Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54071825
Manisque
Posté le 01-08-2018 à 22:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

Citation :

Le marché automobile français bondit en juillet, les marques françaises en profitent

 

De janvier à juillet inclus, un peu plus de 1,36 million de voitures ont été immatriculées en France, ce qui représente une hausse de 6,3% par rapport à la même période de 2017. Sur ces sept premiers mois de l'année, les constructeurs français ont raflé 57,8% du marché. Ils affichent une progression de 13,3%, tandis que les marques étrangères baissent légèrement de 2%.

 

http://www.europe1.fr/economie/le- [...] nt-3723686

 

Merci le contrôle technique 2018 pour envoyer des voitures à la casse pour 10EUR de joints :o.

 
helmuth a écrit :

Putain zone interdite :D

 

Reportage 1: une famille part en 4x4 au milieu de nulle part en espagne: sympa :D le véhicule, un range rover, tourne au sans plomb [:siluro] la famillle est super équipée. Très sympa :D

 

2: Roger achete un camping car: 300.000 boules, 11m de long, 2,5m de large, on peut ranger une bagnole à l’arrière, dans le camping car :whistle:

 

Si M6 montre ces conneries, c'est qu'il y a du monde pour regarder et sûrement du beauf jeune retraité qui rève de partir à l'aventure.

 

Cette plaie sur les routes [:neernitt]  [:neernitt:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 22:12:32  profilanswer
 

n°54071850
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 22:16:35  profilanswer
 

Putain la douche par 13 degrés  [:alvas]  
 
https://reho.st/medium/self/2431f5395680d3fd47ee30104b80c5c2b4867037.jpg
 
https://reho.st/medium/self/7bfdb76539ac52be7a4bfc7890f8492a876b24b2.jpg

n°54071930
Fight-Club
Posté le 01-08-2018 à 22:27:51  profilanswer
 
n°54071996
mikamika
Posté le 01-08-2018 à 22:35:38  profilanswer
 

Fight-Club a écrit :

Le camping car qui fait du 20L/100  :sweat:


Récent ? (j'ai pas tout regardé)
J'ai mon utilitaire 3t5 qui est à 15l environ.

n°54072088
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 22:49:05  profilanswer
 

Bordel de merde les mecs qui partent pêcher des moules pour bouffer  [:rofl]

n°54072368
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2018 à 23:36:55  profilanswer
 

Tu fais chier Helmuth limite tu m'as donné envie de regarder à force de te poiler :d
Heureusement ça doit être fini !


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54072411
mikamika
Posté le 01-08-2018 à 23:44:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu fais chier Helmuth limite tu m'as donné envie de regarder à force de te poiler :d
Heureusement ça doit être fini !


 [:yobi:1] Çay pas fini.

n°54072416
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 23:45:41  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu fais chier Helmuth limite tu m'as donné envie de regarder à force de te poiler :d
Heureusement ça doit être fini !


 
Non ça continuai ensuite. Caravane, encore des combis et je ne sais plus quoi  :o

n°54072422
mikamika
Posté le 01-08-2018 à 23:47:10  profilanswer
 

"Pour ces citadines, dormir sous une tente est une grande première"
à 40 piges ?  [:hide]

n°54072452
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-08-2018 à 23:51:07  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Citation :

Panne dans le métro à Paris: «Il faisait très chaud, des passagers ont forcé les portes, c'était le chaos»
 
https://img.20mn.fr/F5CgBfVWQ_uSN_q [...] ndre-voies
 
Elles ne décolèrent pas. Coincées pendant 55 minutes pour l’une et 1h45 pour l’autre dans une rame du métro de la ligne 1, mardi soir, deux passagères témoignent pour 20 Minutes. Elles critiquent « l’absence de communication de la RATP » et décrivent des scènes de « chaos ». Pleurs, chaleur, peur… Elles disent avoir vécu « un cauchemar en wagon ».


 
https://www.20minutes.fr/paris/2315 [...] rtes-chaos
 
[:rofl]
 
La sueur, les odeurs, le manque d'air, l'attente, le retard que certains ont eu pour leur RDV, soirée ratée etc :love:
 
Sachant que tout ça était automatisé hein :D

Z'avaient qu'à prendre le vélo  [:spamafote]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 23:51:07  profilanswer
 

n°54072613
- Superson​ique -
Posté le 02-08-2018 à 00:44:35  profilanswer
 

Ne pas confondre les types que vous avez vu à la télé avec les habitués de camping car qui savent se débrouiller et savent faire les choses correctement.

n°54072627
mikamika
Posté le 02-08-2018 à 00:51:19  profilanswer
 

Ils encombrent autant les routes avec leurs monstres  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après c'est certain qu'après quelques jours avec ces joujous il y a des automatises à avoir  :jap: .

n°54072679
Manisque
Posté le 02-08-2018 à 01:23:51  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Ne pas confondre les types que vous avez vu à la télé avec les habitués de camping car qui savent se débrouiller et savent faire les choses correctement.


 
Boaf, pas besoin de beaucoup, et comme ça on se rappelle bien des vacances [:cerveau adodonicoco]

  • Depuis 2001: bâches tendues avec des cordes à linge entre des arbres au dessus des tentes qui fuient
  • 2006: orages un peu brutaux, pas de soucis, on creuse un canal autour de la tente et on rajoute des cailloux pour ne pas que le double-toit ne s'envole
  • 2009: arceau de tente explosé dans la gueule, branche d'arbre taillée à l'Opinel© et zou
  • 2009: toile déchirée, duct-tape [:polytroll:5]
  • 2012: double-toit oublié à la maison, osef, on emprunte des bâches chez un fermier
  • 2014: séparation tente ronfleurs/non-ronfleurs, CDP de désardinage et de tirage de tente plus loin :o
  • 2015: camping fermé, osef, on plante la tente dans un parc municipal
  • 2014, 2015, 2016 : matos totalement inadapté aux conditions (froid, neige), mais on survit :o


Le tout sans camping-car, parfois en transportant tout le bouzin à pied ou à vélo.
On doit quand même se faire chier quand tout fonctionne bien [:mac87:4].
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54073103
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 08:27:12  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je serai curieux de voir une voiture qui roule 24h/24 (hors taxi et véhicules pro :o ).  
 
Pour traverser l'europe, effectivement, si la météo le permet, si c'est pas un samedi de départ en vacances, si t'as la bonne étiquette pour le péage etc...
 
En train tu prends ton billet et tu restes assis à glander sur ta tablette :o


 
quel serait le problème, selon toi ? Hormis le chauffeur qui doit dormir ?
 
oui, si ton train est a l'heure, pas en grève, qu'il n'y pas un petit bout de bois sur les rails etc :o et il te prend et dépose a la gare de la ville la plus proche, super pratique pour aller a la montagne ou au bord d'une plage isolée :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54073736
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 09:55:27  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
quel serait le problème, selon toi ? Hormis le chauffeur qui doit dormir ?
 
oui, si ton train est a l'heure, pas en grève, qu'il n'y pas un petit bout de bois sur les rails etc :o et il te prend et dépose a la gare de la ville la plus proche, super pratique pour aller a la montagne ou au bord d'une plage isolée :o


 
Les aléas de la route : accident, bouchons, météo, péages...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54073777
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2018 à 09:59:21  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Si M6 montre ces conneries, c'est qu'il y a du monde pour regarder et sûrement du beauf jeune retraité qui rève de partir à l'aventure.
 
Cette plaie sur les routes [:neernitt]  [:neernitt:1].


 
Ce reportage a au moins 3 ans et c'est un marronnier de l'été depuis... ça fait 3 fois qu'il passe au moins :o


Message édité par ixemul le 02-08-2018 à 10:00:56

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54073787
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 10:00:09  profilanswer
 

Et avec ta voiture, le centre ville est souvent difficilement accessible, tu vas payer grave cher en parking (sauf à Lyon au mois d'août apparemment).  
 
Bref c'est comme tout, ça dépend. Ta liberté en voiture, en plein centre de Montpellier, ça marche pas trop :o Par contre pour aller trainer chez les culs nu à l'espiguette c'est mieux :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074459
Erlum
Posté le 02-08-2018 à 10:46:14  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Boaf, pas besoin de beaucoup, et comme ça on se rappelle bien des vacances [:cerveau adodonicoco]

  • Depuis 2001: bâches tendues avec des cordes à linge entre des arbres au dessus des tentes qui fuient
  • 2006: orages un peu brutaux, pas de soucis, on creuse un canal autour de la tente et on rajoute des cailloux pour ne pas que le double-toit ne s'envole
  • 2009: arceau de tente explosé dans la gueule, branche d'arbre taillée à l'Opinel© et zou
  • 2009: toile déchirée, duct-tape [:polytroll:5]
  • 2012: double-toit oublié à la maison, osef, on emprunte des bâches chez un fermier
  • 2014: séparation tente ronfleurs/non-ronfleurs, CDP de désardinage et de tirage de tente plus loin :o
  • 2015: camping fermé, osef, on plante la tente dans un parc municipal
  • 2014, 2015, 2016 : matos totalement inadapté aux conditions (froid, neige), mais on survit :o


Le tout sans camping-car, parfois en transportant tout le bouzin à pied ou à vélo.
On doit quand même se faire chier quand tout fonctionne bien [:mac87:4].
 


 
C'est pas le même usage, pas destiné aux mêmes personnes. J'ai fais camping en tente, camping en caravane, et là ça fait quelques années que je ne pars plus avec mes parents mais je suis parti 4 jours avec eux en camping-car.
 
Un à capucine, assez mastoc, le truc qui passe tout juste en permis B et qui dépasse très probablement les 3.5t une fois chargé. Ben y'a pas à dire, pour des personnes qui souhaitent voyager un peu partout, c'est nickel, tu peux partir un mois entier sans manquer de rien, c'est confortable, ça se conduit bien (base de Fiat Ducato 150ch)... Le seul truc chiant je trouve, c'est que ça tire vachement sur les bras de conduire un engin pareil, t'as une prise au vent assez dingue.  :sweat:

n°54074479
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Les aléas de la route : accident, bouchons, météo, péages...


 
Un péage c'est un aléas ?  [:transparency]  
un accident, mouais, statistiquement rare. y'en a dans les trains aussi, des fois :o
bouchons, ok, ça bouchonne. bah tu patientes, quelques dizaines de minutes.
météo, a part 1 mètre d'eau ou 50 cm de neige, ça passe toujours


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54074674
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-08-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

L'attente au péage c'est un aléas  :o
 
https://www.francetvinfo.fr/image/75e8vop0l-0533/1500/843/12610363.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 02-08-2018 à 11:01:04
n°54074707
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 11:01:54  profilanswer
 


 
télépéage.
 
sinon ne pas prendre l'autoroute ça marche aussi.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54074722
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:02:54  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

Un péage c'est un aléas ?  [:transparency]
un accident, mouais, statistiquement rare. y'en a dans les trains aussi, des fois :o
bouchons, ok, ça bouchonne. bah tu patientes, quelques dizaines de minutes.
météo, a part 1 mètre d'eau ou 50 cm de neige, ça passe toujours

 

Va dans certaines villes italiennes, avec le "péage" par caméra, si t'as pas payé tu prends X euros d'amende :o
Ou bien en suisse, tu dois t'arrêter prendre ta vignette :o

 

C'est effectivement pas un aléa, mais on parlait aussi de planification de trajet un peu avant, du genre "tu prends ta voiture et tu traverses l'europe", oui, enfin bon à quel tarif du coup ? :o En train, une fois ton billet payé, t'es tranquille.

Message cité 3 fois
Message édité par cd5 le 02-08-2018 à 11:03:41

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074734
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:03:30  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
télépéage.
 
sinon ne pas prendre l'autoroute ça marche aussi.


Le télépéage avec les touristes idiots qui savent pas ce que c'est :/ La plaie de l'été ça :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074767
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-08-2018 à 11:05:45  profilanswer
 

Tiens ca me reppel que je sais pas où je l'ai foutu mon télépéage  :o

n°54074779
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:06:09  profilanswer
 

T'es sûr ? regarde mieux :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074784
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:06:30  profilanswer
 

Dans 10 jours je passe au vélotaff :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074794
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:06:50  profilanswer
 

Et je vends ma voiture (il nous en restera une seule du coup :o )


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54074899
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 11:13:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Va dans certaines villes italiennes, avec le "péage" par caméra, si t'as pas payé tu prends X euros d'amende :o  
Ou bien en suisse, tu dois t'arrêter prendre ta vignette :o  
 
C'est effectivement pas un aléa, mais on parlait aussi de planification de trajet un peu avant, du genre "tu prends ta voiture et tu traverses l'europe", oui, enfin bon à quel tarif du coup ? :o En train, une fois ton billet payé, t'es tranquille.  


 
 
si tu traverse l'europe t’évites les centre villes, quand t'es pas trop con :D
 
et tu vas pas en suisse sans la vignette, m'enfin, je suis peut être intellectuellement supérieur :o Note qu'on peut passer par l'allemagne, probleme solved :jap:
 
bref, une voiture qui roule, une carte de crédit, un smartphone GPS et c'est faisable sur un coup de tête.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54075106
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:27:17  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
si tu traverse l'europe t’évites les centre villes, quand t'es pas trop con :D
 
et tu vas pas en suisse sans la vignette, m'enfin, je suis peut être intellectuellement supérieur :o Note qu'on peut passer par l'allemagne, probleme solved :jap:
 
bref, une voiture qui roule, une carte de crédit, un smartphone GPS et c'est faisable sur un coup de tête.


 
Mais j'ai jamais dit le contraire, on a un peu mélangé les conversations.  
 
Et en train, une carte de crédit et c'est faisable sur un coup de tête également. Evidemment t'as pas du tout la même liberté de destination, mais rien n'empêche de louer une bagnole à l'arrivée :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54075256
Manisque
Posté le 02-08-2018 à 11:37:45  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

C'est pas le même usage, pas destiné aux mêmes personnes. J'ai fais camping en tente, camping en caravane, et là ça fait quelques années que je ne pars plus avec mes parents mais je suis parti 4 jours avec eux en camping-car.

 

Jamais utilisé de camping-car, uniquement des tentes et des caravanes. Et encore, je trouve les tentes moins compliquées.

 

Mais les caravanes donnent aussi des souvenirs sympas, avec la caravane qui se met à trembler sur l'autoroute, puis perd la bande de roulement d'un pneu et un passage de roue 2km plus loin en fouettant le pare-choc de la caisse derrière. Idem avec les dérapages dans des ronds-points (comment ça, une R19 rincée ne peut pas tirer plus que son poids?).
Ou bien la roue jockey qui se casse la gueule et rebondit sur l'autoroute :sweat:, sans parler des fuites d'eau découvertes pendant un orage et rebouchées avec du silicone :o.

 
cd5 a écrit :

 

Va dans certaines villes italiennes, avec le "péage" par caméra, si t'as pas payé tu prends X euros d'amende :o
Ou bien en suisse, tu dois t'arrêter prendre ta vignette :o


Note que tu peux aussi ne pas prendre de vignette et attendre que la police te la donne :o.
(Ou bien tu peux l'acheter avant la frontière, sans queue ni prix abusé).

 

Edit: j'ai fait plein de passages en Suisse sans vignette, il faut juste éviter l'autoroute et les voies rapides, mais c'est parfaitement autorisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 02-08-2018 à 11:39:11

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54075312
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 11:41:25  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Jamais utilisé de camping-car, uniquement des tentes et des caravanes. Et encore, je trouve les tentes moins compliquées.
 
Mais les caravanes donnent aussi des souvenirs sympas, avec la caravane qui se met à trembler sur l'autoroute, puis perd la bande de roulement d'un pneu et un passage de roue 2km plus loin en fouettant le pare-choc de la caisse derrière. Idem avec les dérapages dans des ronds-points (comment ça, une R19 rincée ne peut pas tirer plus que son poids?).
Ou bien la roue jockey qui se casse la gueule et rebondit sur l'autoroute :sweat:, sans parler des fuites d'eau découvertes pendant un orage et rebouchées avec du silicone :o.
 


 

Manisque a écrit :


Note que tu peux aussi ne pas prendre de vignette et attendre que la police te la donne :o.
(Ou bien tu peux l'acheter avant la frontière, sans queue ni prix abusé).
 
Edit: j'ai fait plein de passages en Suisse sans vignette, il faut juste éviter l'autoroute et les voies rapides, mais c'est parfaitement autorisé.


 
si tu ne vas pas sur autoroute, encore heureux que oui :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54075314
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2018 à 11:41:37  profilanswer
 

J'ai pas dit le contraire non plus, on parlait de péages. Je vais en suisse régulièrement, ça prend même pas 2mn d'acheter sa vignette quand on passe la frontière.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54075459
Erlum
Posté le 02-08-2018 à 11:54:31  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Jamais utilisé de camping-car, uniquement des tentes et des caravanes. Et encore, je trouve les tentes moins compliquées.
 
Mais les caravanes donnent aussi des souvenirs sympas, avec la caravane qui se met à trembler sur l'autoroute, puis perd la bande de roulement d'un pneu et un passage de roue 2km plus loin en fouettant le pare-choc de la caisse derrière. Idem avec les dérapages dans des ronds-points (comment ça, une R19 rincée ne peut pas tirer plus que son poids?).
Ou bien la roue jockey qui se casse la gueule et rebondit sur l'autoroute :sweat:, sans parler des fuites d'eau découvertes pendant un orage et rebouchées avec du silicone :o.
 


 
On peut aussi être consciencieux et faire les choses correctement.  :sweat:  
 
Mes parents ont tracté pendant bien une quinzaine d'années, caravane pliante (remorque) puis standard, et clairement tu roules pas comme si t'avais rien au cul.
 
Déjà le 130 sur autoroute on oublie, encore plus quand il fait chaud. Ensuite l'entretien c'est pas optionnel, la roue jockey ça se démonte et ça se met dans le compartiment extérieur, les rond-points c'est pénard... Bref.

n°54075905
Sillage276
Posté le 02-08-2018 à 12:40:17  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Va dans certaines villes italiennes, avec le "péage" par caméra, si t'as pas payé tu prends X euros d'amende :o  
Ou bien en suisse, tu dois t'arrêter prendre ta vignette :o  
 
C'est effectivement pas un aléa, mais on parlait aussi de planification de trajet un peu avant, du genre "tu prends ta voiture et tu traverses l'europe", oui, enfin bon à quel tarif du coup ? :o [b]En train, une fois ton billet payé, t'es tranquille.[/b]  

Oui et bien t'iras dire ça à ma tante qui vient de prendre le train pour la 1ère fois de sa vie, et qui n'est pas prête de le reprendre !!!
 
2 jours pour faire 700 km. Elle a raté toutes ses correspondances à cause de la SNCF qui a merdé sur absolument tous les trains qu'elle a pris. Elle devait arrivée à destination à 19h.... à 23H elle marchait dans les rues de Paris à la recherche d'un hotel pour passer la nuit. Et comme c'était pas suffisant, la SNCF a essayé de lui faire payer son billet 2 fois. Elle a du gueuler pour pas être obligé de racheter un 2ème billet pour le même voyage !!!
 
alors oui, en train, une fois ton billet payé, t'es tranquille  :o  :o   .... ou pas [:hanz zimmer]
 
bref, nous ne sommes pas plus tranquille en train qu'en voiture. Des aléas il y en a des 2 cotés.

n°54075931
- Superson​ique -
Posté le 02-08-2018 à 12:43:21  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/1cc1908c4f4dd1ad63bcaca736d5e85a501d320f.jpg
 
Pour être au plus proche de votre travail, et ne plus recourir à la voiture #hansa

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 02-08-2018 à 12:44:11
n°54075969
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-08-2018 à 12:47:01  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Oui et bien t'iras dire ça à ma tante qui vient de prendre le train pour la 1ère fois de sa vie, et qui n'est pas prête de le reprendre !!!
 
2 jours pour faire 700 km. Elle a raté toutes ses correspondances à cause de la SNCF qui a merdé sur absolument tous les trains qu'elle a pris. Elle devait arrivée à destination à 19h.... à 23H elle marchait dans les rues de Paris à la recherche d'un hotel pour passer la nuit. Et comme c'était pas suffisant, la SNCF a essayé de lui faire payer son billet 2 fois. Elle a du gueuler pour pas être obligé de racheter un 2ème billet pour le même voyage !!!
 
alors oui, en train, une fois ton billet payé, t'es tranquille  :o  :o   .... ou pas [:hanz zimmer]
 
bref, nous ne sommes pas plus tranquille en train qu'en voiture. Des aléas il y en a des 2 cotés.


 
ce sketch :D
 
nan mais en voiture des fois t'attends 5 minutes au péage, c'est pareil tu vois :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54076128
Manisque
Posté le 02-08-2018 à 13:05:47  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

On peut aussi être consciencieux et faire les choses correctement. :sweat:

 

Mes parents ont tracté pendant bien une quinzaine d'années, caravane pliante (remorque) puis standard, et clairement tu roules pas comme si t'avais rien au cul.

 

Déjà le 130 sur autoroute on oublie, encore plus quand il fait chaud. Ensuite l'entretien c'est pas optionnel, la roue jockey ça se démonte et ça se met dans le compartiment extérieur, les rond-points c'est pénard... Bref.

 

Ah non, mais 130km/h avec 70 poneys et un aérofrein de 700kg c'est même pas la peine d'essayer. Je plussoie pour la maintenance (les amortisseurs et les pneus de la bagnole ne devaient pas être fous) et les impératifs de sécurité :o.
Pour la roue jockey, il me semble que le compartiment s'était ouvert.

 
- Supersonique - a écrit :

https://reho.st/medium/self/1cc1908 [...] 1d320f.jpg

 

Pour être au plus proche de votre travail, et ne plus recourir à la voiture #hansa

 

Sans transition camping :o
http://kirikoo.net/images/7manx86-20180529-135333.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54076196
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-08-2018 à 13:11:28  profilanswer
 


Ah, tient, ils ont agrandi le péage de Fleury :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54076234
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2018 à 13:14:53  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Ah, tient, ils ont agrandi le péage de Fleury :o


 
C'est une photo d'un poste frontière mexicain au lendemain de l’élection de Trump :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54076276
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-08-2018 à 13:19:07  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est une photo d'un poste frontière mexicain au lendemain de l’élection de Trump :o


Ou une vision du futur, péage à la sortie de Paris après la ré-élection d'Hidalgo [:ocube]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54076288
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2018 à 13:20:20  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Ou une vision du futur, péage à la sortie de Paris après la ré-élection d'Hidalgo [:ocube]


 
pas crédible, t'as vu la place dispo de chaque côté ? :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR