| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:13:34 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:29:02 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | N'oublie pas ma phrase précédente, quand tu me quotes, également. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
Modération | Posté le 31-07-2018 à 12:52:44 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Le smiley |
helmuth |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 13:13:51 ![]() ![]() |
XaTriX | Tin' toujours le mêmes délires des caisseux --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t | Ben la TVA sur la TICP ça fait déjà 20% de 13.3Mds --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guimo33 Random guy |
|
XaTriX |
jln2 |
|
XaTriX |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | Ah bah je trouve que les autoteubés --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 31-07-2018 à 14:02:44 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
hka-ta |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:15:22 ![]()
|
- Supersonique - |
Je me suis surpris encore ce matin à 90km/h sur une voie qui vient de passer à 80. C'est une question d'habitude, et c'est pas forcément évident, ça finira par rentrer mais faut penser sans arrêt à ça des le début. M'enfin tu n'as pas le permis, comme slasher-fun (no offense, je le rappelle juste pour les lurkeurs au cas ou Tu serais au volant, tu serais le premier à te faire flasher par inattention. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 31-07-2018 à 14:42:31 |
XaTriX |
Bon je vais faire un tour à l'auto-école edit : Non mais c'est pas vous les teubés (fin j'espère XaT Message édité par XaTriX le 31-07-2018 à 14:58:18 --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •