| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:49:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-06-2018 à 14:01:47 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Ironick |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | Je trouve pas que dje69r ait un ton de merde avec les autres, sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
En ayant pris 75kg de passager, 10kg de matos vélotaff, 22kg de VAE, 90% de rendement VAE, 35% rendement voiture: chacun a 15 km/h, prendre le VAE consomme seulement 55% de ce qui est utilisé en montant en passager dans la voiture Par contre quand le rythme change...
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2018 à 14:28:57 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
Je vais la faire court, parce que j'ai pas envie de gaspiller mon temps à t'expliquer la vie; TU affirmes que sur un trajet identique, etre passager en voiture fait consommer 10 fois lpus que de faire le trajet en vélo. C'est à toi qu'en incombe la charge de preuve. J'ai fait le boulot une fois, à te montrer que ton affirmation était fausse, et que tu n'utilisais pas les bonnes unités. Tu le rejettes. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Cest ton problème, je ne le ferai pas deux fois, si tu veux discuter argumente tes dires, sinon tais toi et laisse parler ceux qui veulent actuellement discuter Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2018 à 14:30:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-06-2018 à 14:28:15 |
cd5 / g r e w t |
Non très rarement. Les piétons c'est rare aussi (c'est juste chiant quand ils sont dans leur monde virtuel et marchent en zigzaguant, mais finalement c'est surtout le cas sur le trottoir, ça me fait chier en tant que piéton Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2018 à 14:26:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
henoutsen |
On consomme une énergie (exprimée en Kwh, KJ ou toute autre unité d'énergie) et on développe une puissance ( exprimée en Kw, ch, ou autre unité de puissance). Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-06-2018 à 14:28:20 |
Message édité par Kalymereau le 20-06-2018 à 14:30:35 --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr