| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 24-07-2018 à 10:33:57 |
helmuth |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
d'accord j'ai un collègue qui fait 15 bornes avec un bon D+ aussi de la a dire que tout le monde peut faire pareil..... Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 13:57:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
helmuth |
|
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 24-07-2018 à 23:22:54 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 05:27:08 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 05:26:17 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Il manque le casque intégral --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Hansaplast Hello. | j'ai pris une Zoé ce matin pour aller au taf, un pote à acheté ca. C'est rigolo.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-07-2018 à 08:39:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
- Supersonique - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] decret.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
mineur68 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | par contre je suis pas convaincu qu'une clim ai un meilleur rendement sur thermique. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-07-2018 à 23:47:23 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Au contraire, je n'ai jamais vu autant de vélos qu'en ce moment. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 26-07-2018 à 07:01:38 |
manisque |
Ça fonctionne rarement en continu, tu peux facilement tabler entre 1 et 5kW. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustibat31 |
Message édité par thun_on_the_r le 26-07-2018 à 08:34:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t | Je me pose pas toutes ces questions, perso Je rentre dans la voiture, en été je mets la consigne à 23.5° (c'est la température confortable pour moi), en hiver 21° (idem). Je regarde pas la consommation, c'est un problème de pauvre ça Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-07-2018 à 08:41:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •