer encore moins cher sur la période baissière) Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2018 à 10:54:10 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ouais mais à chaque fois que le prix du brut monte, ça monte direct à la pompe, et lorsqu'il redescend, c'est bien plus long à en voir les conséquences --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2018 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:59:58 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Plait il ? |
je te donne un scoop: 50% de la hausse en moins, personne ne bougeait et si mes clients raisonnaient comme toi, a "ne pas mégoter pour une dizaine de %" je serais a Maurice 11 mois sur 12 C'est bien parce que nos dirigeants on eu les yeux plus gros que la panse que c'est le foutoir. Parce que bizarrement un mec qui me fait les poches au cas ou un autre serait tenté de le faire plus tard, ou en même temps, j'ai personnellement du mal a considérer qu'il me rend service Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2018 à 11:07:31 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | Faudrait foutre direct le litre à 2€ mini en fait --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai vu que certains se plaignaient aussi des taxes sur les clopes qui augmentent --------------- [:dawa] |
tuxerman12 |
|
- Supersonique - | Le mouvement des gilets concerne la baisse du niveau de vie global, taxes, essence, retraites, les différentes professions touchées : ambulanciers, personnel hospitalier etc.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 05-12-2018 à 11:40:56 |
XaTriX | "L'information" sur les rézodébilos est largement pire que les médias tradi, le nombre de conneries à la seconde --------------- [:dawa] |
helmuth |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tuxerman12 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-12-2018 à 13:59:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX | Faut bien payer les routes --------------- [:dawa] |
Sangel |
Les recettes de l'état. Le graph prend les prélèvements étatiques au sens large. C'est à dire caisses de retraite, sécu, collectivités locales, etc... Par exemple, en France, les prélèvements pour les retraites c'est plus de 300Mds€... Et aussi sur le PIB français, tu fais un mélange de devises Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-12-2018 à 14:15:16 |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2018 à 14:19:07 |
Damze |
|
XaTriX | Le déficit c'est 20% du budget net (voir synthese CDC budget 2017 --------------- [:dawa] |
Sangel |
Suffit de réduire les retraites de 15% et il n'y a plus de déficit en France Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-12-2018 à 14:27:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Sangel | Faudrait rajouter les collectivités locales et la sécu |
XaTriX |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •