| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:59:39 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2018 à 09:20:28 |
cd5 / g r e w t |
Ben j'ose imaginer que dans les dépenses de personnel du budget de l'état, la grosse majorité est pour les profs et les personnels hospitaliers. C'est comme dans les grandes entreprises, t'as toujours quelques planqués qui pantouflent quelque part, mais c'est pas eux qui grèvent le budget. EDIT : le budget https://www.performance-publique.bu [...] _z-XSqZ2Ht Message édité par cd5 le 27-11-2018 à 09:20:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2018 à 09:22:16 |
Damze |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | Je me sens obligé de partager ceci https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:41:38 ![]() ![]() |
si t'es pas capable de comprendre que
ça signifie que la Ms de cet échantillon est comprise au minimum entre 12 et 24 milliards d'euros, je ne peux rien pour toi et sinon oui, l'ensemble des hauts fonctionnaires ne sert pas a grand chose, si ce n'est a faire chier le monde Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2018 à 10:54:54 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-11-2018 à 11:01:42 |
XaTriX |
C'est plus un droit de polluer qu'ils veulent, c'est un droit de tuer Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 27-11-2018 à 10:59:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2018 à 11:09:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2018 à 11:10:54 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | Combien imputable à la voiture sur les 48k morts hein ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | C'est vrai qu'il doit être plus élevé, on nous cache la véritay ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 27-11-2018 à 11:17:37 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-11-2018 à 11:29:25 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Jay Kay |
Krazouk |
|
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2018 à 12:58:17 |
Sangel |
Est-ce que tu considères que des institutions telles que la BNF doivent être arrêtées ? On parle quand même d'une des plus grande collections de livres et de manuscrits du monde, un trésor de culture. Parce qu'Agnes Saal a été DG de cet organisme, un poste pas totalement inutile Mais c'est vrai qu'actuellement elle est au placard Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-11-2018 à 13:05:31 |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 27-11-2018 à 13:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •