Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°52270370
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-01-2018 à 09:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Vu que je suis complètement debile

c'est bien de le reconnaitre :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 09:11:44  profilanswer

n°52270408
helmuth
Posté le 30-01-2018 à 09:15:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est bien de le reconnaitre :o

Je suis objectif avec moi même  :o  

La meilleure preuve c’est que j’ai pris la bagnole dans paris intra mûros pendant des années pour faire 9 bornes, comme tous les autres debiles que je croise le matin coincés dans leur véhicule.  :o Si ça c’est pas un signe de mongolisme sévère je ne sais pas ce que c’est  :o  

Mais je me soigne, je fais une thérapie à base de vélo, depuis, mon QI a grimpé de 30 points  [:helmuth:2]

Message édité par helmuth le 30-01-2018 à 09:16:06
n°52270587
thun_on_th​e_r
Posté le 30-01-2018 à 09:39:00  profilanswer

Habiter a paris est déjà un bon indicateur de QI a 2 chiffres :o

---------------
n°52271069
Damze
Posté le 30-01-2018 à 10:22:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Doit y avoir quelques néo-nazis chez les constructeurs automobiles  :o  

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ns_1625920

Za me rapel bon zouvenireus [:somberlain24:4]

Message édité par Damze le 30-01-2018 à 10:22:27
n°52272135
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-01-2018 à 11:27:47  profilanswer

Le nombre de places de stationnement vides que l'on trouve dans certains quartiers depuis la réforme. :)  
Sur certains grands boulevards, sans commerces et résidentiels on l'on pouvait autrefois se garer assez facilement, c'est vide on peut venir avec un autocar.Dans des quartiers plus vivants comme le 11e/12e vers ledru-rollin, faidherbe on trouve des places beaucoup plus facilement malgré les nombreux travaux.
J'ai réussi à trouver une place en extérieur un jour de semaine vers 14 heures dans le 2e arrondissement. [:xauhaus]  
Sur le trafic, difficile à dire, si il y moins de voitures en stationnement c'est que moins de gens sont venus, c'est sûr, mais avec les nombreux travaux, voies fermées et le bordel habituel, impossible de faire une estimation au doigt mouillé.
Je pense quand même que pas mal de banlieusards qui venaient se garer en extérieur sur des endroits faciles d'accès ne le font plus.
L'effet est assez radical en peu de temps.
Les agents streeto et moveo vont avoir de plus en plus de mal à faire leur quota.

n°52275593
FRACTAL
Posté le 30-01-2018 à 16:00:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le nombre de places de stationnement vides que l'on trouve dans certains quartiers depuis la réforme. :)
Sur certains grands boulevards, sans commerces et résidentiels on l'on pouvait autrefois se garer assez facilement, c'est vide on peut venir avec un autocar.Dans des quartiers plus vivants comme le 11e/12e vers ledru-rollin, faidherbe on trouve des places beaucoup plus facilement malgré les nombreux travaux.
J'ai réussi à trouver une place en extérieur un jour de semaine vers 14 heures dans le 2e arrondissement. [:xauhaus]
Sur le trafic, difficile à dire, si il y moins de voitures en stationnement c'est que moins de gens sont venus, c'est sûr, mais avec les nombreux travaux, voies fermées et le bordel habituel, impossible de faire une estimation au doigt mouillé.
Je pense quand même que pas mal de banlieusards qui venaient se garer en extérieur sur des endroits faciles d'accès ne le font plus.
Les agents streeto et moveo vont avoir de plus en plus de mal à faire leur quota.

J'aimerais bien savoir si Y'a des sondages ou des stats

Je constate pareil et ce que c'est des gens qui réalisent que la voiture est pas utile ou qu'on va la garer chez les parents en banlieue ?
Est ce qu'ils avaient 2 voitures et en vendent une ?
Ou alors ils ont vidé leur box en sous sol pour enfin y mettre leur voiture...

n°52275662
croustibat​31
Posté le 30-01-2018 à 16:09:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je constate pareil et ce que c'est des gens qui réalisent que la voiture est pas utile ou qu'on va la garer chez les parents en banlieue ?

Si vous connaissez une méthode pour inciter les gens à le faire d'ailleurs ...

la ou j'habite y'a 8 box, plutot grands. Et environ autant de places dans la cour pour se garer. On a régulièrement des problemes pour se garer parce que la plupart des habitants ont 2 voitures, au point ou certains sont assez cons pour demander à peindre des places au sol pour forcer les gens à se garer correctement (genre la peinture empeche de se garer de travers c'est bien connu)

Sauf que je suis le seul à mettre une de mes voitures dans le garage, dans les autres y'a des vieux meubles dont emmaus ne voudraient pas tellement ils sont défoncés ou du bordel.

Du coup ca m'a bien énervé à la dernière AG, et j'ai bien dit que si les autres habitants utilisaient leur garage ca poserait pas de probleme. J'ai aussi dit qu'a la premiere fois ou je ne peux pas me garer, je me gare n'importe comment derriere quelqu'un, et que si ca pose probleme je gare en permanence mon second véhicule dans la cour, et je gare celui la dans mon garage quand je rentre ... y'a un moment la bétise ca va 5 minutes.
Et je le redis, les box sont grands... j'ai des étagères bien remplies a droite, a gauche et au fond, un coupé au milieu, le vélo derriere et si je tasse un peu je rentre la moto aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 30-01-2018 à 16:09:41

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52275744
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 16:15:50  answer

FRACTAL a écrit :

Ou plus simplement un calcul économique : 16 euros pour trois heures, ce n'est pas rentable pour un ciné, un restau ou du shopping, donc on va ailleurs.

n°52275789
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-01-2018 à 16:19:17  profilanswer

http://www.parking-garage.info/art [...] ires-.html

Citation :

Si votre garage est situé en souterrain ou sous des habitations, il est interdit de stocker du matériel.

Si votre garage est un parking couvert commun sans logement au dessus, le stockage est déconseillé.

Si votre garage est situé en dehors des deux cas précédent, le stockage garde meuble est autorisé.
Dans un garage qui ne se trouve pas en parking souterrain, ni en stationnement commun (garage double partagé avec un autre copropriétaire) ; vous pouvez entreposer ce que vous souhaitez ! Vous n’êtes pas obligé de stationner un véhicule et pouvez vous servir de ce garage comme garde meuble

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52275800
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-01-2018 à 16:20:31  profilanswer

Ca dépend, pour la Tour d'Argent ça doit rester rentable :o  

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 16:20:31  profilanswer

n°52275813
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:21:31  profilanswer

Ou on vient autrement  [:yiipaa:4]

n°52275837
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:23:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si vous connaissez une méthode pour inciter les gens à le faire d'ailleurs ...

la ou j'habite y'a 8 box, plutot grands. Et environ autant de places dans la cour pour se garer. On a régulièrement des problemes pour se garer parce que la plupart des habitants ont 2 voitures, au point ou certains sont assez cons pour demander à peindre des places au sol pour forcer les gens à se garer correctement (genre la peinture empeche de se garer de travers c'est bien connu)

Sauf que je suis le seul à mettre une de mes voitures dans le garage, dans les autres y'a des vieux meubles dont emmaus ne voudraient pas tellement ils sont défoncés ou du bordel.

Du coup ca m'a bien énervé à la dernière AG, et j'ai bien dit que si les autres habitants utilisaient leur garage ca poserait pas de probleme. J'ai aussi dit qu'a la premiere fois ou je ne peux pas me garer, je me gare n'importe comment derriere quelqu'un, et que si ca pose probleme je gare en permanence mon second véhicule dans la cour, et je gare celui la dans mon garage quand je rentre ... y'a un moment la bétise ca va 5 minutes.
Et je le redis, les box sont grands... j'ai des étagères bien remplies a droite, a gauche et au fond, un coupé au milieu, le vélo derriere et si je tasse un peu je rentre la moto aussi.

C'est pas nominatif les places dehors ?

n°52275866
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 16:26:49  answer

Hansaplast a écrit :

Ou on vient autrement  [:yiipaa:4]

c'est beaucoup plus simple d'aller tout simplement ailleurs.

n°52275885
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:29:09  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ca dépend, pour la Tour d'Argent ça doit rester rentable :o  

à la tour d'argent, soit tu viens avec ton chauffeur, soit tu poses ta voiture devant et un voiturier va te la garer [:drwatson]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52275892
XaTriX
Posté le 30-01-2018 à 16:29:41  profilanswer

Allez vous enterez dans une vieille ZA moisie, ça laissera les centre-villes tranquille ouais :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°52275898
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:30:09  profilanswer

Ca dépend de ce que tu appel beaucoup plus simple, et le cout réel (le parking n'est qu'une petite partie du cout de la voiture).

Mais bon si le resto, le ciné ou le shopping est le même qu'ailleurs, pourquoi pas.
...et on en revient sur le manque d'attractivité des commerces de centre ville  :o  

n°52275910
XaTriX
Posté le 30-01-2018 à 16:31:00  profilanswer

Ah bah ça dépend entre ciné sympa et gros ciné moisi gaumont style, là tu peux aller en ZA :o
Après si on peut parquer les beaufs hors de la ville, pourquoi pas :o :o

Xat

---------------
n°52275920
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:32:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca dépend de ce que tu appel beaucoup plus simple, et le cout réel (le parking n'est qu'une petite partie du cout de la voiture).

Mais bon si le resto, le ciné ou le shopping est le même qu'ailleurs, pourquoi pas.
...et on en revient sur le manque d'attractivité des commerces de centre ville  :o  

Les salles de cinéma en centre ville.... le truc tellement petit que tu mets un drap de 160 au mur chez toi et t'as la même chose  [:tim_coucou:1]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52275925
XaTriX
Posté le 30-01-2018 à 16:33:05  profilanswer

A Toulouse on a de tout comme écrans en centre-ville :D

XaT

---------------
n°52275949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:35:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Des timbres postes... le premier écran "potable" est à Labège :o

---------------
n°52275956
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:36:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Les salles de cinéma en centre ville.... le truc tellement petit que tu mets un drap de 160 au mur chez toi et t'as la même chose  [:tim_coucou:1]  

Ca fait parti du charme de la petite salle d'art et d'essai  :o  

Maintenant, entre la Pataterie, KFC et footlockers, je doute pas que c'est un Pathé en ZC. Avé sa carte illimité  :o

Merci la ouature pour tant de Kulture  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-01-2018 à 16:37:44
n°52275969
croustibat​31
Posté le 30-01-2018 à 16:37:57  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

http://www.parking-garage.info/art [...] ires-.html

Si votre garage est situé en dehors des deux cas précédent, le stockage garde meuble est autorisé.
Dans un garage qui ne se trouve pas en parking souterrain, ni en stationnement commun (garage double partagé avec un autre copropriétaire) ; vous pouvez entreposer ce que vous souhaitez ! Vous n’êtes pas obligé de stationner un véhicule et pouvez vous servir de ce garage comme garde meuble

En ce qui me concerne, je considère que si tu transformes ton garage en dépotoir ou en garde meuble, tu perds immédiatement le droit de raler sur "les gens qui te laissent pas assez de place pour garer tes 2 voitures dans la cour".

Hansaplast a écrit :

C'est pas nominatif les places dehors ?

Ce ne sont pas des places, c'est une cour. Il y a 10 apparts (dont 2 sans voiture), 8 garages et de la place pour mettre 8 voitures dans la cour. Les gens pas trop cons qui ont 2 voitures en garent une dans la cour et une dans le garage, ou une dans la cour et une dehors.

Mais y'en a 2 qui exigent de pouvoir garer 2 véhicules à eux dans la cour, dont une grognasse qui en prime voudrait qu'on reste tous à au moins un mètre de son aôdi neuve (a3 diesel, attention hein, ca vaut des sous :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 30-01-2018 à 16:38:23

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52275999
meuniere
Posté le 30-01-2018 à 16:41:25  profilanswer

S'ils exigent de pouvoir garer 2 bagnoles, ça oblige à créer des places nominatives => redevance/loyer obligatoire .

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 30-01-2018 à 16:57:05
n°52276016
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:42:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En ce qui me concerne, je considère que si tu transformes ton garage en dépotoir ou en garde meuble, tu perds immédiatement le droit de raler sur "les gens qui te laissent pas assez de place pour garer tes 2 voitures dans la cour".  

croustibat31 a écrit :

Ce ne sont pas des places, c'est une cour. Il y a 10 apparts (dont 2 sans voiture), 8 garages et de la place pour mettre 8 voitures dans la cour. Les gens pas trop cons qui ont 2 voitures en garent une dans la cour et une dans le garage, ou une dans la cour et une dehors.  

Mais y'en a 2 qui exigent de pouvoir garer 2 véhicules à eux dans la cour, dont une grognasse qui en prime voudrait qu'on reste tous à au moins un mètre de son aôdi neuve (a3 diesel, attention hein, ca vaut des sous :sarcastic: )

En fait vous reproduisez dans le privé le problème du public.  :o  

Payant, poteaux de partout, et contrôle, sinon c'est la zone.

Vu le prix du foncier, même si c'est chiant, faut bien reconnaitre que c'est tentant d'utiliser le garage pour autre chose que la caisse, quand tu as une cours "gratuite". Et je suis même pas sur qu'il soit imposé (ou imposable via un règlement de copro) d'utiliser un box pour la caisse et de l'utiliser en priorité.

T'es conforté à ce qu'il y a de pire chez certains automobiliste : l'individualisme (couplé au je peux pas marcher 100m pour ceux qui peuvent pas garer hors de la cours).

n°52276017
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:42:57  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca fait parti du charme de la petite salle d'art et d'essai  :o  

Maintenant, entre la Pataterie, KFC et footlockers, je doute pas que c'est un Pathé en ZC. Avé sa carte illimité  :o

Merci la ouature pour tant de Kulture  :love:

C'est à dire qu'en 2018, on a tout aussi bien à la maison... si c'est pour côtoyer des pequeneaux urbains mâchouillant du pop-corn baffle ou se roulant des pelles bruyamment, autant rester chez soi avec un écran qui peut facilement être plus grand, une télécommande pour mettre en pause si t'as envie d'aller pisser ou te servir un verre.

---------------
n°52276036
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 16:44:44  answer

Hansaplast a écrit :

c'est toujours le même problème, si t'es seul ou avec 3 gamins en bas age, si t'as des problémes de mobilité ( 10% des français je crois)
Seul oui tu peux prendre les tec pour rejoindre un pote au restau.
Trimbaler 3 gamins dans le rer, là tu reflechis un peu plus.
Sans parler de ceux qui ont des difficultés à marcher. Mon pére est dans ce cas, c'est voiture ou rien.

n°52276061
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:48:15  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est à dire qu'en 2018, on a tout aussi bien à la maison... si c'est pour côtoyer des pequeneaux urbains mâchouillant du pop-corn baffle ou se roulant des pelles bruyamment, autant rester chez soi avec un écran qui peut facilement être plus grand, une télécommande pour mettre en pause si t'as envie d'aller pisser ou te servir un verre.

IMAX c'est grand quand même  :o  

Pour le reste je fréquente pas les cinés "industriels" pour les même raisons que toi, mais j'ai quelques salles indé pas dégueu niveau prog et ambiance et même tarif.

n°52276115
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:52:43  profilanswer

Hansaplast a écrit :

IMAX c'est grand quand même  :o  

Pour le reste je fréquente pas les cinés "industriels" pour les même raisons que toi, mais j'ai quelques salles indé pas dégueu niveau prog et ambiance et même tarif.

Et bien sûr l'IMAX de toulouse est en plein centre ville, à 2 pas du capitole  [:bobbyfrasier:4]  

Pour les petites salles, profite bien, elles vivent leur derniers mois [:ocube]

---------------
n°52276144
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 16:55:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Et bien sûr l'IMAX de toulouse est en plein centre ville, à 2 pas du capitole  [:bobbyfrasier:4]  

Pour les petites salles, profite bien, elles vivent leur derniers mois [:ocube]

Chez pas, le seul IMAX que je connais c'est celui du futuroscope en fait  :o (Et à l’époque avait même un Shwoscan , bordel c'était génial)

Je rebondissait sur le facilement plus grand  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-01-2018 à 16:55:44
n°52276173
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 16:58:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Chez pas, le seul IMAX que je connais c'est celui du futuroscope en fait  :o (Et à l’époque avait même un Shwoscan , bordel c'était génial)

Je rebondissait sur le facilement plus grand  :D

T'aurai une bagnole tu saurai que t'as un IMAX à Labège, à 15 minutes du centre ville :/ (en véhicule motorisé :o )

---------------
n°52276226
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2018 à 17:01:44  profilanswer

Je suis de Paris et j'ai quelques IMAX à porté de TEC  :o  :o  :o  

Mais ca me tente vraiment pas trop (hors gueguere d'ici).

n°52276245
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2018 à 17:04:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis de Paris et j'ai quelques IMAX à porté de TEC  :o  :o  :o  

Mais ca me tente vraiment pas trop (hors gueguere d'ici).

Arf Dsl, j'ai confondu avec Xat qui parlait de too loose :o

---------------
n°52276306
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-01-2018 à 17:08:20  profilanswer

A rosny2:[:jose60:2]  [:gatt]  [:lesadfrog:2]  [:tonymontana2013:5]  [:4lkaline2:1] pour manger à O'Tacos, faire un tour chez Zara et voir un Blockbuster.
Alors qu'à Pénème on peut manger vegan sans gluten, s'habiller chez un jeune créateur et aprécier la performance d'une artiste Bulgare. [:yantzy:4]  [:the hector:2]  [:yakari35]  [:maman_de_galles:3]  

n°52276452
croustibat​31
Posté le 30-01-2018 à 17:19:16  profilanswer

meuniere a écrit :

S'ils exigent de pouvoir garer 2 bagnoles, ça oblige à créer des places nominatives => redevance/loyer obligatoire .

voila. Sans compter que 8 places a attribuer à 10 apparts, ca va vite etre compliqué à gérer. Et franchement on n'est pas a plaindre, les garages font 24m² et y'a 9m² de cave par appart. Y'a largement la place de stocker du bordel + une voiture, faut juste pas etre un crétin fini a la pisse. Y'en a un qui a rempli son garage de palettes. Du sol au plafond. C'est quoi le putain d'intéret sérieusement ?

Hansaplast a écrit :

En fait vous reproduisez dans le privé le problème du public.  :o  

Payant, poteaux de partout, et contrôle, sinon c'est la zone.

Vu le prix du foncier, même si c'est chiant, faut bien reconnaitre que c'est tentant d'utiliser le garage pour autre chose que la caisse, quand tu as une cours "gratuite". Et je suis même pas sur qu'il soit imposé (ou imposable via un règlement de copro) d'utiliser un box pour la caisse et de l'utiliser en priorité.

T'es conforté à ce qu'il y a de pire chez certains automobiliste : l'individualisme (couplé au je peux pas marcher 100m pour ceux qui peuvent pas garer hors de la cours).

Ca me semble une simple question de partage dans une communauté, pas besoin de réglement ou de loi. 16 voitures sur 8 apparts, 8 garages, 8 places utilisables, si tu veux pas mettre ta voiture dans le garage tu la met dehors, tu vas pas utiliser 2 places de la cour. Ca me semble tellement évident...  

Après ce sont toujours les mêmes qui ralent mais qui foutent rien, genre les illetrés chomeurs de père en fils, qu'on voit jamais en AG et qui filent leur pouvoir, et qui viennent ensuite te dire "tu fais pas la loi, nous ca fait 20 ans qu'on est la c'est pas toi qui décide" . Ils aiment pas du tout quand on leur répond "ca fait 4 ans que je suis la, JE me suis occupé de tout le changement de syndic que vous demandez depuis 20 ans sans jamais bouger votre cul, et J'AI été élu président du syndic, donc techniquement si, JE suis le représentant de la communauté, si ca vous plait pas présentez vous à ma place, je voterai pour vous". En général ces crétins la, y'a qu'en leur montrant le résultat de leur connerie qu'ils finissent par comprendre. Je pense que si on se débrouille pour pas leur laisser une seule place dans la cour pendant une semaine ou deux en mettant nos voitures dans la cour, ils finiront par comprendre que "c'est pas très sympa de mettre 2 voitures par appart dans la cour" ...

---------------
n°52276515
thun_on_th​e_r
Posté le 30-01-2018 à 17:24:56  profilanswer

j'ai l'impression d'etre sur le tommic voisins :o

---------------
n°52276631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2018 à 17:35:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'en a un qui a rempli son garage de palettes. Du sol au plafond. C'est quoi le putain d'intéret sérieusement ?

S'assurer d'avoir un max de dégât en cas d'incendie  [:ge haussmann]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°52276647
- Superson​ique -
Posté le 30-01-2018 à 17:36:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Même constat Samedi dernier, c’est ouf la place liberée  :ouch:  
Hors de question de payer du stationnement en surface ou sous sol vu que la quasi totalité de l’argent tombe dans les caisses de la mairie.

Du coup c’est Zenpark/Yespark, carrément moins cher et privé

XaTriX a écrit :

XaT

C’est quel ciné qui est proche d’un quartier piéton et avec un mcdo pas loin ? J’y ai vu james bond , jamais vu un écran aussi énorme :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 30-01-2018 à 17:37:11
n°52276668
croustibat​31
Posté le 30-01-2018 à 17:38:24  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

C’est quel ciné qui est proche d’un quartier piéton et avec un mcdo pas loin ? J’y ai vu james bond , jamais vu un écran aussi énorme :o

Les 2 de la place wilson je dirais. L'écran chez moi doit facilement faire la taille de celui qui est dans leur plus petite salle, sauf que je facture pas 15 balles la place :lol:

---------------
n°52276765
Jay Kay
Posté le 30-01-2018 à 17:47:07  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Tiens léger hs, mais ça rejoint bien le coco qui s'était laissé prendre en photo et que j'avais posté quelques pages précédemment durant le test des VLS :D  

https://www.dailymotion.com/video/x6dgsm9

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 514433.php

Poubelle ville du monde :o Londres n'a pas ça au moins :o

Avec du retard, mais putzin le niveau des commentaires.  [:kzimir]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°52277436
helmuth
Posté le 30-01-2018 à 18:58:08  profilanswer

ixemul a écrit :

Ça dépend du centre ville aussi. Pour du cinéma mainstream j’ai ça, et je vous montre les plus petites salles:

8 salles:
https://reho.st/medium/self/660fecec3fd5ad1c241d3b6fb140673f29817e31.jpg

20 salles:
https://reho.st/medium/self/6bbcb6952c8530532f44cace06df4613f66fa2fc.jpg

https://reho.st/medium/self/3f0e74e500e968f2b97995fa590af4203fb67a66.jpghttps://reho.st/medium/self/f4556c72a34a0dec76e17bcee6c279d5e82d02c5.jpghttps://reho.st/medium/self/acb855ca0e3e31a8ceb4841d79048e7fa827b848.jpg

Et le top: je me gare juste devant l’entrée:

https://reho.st/medium/self/f05e548e1f5b9eb171c50ee9c96d44420b94ac3c.jpg

Et ça me coûte zéro euro en parking  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 30-01-2018 à 18:59:55
n°52277488
babyboy4
Posté le 30-01-2018 à 19:02:47  profilanswer

Si tu aimes changer de vélo à chaque fois c'est pas mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)