| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 08:39:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
- Supersonique - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - | Le vélo est individuel avant tout, donc ses usagers sont égoïstes ? Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 17-11-2017 à 09:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 09:49:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:49:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
XaTriX | Vélo = véhicule unipersonnel utilisé en l'occurrence par une personne XaT --------------- [:dawa] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne bois que les jours finissant par i
mineur68 |
|
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Torturer et tuer des gens c'est beaucoup plus grave que de les violer alors laissez les violeurs tranquille
Ouep, c'est carrément le même raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-11-2017 à 11:39:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 17-11-2017 à 11:47:54 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-11-2017 à 11:48:28 |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay | Crousti : Mais rien a voir. La part d'accident mortels causé par les vélos va augmenter mais sera largement compensé par celle causé par les voitures qui diminuera. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 11:50:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 17-11-2017 à 14:18:36 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •