| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:45:26 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | drap --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 03:04:00 ![]() Je crois qu'on a trouvé notre Pob du topic Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 03:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 03:11:07 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | je pense que les deux roues electriques en ville sont une bonne solution meme si je prefere un reseau de TEC tres performant. Je me repete mais vivre au Japon a ete pour moi une revelation sur ce qui est possible avec un bon reseau de TEC, alors que leur pays est une putain de chaine de volcans qui tremble trois fois par jour et se tape des typhons tout les ans. Et ils auraient encore de la marge pour ameliorer leurs TEC. Message édité par zakatana le 14-10-2015 à 04:06:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est pas parce que c'est petit que ça pollue pas, malheureusement, les moteurs les plus modernes sont dans les grosses berlines Ou dans les citadines les plus chères Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-10-2015 à 08:42:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:01:56 ![]() ![]() |
toupouri |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toupouri |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
slasher-fun |
Si tu retrouves ce reportage, y'a une partie intéressante sur l'immobilier de bureau : http://www.france3.fr/emission/la- [...] 2014-20h45 (la version dispo sur youtube s'arrête juste avant que le sujet ne soit abordé, ne parle que de l'immo résidentiel) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2015 à 11:06:38 |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2015 à 11:57:16 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2015 à 11:46:41 |
kaboom85 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pop_pop System.NoBeerException | |
XaTriX | Cool, tu relances de 2 cases ? --------------- [:dawa] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Crapoussin Coupeur de tiges | 500m2 belle superficie ? Ça fera une belle bande de 5m autour de ton pavillon phoenix. Super. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Damze | Drap |
kaboom85 |
achete au mans et prend le TGV, quitte à etre à 1H de paris Après tu veux 120m², c'est ton choix. C'est juste une question de qualité de vie : si tu préfères avoir 120m² mais perdre 2 à 3h de ta vie dans les transports chaque jour, fonce (no redface en plus, alors que ça pourrait Message édité par kaboom85 le 13-11-2015 à 10:02:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ben les 2 à 3 h par jour c'est petit joueur pour un itinérant comme moi qui passe sa journée dans la voiture, ça change rien la localisation géographique en RP. Comme le dit Bahamut22, vivre en centre ville c'est anti famille. Ok ça permet de se dispenser grandement de voiture, mais le bien être c'ets pas forcément l'anti voiture à tout prix. Je pense que le bon aménagement du territoire rendrait les choses plus facile pour les utilisateurs d'autos comme pour ceux qui sont contre, car les nuisances des uns auraient un impact négligeable sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-11-2015 à 10:07:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kaboom85 |
|
Poly |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Vivre en ville c'est anti famille Ton timeo sera sans doute joice de se coltiner une heure de bus pour rejoindre son collège depuis son domicile. Et le soir quand tu rentreras à 21h chez toi après 2 plombes de boîte à roues gazout elle sera belle la vie de famille --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Poly | Une vraie plaie, cette loi qui interdit d'avoir une chambre par enfant en centre-ville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •