Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°54066306
- Superson​ique -
Posté le 01-08-2018 à 12:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :


Ca change quoi au débat ?
T'es le premier à poser ton permis sur la table pour "justifier" la supériorité ton point de vue face à ceux qui l'ont pas.

 

Force est de constater que caisse, TEC, vélo, VAE., j'utilise bien plus de moyens de transport que toi pour me rendre au taf.

 

Nope, moi j'assume ma position de bagnolard addict, et j'ai plus de respect pour ceux qui ont le permis car ils peuvent avoir connaissance des soucis que peuvent rencontrer les totomobilistes :o

 

Toi tu est contre la voiture, même si tu as le permis, tu critiques son utilisation pour faire quelques km, mais tu t'en sers pour aller au taf, y'a comme un souci :o
Ne prends que TEC + velo et voiture mais que pour les vacances/WE, sois raccord avec ce que tu dis :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 01-08-2018 à 12:57:53
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 12:57:14  profilanswer
 

n°54066400
Erlum
Posté le 01-08-2018 à 13:10:18  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

J'espère que plein d'anti-bagnole étaient coincés la dedans, tous a transpirer à grosses gouttes, subir, patienter longtemps et attendre debout :love:
Ça leur fera la bite :love:
 
@Hansa : Vu les circonstances, je suis persuadé que n'importe qui de coincé sur cette ligne aurait bien kiffé avoir son cul dans une bagnole, même coincé dans un bouchon, c'est toujours mieux de profiter d'une clim+radio+confort que d'être en mode sardine et subir sans rien pouvoir faire :D Pis bon, un bouchon ça coince mais au moins tu avances, un métro en panne bah t'avances pas du tout hein :D


 
Enfin bon, en l’occurrence la 1 et la 14, c'est un taux de disponibilité à des années lumière de ta caisse.
 
Cette mauvaise foi...

n°54066403
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 13:10:52  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Nope, moi j'assume ma position de bagnolard addict, et j'ai plus de respect pour ceux qui ont le permis car ils peuvent avoir connaissance des soucis que peuvent rencontrer les totomobilistes :o
 
Toi tu est contre la voiture, même si tu as le permis, tu critiques son utilisation pour faire quelques km, mais tu t'en sers pour aller au taf, y'a comme un souci :o
Ne prends que TEC + velo et voiture mais que pour les vacances/WE, sois raccord avec ce que tu dis :o
 


Je suis raccord, c'est pas la mienne.  :o

n°54066434
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-08-2018 à 13:16:05  profilanswer
 

Même quand ça ne roule plus ça pollue  [:stardrawer:1]  
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 840146.php


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°54066525
- Superson​ique -
Posté le 01-08-2018 à 13:25:26  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Enfin bon, en l’occurrence la 1 et la 14, c'est un taux de disponibilité à des années lumière de ta caisse.
 
Cette mauvaise foi...


 
Taux de disponibilité ?  :??:  :heink:

n°54066556
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-08-2018 à 13:29:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est sympa de souhaiter tout ce malheur aux autres, ça montre un niveau de frustration assez hallucinant :o  
 
Perso je souhaite à personne de rester coincé plusieurs heures sur l'autoroute dans le froid, même si c'est quelqu'un qui chie sur les vélos :o


 
dans le cas d'automobilistes coincés par la neige, la faute incombe a des idiots qui roulent non équipés, et aux camions. l'infrastructure n'est pas en cause (et c'est surtout prévisible, j’évite tout déplacement en ile de france si il tombe plus de 3 flocons, je suis pas fou)
 
Le métro en PLS, tu subis, pas moyen d'y couper si t'es dedans.
 
Pas vraiment comparable


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54066594
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 13:34:00  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Taux de disponibilité ?  :??:  :heink:


 
Ben le métro roule 18h/24 quoi  :o

n°54066611
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-08-2018 à 13:36:18  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Ben le métro roule 18h/24 quoi  :o


 
c'est con, une caisse c'est 24/24.
 
et ton métro est cantonné a rester sur ses rails, là ou en bagnole tu peux te lever un matin et traverser la moitié de l’Europe si ça te chante.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54066619
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 13:37:15  profilanswer
 

Je crois qu'il parlait plutôt de ponctualité/régularité.

n°54066692
Manisque
Posté le 01-08-2018 à 13:45:54  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ben sur la question du service de la régularité, en IDF, face au TEC, la bagnole à un taux de service déplorable. même la pire ligne du RER affiche genre 80% de régularité humilie la route.
Suffit de regarder sytadin. [:hansaplast]

 

Même cette semaine, ya toujours un gugus qui se fout en carafe sur le perif et nique tout.

 

Le TECeur vise le service qui marche, l'automobiliste sait que ca va foirer et parts toujours en avance. :o
du coup l'un rale (rarement) qiand ca merde et l'autre se félicite (rarement) quand ca merde pas.

 

C'est une question de référentiel en fait. Les TEC merdent assez peu (question régularité), la caisse tout le temps.

 

Bon, ce matin ca allait, j'ai fait 3.4L/100 en HSD sur le perif (10km). :o

 

Tu sembles te tromper de cible. La merde, c'est l'IDF. Les conditions de circulation en TC et sur la route sont affreuses, mais il existe un tas d'endroits avec des TC et des routes utilisables sans vouloir se jetter sur les rails ou au milieu de la route après une semaine de métro-boulot-dodo :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 13:45:54  profilanswer
 

n°54066705
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 13:47:18  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
c'est con, une caisse c'est 24/24.
 
et ton métro est cantonné a rester sur ses rails, là ou en bagnole tu peux te lever un matin et traverser la moitié de l’Europe si ça te chante.


 
Dans les fait, ta caisse roule 1h30 par jour, je pensais que c’était ça l’idee  :o

n°54066714
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 13:48:24  profilanswer
 

Je parle de régularité/ponctualité TEC/voiture en IDF suite à cas de la ligne 1.
C'est tout.
Pour le reste si ce topic pouvait éviter de devenir l'annexe paris/province, se serait pas trop mal.

n°54066717
- Superson​ique -
Posté le 01-08-2018 à 13:49:01  profilanswer
 

Il n’y a que si je vais sur Paname que je me bouffe des retards en bagnole.
 
En dehors dsl mais non zéro problème :o et ceci en partant à la même heure que si je devais prendre les tec.
 
En 2017 j’ai du avoir genre 2-3 retards grand Max pour des réunions au taf, et c’était très limité le retard , Max 10 minutes. Si c’était en tec ce serait tous les jours quasiment. :o

n°54066723
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-08-2018 à 13:49:19  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Dans les fait, ta caisse roule 1h30 par jour, je pensais que c’était ça l’idee  :o


 
et ta cafetière, et ton lave linge blablabla  :sleep:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54066731
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 13:50:42  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Il n’y a que si je vais sur Paname que je me bouffe des retards en bagnole.
 
En dehors dsl mais non zéro problème :o et ceci en partant à la même heure que si je devais prendre les tec.
 
En 2017 j’ai du avoir genre 2-3 retards grand Max pour des réunions au taf, et c’était très limité le retard , Max 10 minutes. Si c’était en tec ce serait tous les jours quasiment. :o


Le perso c'est bien.
Moi perso, j'ai jamais de retard, merci le vélo.
 
Hors cas perso, sytadin me semble plus représentatif.  :o

n°54066781
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2018 à 13:55:51  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
dans le cas d'automobilistes coincés par la neige, la faute incombe a des idiots qui roulent non équipés, et aux camions. l'infrastructure n'est pas en cause (et c'est surtout prévisible, j’évite tout déplacement en ile de france si il tombe plus de 3 flocons, je suis pas fou)
 
Le métro en PLS, tu subis, pas moyen d'y couper si t'es dedans.
 
Pas vraiment comparable


 
Même si c'est pas comparable, le résultat est là : des gens coincés 12h sur une autoroute. Aléa climatique. Cette même autoroute est une vraie catastrophe l'été, en termes de bouchons et d'accidents.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54066828
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2018 à 13:59:42  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
c'est con, une caisse c'est 24/24.
 
et ton métro est cantonné a rester sur ses rails, là ou en bagnole tu peux te lever un matin et traverser la moitié de l’Europe si ça te chante.


 
Je serai curieux de voir une voiture qui roule 24h/24 (hors taxi et véhicules pro :o ).  
 
Pour traverser l'europe, effectivement, si la météo le permet, si c'est pas un samedi de départ en vacances, si t'as la bonne étiquette pour le péage etc...
 
En train tu prends ton billet et tu restes assis à glander sur ta tablette :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54066846
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2018 à 14:00:47  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Il n’y a que si je vais sur Paname que je me bouffe des retards en bagnole.
 
En dehors dsl mais non zéro problème :o et ceci en partant à la même heure que si je devais prendre les tec.
 
En 2017 j’ai du avoir genre 2-3 retards grand Max pour des réunions au taf, et c’était très limité le retard , Max 10 minutes. Si c’était en tec ce serait tous les jours quasiment. :o


 
Ha ben en province selon l'horaire, ici c'est vite la merde. Mais la bonne vraie merde, qui fait que tu peux perdre 20mn sur un trajet de 30mn :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54066898
- Superson​ique -
Posté le 01-08-2018 à 14:05:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Le perso c'est bien.
Moi perso, j'ai jamais de retard, merci le vélo.
 
Hors cas perso, sytadin me semble plus représentatif.  :o


 
En même temps si on n’avait pas tout concentré bêtement sur Paris on en serait pas là.

n°54066905
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 14:05:59  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
En même temps si on n’avait pas tout concentré bêtement sur Paris on en serait pas là.


 
il faut TOUT raser  [:hansaplast]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54067012
Manisque
Posté le 01-08-2018 à 14:15:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Pour traverser l'europe, effectivement, si la météo le permet, si c'est pas un samedi de départ en vacances, si t'as la bonne étiquette pour le péage etc...

 

En train tu prends ton billet et tu restes assis à glander sur ta tablette :o

 

C'est comparable, si tu arrives dans une gare avec la bite et le couteau sans billet ni avoir regardé les horaires et les correspondances ou si tu prépares ton voyage en bagnole un peu en avance avec les prévisons de trafic, pauses potentielles, péages, documents de douane et détours alternatifs pour contourner des points qui bloqueraient.

 
- Supersonique - a écrit :

 

En même temps si on n’avait pas tout concentré bêtement sur Paris on en serait pas là.

 

Voilà une parole censée [:shimay:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54067022
Erlum
Posté le 01-08-2018 à 14:16:16  profilanswer
 

Un métro automatique c'est un truc qui fonctionne le plus gros de la journée, est régulier, présente peu de panne, a une empreinte au sol minimale à coté du nombre de passagers transportés, te transporte à une vitesse moyenne en agglo que tu ne pourrais même pas effleurer avec une voiture ou un bus... C'est vrai que les usagers sont vraiment de gros idiots pour avoir choisi ce moyen de transport. :/

 

Je ne sais pas le temps de maintenance nécessaire, mais si ça devenait accessible jusque plus tard dans la nuit, ce serait quand même génial.


Message édité par Erlum le 01-08-2018 à 14:17:28
n°54067039
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2018 à 14:17:45  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est comparable, si tu arrives dans une gare avec la bite et le couteau sans billet ni avoir regardé les horaires et les correspondances ou si tu prépares ton voyage en bagnole un peu en avance avec les prévisons de trafic, pauses potentielles, péages, documents de douane et détours alternatifs pour contourner des points qui bloqueraient.
 


 
Je suis entièrement d'accord.  
 
La bagnole c'est potentiellement plus simple. Parce que tu montes dedans, tu démarres et tu vas à peu près où tu veux. A quelques détails près.  
 
Mais le train c'est pas si pourri que ça, non plus. Surtout pour traverser la moitié de l'europe, autant prendre l'avion (et aller à l'aéroport en bagnole :o ).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54067273
Manisque
Posté le 01-08-2018 à 14:35:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :

La bagnole c'est potentiellement plus simple. Parce que tu montes dedans, tu démarres et tu vas à peu près où tu veux. A quelques détails près.

 

La simplicité de la voiture est trompeuse. Par exemple pour aller de Toulouse à Belgrade, tu suis quels panneaux sur la route?

 

Quand j'ai des voyages en train, j'ai un papier avec la liste des gares, horaires, numéros de trains et correspondances de backup.
En voiture c'est pareil, routes/directions, numéros de sorties, grandes villes/POI à proximité, itinéraires de backup.
Le fait de regarder au lieu de laisser le GPS/Gmaps/viamichelin &co faire le machin aide beaucoup à se localiser et ne pas se paumer (et savoir comment demander sa route à des passants le cas échéant).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54067402
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2018 à 14:46:03  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
La simplicité de la voiture est trompeuse. Par exemple pour aller de Toulouse à Belgrade, tu suis quels panneaux sur la route?
 
Quand j'ai des voyages en train, j'ai un papier avec la liste des gares, horaires, numéros de trains et correspondances de backup.
En voiture c'est pareil, routes/directions, numéros de sorties, grandes villes/POI à proximité, itinéraires de backup.
Le fait de regarder au lieu de laisser le GPS/Gmaps/viamichelin &co faire le machin aide beaucoup à se localiser et ne pas se paumer (et savoir comment demander sa route à des passants le cas échéant).


 
Tu mets waze, avec l'europe t'as de la data partout maintenant. Par contre si tu prépares rien, c'est la surprise sur les tarifs. Mais c'est pareil en train.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54067695
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-08-2018 à 15:12:31  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
il faut TOUT raser  [:hansaplast]


Rappelle moi de faire un plan vite euf de la future zone de loisir [:ocube]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54067877
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2018 à 15:25:29  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Rappelle moi de faire un plan vite euf de la future zone de loisir [:ocube]


Un circuit ? :d
 
 
Edit : à l'inverse ça me rappelle ces anglais qui, en vieilles bagnoles bariolées avec des numéros sur les portières toussa et des road map sur papiers, s'étaient arrêtés à 2 pas de chez Madame Piques pour me demander où était le tracé du "Grand Prix automobile de France de 1914"
C'était beau qu'un Anglais m'apprenne ça alors que c'est à 2 pas de chez moi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-08-2018 à 15:36:06

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54067899
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 15:27:04  profilanswer
 


 
un bel ovale autour de ce qui était anciennement paris, ouais, ça peut-être classe !
 
Wait... mmmhh... [:klemton]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54067973
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-08-2018 à 15:32:22  profilanswer
 


Prend la machine à remonter le temps et cible le 13 juillet :o
 
Je précise pour diminuer la zone de recherche, ici même :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 01-08-2018 à 15:33:03

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°54068078
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2018 à 15:38:25  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Prend la machine à remonter le temps et cible le 13 juillet :o
 
Je précise pour diminuer la zone de recherche, ici même :D


Beau plan :love:  [:implosion du tibia]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54071548
- Superson​ique -
Posté le 01-08-2018 à 21:41:22  profilanswer
 

Citation :

Le marché automobile français bondit en juillet, les marques françaises en profitent
 
De janvier à juillet inclus, un peu plus de 1,36 million de voitures ont été immatriculées en France, ce qui représente une hausse de 6,3% par rapport à la même période de 2017. Sur ces sept premiers mois de l'année, les constructeurs français ont raflé 57,8% du marché. Ils affichent une progression de 13,3%, tandis que les marques étrangères baissent légèrement de 2%.


 
http://www.europe1.fr/economie/le- [...] nt-3723686

n°54071629
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 21:48:22  profilanswer
 

Putain zone interdite  :D  
 
Reportage 1: une famille part en 4x4 au milieu de nulle part en espagne: sympa  :D  le véhicule, un range rover,  tourne au sans plomb  [:siluro]  la famillle est super équipée. Très sympa  :D  
 
2: Roger achete un camping car: 300.000 boules, 11m de long, 2,5m de large, on peut ranger une bagnole à l’arrière, dans le camping car  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 01-08-2018 à 21:50:31
n°54071644
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 21:49:33  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Citation :

Le marché automobile français bondit en juillet, les marques françaises en profitent
 
De janvier à juillet inclus, un peu plus de 1,36 million de voitures ont été immatriculées en France, ce qui représente une hausse de 6,3% par rapport à la même période de 2017. Sur ces sept premiers mois de l'année, les constructeurs français ont raflé 57,8% du marché. Ils affichent une progression de 13,3%, tandis que les marques étrangères baissent légèrement de 2%.


 
http://www.europe1.fr/economie/le- [...] nt-3723686


Eh ouais, et toujours la balance commerciale déficitaire du secteur :o  
Réjouissons nous, l'auto fait pleuvoir les miyards sur la France  :o

n°54071653
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 21:50:29  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Putain zone interdite  :D  
 
Reportage 1: une famille part en 4x4 au milieu de nulle part en espagne: sympa  :D  le véhicule, un range rover,  tourne au sans plomb  [:siluro]  la famillle est super équipée. Très sympa  :D  
 
2: Roger achete un camping car: 300.000 boules, 11m de long, 2,5m de large, on peut ranger une bagnole à l’arrière  :whistle:


T'as abusé du rosé pamplemousse tiède au bord de la piscine pour t’égarer sur M6 ?  :D

n°54071665
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 21:51:44  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


T'as abusé du rosé pamplemousse tiède au bord de la piscine pour t’égarer sur M6 ?  :D


 
Je bosse cette nuit, du coup je regarde la TV.
 
Mais après c’est Netflix quand j’en ai marre  :whistle:

n°54071672
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 21:52:24  profilanswer
 

Ah, zut, fini les vacances  alors :o  

n°54071687
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 21:54:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ah, zut, fini les vacances  alors :o  


 
Oui  :o  
 
Mais je repars  :o
 
En avion histoire de brûler du kérosène  :o


Message édité par helmuth le 01-08-2018 à 21:54:29
n°54071725
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 21:59:06  profilanswer
 

Ils viennent de rentrer la bagnole dans le coffre:
 
https://reho.st/medium/self/37e92c6438b8eb75ccea2047bf8c3e6bac25d2fe.jpg
 
https://reho.st/medium/self/c7f2e2a3132d35f5c9e300835dcf2374fceb9f3f.jpg
 
Le monstre:
 
https://reho.st/medium/self/6e00cb823b973852226cb89a51b5eb2f1783e05e.jpg
 
https://reho.st/medium/self/122ca1aeb4386f57061d111fe490c6200dc7d15c.jpg
 
Ensuite la famille oboulot en vacance encore en camping car:
 
https://reho.st/medium/self/4abb8c748d2d178697dd2018487f54aefe722865.jpg
 
https://reho.st/medium/self/b149500662380992e2de37589cbdbf557a5c03a1.jpg
 
Ensuite prune sinon est mal garé:
 
https://reho.st/medium/self/4bddbb60aa40f593d0c5f3ecd4ada4ab6ef6ae27.jpg


Message édité par helmuth le 01-08-2018 à 22:01:44
n°54071742
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2018 à 22:01:04  profilanswer
 

Han. Si ça va crescendo comme c'est le cas de ce genre d'émission tu auras le camion ricain moddé en camping car  :O

n°54071812
helmuth
Posté le 01-08-2018 à 22:11:15  profilanswer
 

Putain les mecs qui arrivent en merco à 140.000 boules qui partent en combi des annees 50 au milieu de nulle part, dévorés par les moustiques  [:rofl]


Message édité par helmuth le 01-08-2018 à 22:12:41
n°54071825
Manisque
Posté le 01-08-2018 à 22:12:32  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Citation :

Le marché automobile français bondit en juillet, les marques françaises en profitent

 

De janvier à juillet inclus, un peu plus de 1,36 million de voitures ont été immatriculées en France, ce qui représente une hausse de 6,3% par rapport à la même période de 2017. Sur ces sept premiers mois de l'année, les constructeurs français ont raflé 57,8% du marché. Ils affichent une progression de 13,3%, tandis que les marques étrangères baissent légèrement de 2%.

 

http://www.europe1.fr/economie/le- [...] nt-3723686

 

Merci le contrôle technique 2018 pour envoyer des voitures à la casse pour 10EUR de joints :o.

 
helmuth a écrit :

Putain zone interdite :D

 

Reportage 1: une famille part en 4x4 au milieu de nulle part en espagne: sympa :D le véhicule, un range rover, tourne au sans plomb [:siluro] la famillle est super équipée. Très sympa :D

 

2: Roger achete un camping car: 300.000 boules, 11m de long, 2,5m de large, on peut ranger une bagnole à l’arrière, dans le camping car :whistle:

 

Si M6 montre ces conneries, c'est qu'il y a du monde pour regarder et sûrement du beauf jeune retraité qui rève de partir à l'aventure.

 

Cette plaie sur les routes [:neernitt]  [:neernitt:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR