| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
blup81 Habba babba? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:11:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi aussi c'est un leurre la voiture autonome.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:16:25 ![]()
|
make install |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-10-2015 à 12:14:43 |
kaboom85 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-10-2015 à 12:24:30 |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:23:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais qui a dit ça ? Quand on dit que faire du vélo ne pollue pas, c'est juste une ellipse pour dire qu'il ne rejette pas de cochonneries dans l'air. Evidemment que le vélo a une empreinte énergétique/écologique comme n'importe quel produit manufacturé. Message édité par Chou Andy le 12-10-2015 à 12:25:53 |
Poly |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:37:29 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Vous faites tous du vélo taff ici ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-10-2015 à 12:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:53:05 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 13:09:10 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Du coup tout le monde bosse/vit en ville en fait ? C'est plus simple du coup de se passer de la caisse non ?
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-10-2015 à 13:10:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca peut inclure, comme dans mon cas, une bonne partie de voie rapide qui implique un bon gros détour en vélo --------------- A new power is rising |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
kaboom85 | a pied aussi, les vrais savent
|
Nauhar Et hop TT |
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone |
45 minutes par jour. 10 pour aller au taf, 20 pour aller à la boxe, 15 pour rentrer. Été, hiver, sous la pluie, même combat. Il n'y a que lorsqu'il neige que je marche ou prend le train (qui n'est pas aussi plein que certaines autres lignes tokyoïtes). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-10-2015 à 15:29:10 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •