| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 20:05:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 20:05:29 ![]() ![]() |
Elbarto |
tout est dit et probablement avec le conducteur tout seul dans la voiture Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2018 à 20:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 20:30:12 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Konovalov Amiral | « Oh José, amène l’épuisette, il vient de m’embarquer 50m de fil, ça doit être un beau mazouteux à dos jaune --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 20:49:01 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vu sur Facebook Aujourd'hui ( oui j'ai un compte Facebook " Le beaugilet jaune nouveau est sorti ! Je lui trouve un petit goût de bouchon cette année" J'ai souri --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 21:00:20 ![]() |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:16:43 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-11-2018 à 21:22:59 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais non mais un 4S en 2018...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | aussi.
|
manisque |
Vivement les filtres à particules dans les cheminées --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
Tu veux pas revenir sur le topic collapsologie ? |
Konovalov Amiral |
Et la vanne EGR qui te rebalance une partie de la fumée dans le salon --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
manisque |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cd5 / g r e w t | Le RER est pas géré par le budget général de l'état, il me semble --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui ?
cd5 / g r e w t | C'est pas HS, c'est du financement de mobilité urbaine Pour le budget ouais c'est comique, la moitié est couvert par les ventes de tickets, le reste c'est "autres". J'aimerais bien pouvoir faire ça avec les impôts, avoir des revenus "autres" qui ne sont connus de personne Message édité par cd5 le 20-11-2018 à 14:43:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t | Le permis et deux voitures, ça passe ou pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •