| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
doriengris |
|
doriengris |
|
doriengris |
|
cd5 / g r e w t | Perso ça m'emmerde de prendre la voiture pour aller bosser. J'aime bien conduire à la base, mais au quotidien avec les bouchons c'est lourd. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 28-07-2017 à 14:32:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 14:29:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-07-2017 à 14:39:29 |
cd5 / g r e w t | Frais réels pour le vélo, c'est à dire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | C'est du délire faut pas relancer --------------- [:dawa] |
doriengris |
|
meuniere |
|
Hansaplast Hello. | Je pêche au gros les motards qui, je l'espère, nous expliquerons que les normes EURO sont inapplicables aux moto, que c'est pas adapté etc.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 28-07-2017 à 14:45:24 |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
meuniere |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 28-07-2017 à 14:46:40 --------------- [:dawa] |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
doriengris |
|
croustibat31 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-07-2017 à 15:00:17 |
doriengris |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
meuniere | Et puis tant que les gens habiteront loin de leur boulot, c'est un peu compliqué de massifier l'usage du vélo. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
deweysr |
|
doriengris |
|
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •