| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:25:18 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-06-2017 à 01:10:25 |
Hansaplast Hello. | Ah oh ca va, le e s'est coincé dans ma correction automatique |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | De ce genre là ?
|
Hansaplast Hello. | J'utilise Google Images |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:55:25 ![]() ![]() |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicooo66 Méchante nature | Point de réflexion poussée dans ce message, juste un petit HS sur ma vie de piéton.
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 16-06-2017 à 18:31:29 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
XaTriX | Belle entrée en matière, pile dans l'topic
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-06-2017 à 21:51:02 |
XaTriX | C'est quand même drôle les mecs qui râlent sur la thune que rapportent leurs infractions --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-06-2017 à 09:21:17 |
Balec |
Alors qu'il suffit de construire de grandes tours en ville pour loger les gens. Message édité par Balec le 17-06-2017 à 11:00:23 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Une des raisons qui n'incite pas les villes à verbaliser les infractions dangereuses, donc pourtant "plus chères", c'est que les villes ne touchent pas le produit des amendes qu'elles ont dressé : ce produit va dans un pot commun, ensuite réparti entre les villes en fonction du nombre d'amendes dressées, et non de leur montant. Ainsi, une ville qui verbalise pour du stationnement non payé à 17€ (de mémoire) touchera 22€ (prix moyen de l'amende dressée recouvrée en France) pour cette amende, et une ville qui verbalise pour du stationnement très gênant à 135€ touchera... aussi 22€ pour cette amende. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-06-2017 à 14:11:36 |
Hansaplast Hello. | 189 minutes sur 24h de courses, le samedi entre 2 pubs de baignoires à portes |
XaTriX |
shamatoo | si les bagnoles ne tournaient que sur circuit fermé, personne ne s'en plaindrait, et les conducteurs pourraient faire les cons tout à leur aise ("A fond a fond a fond..." )
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-06-2017 à 19:04:36 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
pour information c'est vrai que le carrefour concerné est extrêmement merdique, même les bagnoles s'y perdent un peu parfois (il y'a je crois un nœud de 3 ou 4 rues qui coupent un boulevard double voie) un endroit ou il faudrait vraiment un big rond point avec aménagements de sécurité pour vélos/pietons. sauf que ce n'est pas fait, par contre la ville a monté des doubles échangeurs a 1 million pièce le long de la dernière rocade ouverte en 2003, y compris dans des endroits ou ces derniers ont seulement 3 routes a connecter, dont une impasse bref, de la gestion débile des deniers publics, rien d’étonnant. note: la ville a cependant trouvé les sous pour construire un tram' a plusieurs centaines de millions d'euros, défonçant toute la ville avec des travaux pendant des années. mais le tram' c'est so chic alors ça va Message édité par thun_on_the_r le 19-06-2017 à 09:24:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | je comprends pas.
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | la solution c'est donc le rond-point. Je crois que la France n'y avait pas pensé |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |