Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°66202450
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 17:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Ben explique comment tu fais manger la population mondiale actuelle en mode vertueux, alors.  
La population de la france, déjà c'est pas forcément simple, et pourtant on a un climat plutôt idéal pour les cultures.  
 
Supprimer la conso de viande, ça a bien plus d'impact que de manger local.


Facile: on mange moins de viande, la bouffe qui va aux vaches va aux humains. Et on décroît la population mondiale aussi (pas d'un coup en butant des gens, hein, sur deux générations :o ). Pas de porte de sortie avec une population exponentielle.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 17:19:48  profilanswer
 

n°66202458
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:20:41  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ben explique comment tu fais manger la population mondiale actuelle en mode vertueux, alors.  
La population de la france, déjà c'est pas forcément simple, et pourtant on a un climat plutôt idéal pour les cultures.  
 
Supprimer la conso de viande, ça a bien plus d'impact que de manger local.


 
Kebab poulet, beaucoup plus écolo que le kebab veau [:somberlain_hfr:9]
 
Par contre faut bien griller la viande, elle doit être carmélisée, les vrais maitres kebabiers savent faire [:dovakor]

n°66202468
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2022 à 17:21:56  profilanswer
 

djoul a écrit :


De manière pragmatique, si on supprimait les élevages on aurait bien plus de culture disponible pour nourrir les humains.


 

milfeuilles a écrit :


Facile: on mange moins de viande, la bouffe qui va aux vaches va aux humains. Et on décroît la population mondiale aussi (pas d'un coup en butant des gens, hein, sur deux générations :o ). Pas de porte de sortie avec une population exponentielle.


 
C'est pourtant pas préconisé par JK dans ses posts :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66202475
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 17:22:48  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Kebab poulet, beaucoup plus écolo que le kebab veau [:somberlain_hfr:9]
 
Par contre faut bien griller la viande, elle doit être carmélisée, les vrais maitres kebabiers savent faire [:dovakor]


Faut trouver l'artisan kébabier qui a suffisamment de débit pour pas mourir d'une intoxication avec de la vieille barbaque, et celui qui n'a pas un débit trop élevé, qui vent de la viande gluante car pas assez cuite à cause du volume à sortir.
 
Pas évident. :D  

n°66202489
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:23:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Facile: on mange moins de viande, la bouffe qui va aux vaches va aux humains. Et on décroît la population mondiale aussi (pas d'un coup en butant des gens, hein, sur deux générations :o ). Pas de porte de sortie avec une population exponentielle.


 
Euh non. Tu peux juste récupérer les surfaces agricoles, mais tu devras planter autre chose. Si tu ne bouffes que du maïs et du blé tu ne vas pas gagner le Tour de France avec ça frère, pire tu ne t'aligneras même pas au départ [:clooney24]

n°66202495
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2022 à 17:24:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Euh non. Tu peux juste récupérer les surfaces agricoles, mais tu devras planter autre chose. Si tu ne bouffes que du maïs et du blé tu ne vas pas gagner le Tour de France avec ça frère, pire tu ne t'aligneras même pas au départ [:clooney24]


 
Le blé ça permet quand même de faire plein de trucs :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66202501
djoul
Posté le 23-06-2022 à 17:25:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est pourtant pas préconisé par JK dans ses posts :o


Et il a probablement raison, un élevage et une consommation raisonnés serait probablement suffisant.
 
Y a des produits qui sont de toutes manières pas consommables par l’homme, perso je digère assez mal le foin :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 23-06-2022 à 17:26:37
n°66202507
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 17:25:49  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Euh non. Tu peux juste récupérer les surfaces agricoles, mais tu devras planter autre chose. Si tu ne bouffes que du maïs et du blé tu ne vas pas gagner le Tour de France avec ça frère, pire tu ne t'aligneras même pas au départ [:clooney24]


Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne prends pas chaque mot au premier degré mais que tu vois bien les idées dans leur ensemble.
 
Ou pas. :o
 

cd5 a écrit :


 
C'est pourtant pas préconisé par JK dans ses posts :o


Bah globalement si: il incite à manger moins de viande, produite localement, et de qualité. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 23-06-2022 à 17:26:47
n°66202517
Manisque
Posté le 23-06-2022 à 17:26:56  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est pourtant pas préconisé par JK dans ses posts :o

 

C'est un bon point commun avec Msieur Tuxerman, l'écologie seulement sur les sujets qui arrangent et balek du reste :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66202524
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:27:25  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Faut trouver l'artisan kébabier qui a suffisamment de débit pour pas mourir d'une intoxication avec de la vieille barbaque, et celui qui n'a pas un débit trop élevé, qui vent de la viande gluante car pas assez cuite à cause du volume à sortir.
 
Pas évident. :D  


 
Oué je sais, ça fait plus de 20 ans que je cherche le Graal, d'ailleurs je suis retourné chez un kebabier de ma banlieusie après 4 ans d'absence, ça a changé de propriétaire, le gars ne sait pas cuisiner, je n'y retournerai plus :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 17:27:25  profilanswer
 

n°66202538
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2022 à 17:29:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est un bon point commun avec Msieur Tuxerman, l'écologie seulement sur les sujets qui arrangent et balek du reste :o.


 
Merci, c'est examen là où je veux en venir.  
 
"Ho les urbains, laissez vos bagnoles, regardez comme je vis bien avec ma viande au bout du chemin à vélo".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66202543
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:30:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le blé ça permet quand même de faire plein de trucs :o :o :o


 
Tout ce qui est énergétique oui, pain, pâtes, semoule ... mais ça manque de protéines et de vitamines. Les animaux qui ne mangent que ça arrivent à faire de la viande, ce qu'on ne sait pas faire nous.

n°66202558
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2022 à 17:31:37  profilanswer
 

djoul a écrit :


Et il a probablement raison, un élevage et une consommation raisonnés serait probablement suffisant.
 
Y a des produits qui sont de toutes manières pas consommables par l’homme, perso je digère assez mal le foin :o


 
Les bêtes qui mangent du foin sont en général pas dans les élevages intensifs.  
 

milfeuilles a écrit :


Bah globalement si: il incite à manger moins de viande, produite localement, et de qualité. Enfin c'est ce que j'ai compris.


 
Moins de viande comment ? La démarche c'est d'enlever ce qui nous emmerde personnellement (les bagnoles) et de garder ce qui nous arrange (la viande du boucher du bout du chemin) ?  
 
Si c'est ça, désolé, mais c'est tout aussi égoïste que le végétarien vélotaffeur qui fait des A/R en avion tous les week-end :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66202563
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2022 à 17:32:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Tout ce qui est énergétique oui, pain, pâtes, semoule ... mais ça manque de protéines et de vitamines. Les animaux qui ne mangent que ça arrivent à faire de la viande, ce qu'on ne sait pas faire nous.


 
Bha si, ça fait de la viande, tu peux t'auto-manger après :o  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66202589
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:35:10  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne prends pas chaque mot au premier degré mais que tu vois bien les idées dans leur ensemble.
 
Ou pas. :o
 


 
Ça avait l'air d'être du 1er degré. Et je sais que beaucoup pensent qu'on pourrait récupérer directement le maïs pour le bouffer, alors que non, le menu standard d'un résident de topic éco-décroissance-vélo c'est steak frais choisi sur pattes accompagné d'une petite salade au chèvre chaud et d'un moelleux au chocolat en dessert [:spamafote]

n°66202658
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 17:45:46  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Facile: on mange moins de viande, la bouffe qui va aux vaches va aux humains. Et on décroît la population mondiale aussi (pas d'un coup en butant des gens, hein, sur deux générations :o ). Pas de porte de sortie avec une population exponentielle.


 
Le problème que je vois c'est que si t'enlèves les loisirs de riches aux gens, ils vont recommencer à se reproduire comme des petits pains :/

n°66202704
djoul
Posté le 23-06-2022 à 17:54:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Moins de viande comment ? La démarche c'est d'enlever ce qui nous emmerde personnellement (les bagnoles) et de garder ce qui nous arrange (la viande du boucher du bout du chemin) ?  
 
Si c'est ça, désolé, mais c'est tout aussi égoïste que le végétarien vélotaffeur qui fait des A/R en avion tous les week-end :o :o


Sa démarche me paraît pourtant clair : manger moins de viande, de meilleure qualité. Je ne vois aucun paradoxe là dedans, c’est cohérent avec son discours (et ça s’accompagne avec le manger local et autre). Rien à voir avec ton exemple du gars qui fait un aller-retour hebdomadaire en avion.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 23-06-2022 à 17:55:19
n°66202773
Tuxerman12
Posté le 23-06-2022 à 18:07:44  profilanswer
 

djoul a écrit :


Sa démarche me paraît pourtant clair : manger moins de viande, de meilleure qualité. Je ne vois aucun paradoxe là dedans, c’est cohérent avec son discours (et ça s’accompagne avec le manger local et autre). Rien à voir avec ton exemple du gars qui fait un aller-retour hebdomadaire en avion.

 

Perso je vois le personnage autrement:
Il a par le plus grand des miracles pu se dégoter une petite maison dans un lieu-dit en périphérie d'une zone urbaine et un travail à proximité, ce qui lui permet de tirer sur la corde de l'écologie en poussant le greta-mood un peu plus loin, steaks sur pattes, pas d'emballages plastique, haine envers l'automobile, voyages en train car soi-disant ça ne pollue pas, et tous ceux qui s'écartent de cet optimum sont considérés comme des merdes.  :o


Message édité par Tuxerman12 le 23-06-2022 à 18:14:46
n°66202775
Manisque
Posté le 23-06-2022 à 18:07:50  profilanswer
 

djoul a écrit :


Sa démarche me paraît pourtant clair : manger moins de viande, de meilleure qualité. Je ne vois aucun paradoxe là dedans, c’est cohérent avec son discours (et ça s’accompagne avec le manger local et autre). Rien à voir avec ton exemple du gars qui fait un aller-retour hebdomadaire en avion.

 

Et donc pondre nettement plus d'enfants n'est que la moyenne ne serait pas contradictoire avec ça. Habile [:gingerspirit:3].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66202811
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 18:14:24  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Moins de viande comment ? La démarche c'est d'enlever ce qui nous emmerde personnellement (les bagnoles) et de garder ce qui nous arrange (la viande du boucher du bout du chemin) ?  
 
Si c'est ça, désolé, mais c'est tout aussi égoïste que le végétarien vélotaffeur qui fait des A/R en avion tous les week-end :o :o


Comment ?
Bah c'est ultra-simple: ne pas en manger à chaque repas.
A midi j'en ai pas mangé, ce soir je pense pas non plus. Pas par volonté écolo extrémiste je sais pas quoi. Juste qu'il n'y en a pas besoin à tous les repas. :jap:

Tuxerman12 a écrit :


Ça avait l'air d'être du 1er degré. Et je sais que beaucoup pensent qu'on pourrait récupérer directement le maïs pour le bouffer, alors que non, le menu standard d'un résident de topic éco-décroissance-vélo c'est steak frais choisi sur pattes accompagné d'une petite salade au chèvre chaud et d'un moelleux au chocolat en dessert [:spamafote]


Faut juste récupérer les terres cultivables pour planter ce dont il y a besoin, si c'est du maïs et du blé, ok, si c'est autre chose, allons-y. :jap:
Ton repas est sympa, mais un poil riche. Puis bon, le steak c'est pas ce qu'on fait de mieux quand même. :/

n°66203077
djoul
Posté le 23-06-2022 à 18:55:48  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Et donc pondre nettement plus d'enfants n'est que la moyenne ne serait pas contradictoire avec ça. Habile [:gingerspirit:3].


En quoi ça serait contradictoire ? On cherche pas à sauver « la planète », mais de la laisser habitable pour les générations futures, justement.
 
Génération future dont on aura besoin pour payer ta retraite et faire tourner la société, vu que j’imagine qu’en toute cohérence avec ton discours tu n’as pas assurer ta part ?

n°66203143
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 19:03:17  profilanswer
 

djoul a écrit :


En quoi ça serait contradictoire ? On cherche pas à sauver « la planète », mais de la laisser habitable pour les générations futures, justement.
 
Génération future dont on aura besoin pour payer ta retraite et faire tourner la société, vu que j’imagine qu’en toute cohérence avec ton discours tu n’as pas assurer ta part ?


Ce dont tu parles, c'est sauver le système financier actuel. Pas "la planète".
Faire toujours plus de gosses, ou même 1:1 à l'heure actuelle avec le confort à l'occidentale ne peut mener qu'à [:franceurop-detresse:10]  
 
Si tu veux que les générations futures aient leur part du gâteau, il faut réduire la voilure. Aucune autre solution.

n°66203229
djoul
Posté le 23-06-2022 à 19:15:19  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ce dont tu parles, c'est sauver le système financier actuel. Pas "la planète".


Pas le système financier, mais la société : ne pas travailler jusqu’à la mort, c’est remplacer les travailleurs, d’une manière ou d’une autre (Ça peut être par l’amélioration drastique de la productivité, mais bizarrement je sens que ça profitera pas au plus grand nombre :o). Par contre tu as raison, sauver « la planète », je m’en fous, ce n’est pas l’objectif, et ça ne justifie pas tous les moyens (genre « elle » serait mieux sans humain).
 

milfeuilles a écrit :

Faire toujours plus de gosses, ou même 1:1 à l'heure actuelle avec le confort à l'occidentale ne peut mener qu'à [:franceurop-detresse:10]  
 
Si tu veux que les générations futures aient leur part du gâteau, il faut réduire la voilure. Aucune autre solution.


Ouaip, avec notre rythme occidental, c’est pas possible. D’où l’idée de changement de régime.
 
Accessoirement, en occident il me semble bien que justement, le taux de fécondité baisse, est inférieure à 2, et qu’on a des enfants plus tard. Il est probable que « naturellement », la population s’équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 23-06-2022 à 19:16:23
n°66203337
Manisque
Posté le 23-06-2022 à 19:29:43  profilanswer
 

djoul a écrit :


En quoi ça serait contradictoire ? On cherche pas à sauver « la planète », mais de la laisser habitable pour les générations futures, justement.


 
Monsieur Euilles a parfaitement résumé mon point de vue :jap:.
 

djoul a écrit :

Génération future dont on aura besoin pour payer ta retraite et faire tourner la société, vu que j’imagine qu’en toute cohérence avec ton discours tu n’as pas assurer ta part ?


 
Merci pour ce dad-splaining [:ojap].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66203353
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-06-2022 à 19:31:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :

C'est assez spécial si c'est ce que je pense [:gouge away:6].


Ça fait longtemps qu'ils ne produisent plus le fameux engin qui fait du 300L/100 pour trois places :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66203364
djoul
Posté le 23-06-2022 à 19:33:21  profilanswer
 


Manisque a écrit :


 
Merci pour ce dad-splaining [:ojap].


En réponse à ce childfree-splaining, je pouvais pas faire moins !

n°66203534
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2022 à 19:58:31  profilanswer
 

djoul a écrit :


En réponse à ce childfree-splaining, je pouvais pas faire moins !


Même pas besoin, 1 enfant max par personne, c'est plié, la population décroît naturellement. Aucun childfree-isme dans l'affaire. [:spamafote]

n°66204174
Jay Kay
Posté le 23-06-2022 à 21:42:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est un bon point commun avec Msieur Tuxerman, l'écologie seulement sur les sujets qui arrangent et balek du reste :o.


 
Clairement pas.
 
C'est par contre évident que la transition est plus rapide dans certains domaines que dans d'autres.
 
Le tout est de l'acter dans tous, et pour tous.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66204189
Jay Kay
Posté le 23-06-2022 à 21:46:15  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Même pas besoin, 1 enfant max par personne, c'est plié, la population décroît naturellement. Aucun childfree-isme dans l'affaire. [:spamafote]


 
Ca promet une belle crise de la caisse retraite quand t'auras l'age de partir à la retraite mais pas de môme pour la payer.
 
Et au delà de ça, il est important d'augmenter le pourcentage de gens peu carbonés et peu carbonant. :o :o :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66204221
Gnomovtt
Posté le 23-06-2022 à 21:50:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Ca promet une belle crise de la caisse retraite quand t'auras l'age de partir à la retraite mais pas de môme pour la payer.

 

Et au delà de ça, il est important d'augmenter le pourcentage de gens peu carbonés et peu carbonant. :o :o :o


Entre un problème économique et un problème écologique je sais pas quoi choisir :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°66204377
Manisque
Posté le 23-06-2022 à 22:23:56  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Entre un problème économique et un problème écologique je sais pas quoi choisir :/


 
Aucun besoin d'être extrême. L'idée est juste de diminuer la moyenne lentement plutôt que de tomber à 0 brutalement qui a effectivement du potentiel pour avoir une vie trop longue sans aucune main d'oeuvre corvéable pour se faire torcher le cul :o.
 
C'est très égoïste de pondre pour le plaisir, pour des raisons politiques/religieuses de "puissance" coloniale/militaire/économique, pour les allocs ou pour se faire entretenir quand on sera un vieux croulant.
 
Presque 8M habitants avec des pollueurs et des crève-la-dalle qui aspirent à polluer comme des sales, et des gens un peu paumés au milieu :/.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66204461
Jay Kay
Posté le 23-06-2022 à 22:44:15  profilanswer
 

Et en même temps, c'est quand t'as un gosse que pour la première fois de ta vie tu penses a quelqu'un d'autre que toi.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66204493
Winpoks
Posté le 23-06-2022 à 22:50:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et en même temps, c'est quand t'as un gosse que pour la première fois de ta vie tu penses a quelqu'un d'autre que toi.

 

Non. Je comprends ton point de vue, mais il n’est pas valable pour tous. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-06-2022 à 22:50:58
n°66204508
Jay Kay
Posté le 23-06-2022 à 22:52:55  profilanswer
 

J'aurais dû dire que certains/nombreux/une part non négligeable de la population.

 

My Bad.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66204532
djoul
Posté le 23-06-2022 à 22:56:11  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Non. Je comprends ton point de vue, mais il n’est pas valable pour tous. :jap:


Tout à fait, certains restent égoïstes après :o

n°66204534
Gnomovtt
Posté le 23-06-2022 à 22:56:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et en même temps, c'est quand t'as un gosse que pour la première fois de ta vie tu penses a quelqu'un d'autre que toi.


C'est ton point de vue.

 

C'est pas valable pour tout le monde


---------------
Mon 500px & flick R

n°66204602
Winpoks
Posté le 23-06-2022 à 23:06:32  profilanswer
 

djoul a écrit :


Tout à fait, certains restent égoïstes après :o


 
Aussi, mais je suis un gars positif.  :o

n°66204852
Tuxerman12
Posté le 24-06-2022 à 00:26:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et en même temps, c'est quand t'as un gosse que pour la première fois de ta vie tu penses a quelqu'un d'autre que toi.


... et t'achètes un Scenic pour l'emmener à l'école grassement payée par tes impôts, puis aux cours de poney ou de piano, le lycée, l'université gratuite payée indirectement même par ceux qui n'y sont pas allés, les voyages luinguistiques à New York, ... [:clooney24]


Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2022 à 00:27:55
n°66204976
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-06-2022 à 01:31:46  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ouaip, avec notre rythme occidental, c’est pas possible. D’où l’idée de changement de régime.
 
Accessoirement, en occident il me semble bien que justement, le taux de fécondité baisse, est inférieure à 2, et qu’on a des enfants plus tard. Il est probable que « naturellement », la population s’équilibre.


Le peuple il a faim et il veut changer de régime !?  [:jean-pierre goulard:7]  
 
Le rythme occidental diminue, par contre under the dome ou du même genre c'est pas tout à fait ça  
Et notre égo surdimensionné risque bien de nous conduire à notre perte
Si ça se trouve, nous ne le savons pas encore mais nous sommes déjà morts  [:superfx:1]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°66205065
djoul
Posté le 24-06-2022 à 06:16:43  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Si ça se trouve, nous ne le savons pas encore mais nous sommes déjà morts  [:superfx:1]


C’est le scénario le plus pessimiste oui :jap:
 
Fonte du permafrost, explosion du CO2, effet de serre encore plus amplifié par la capacité de l’atmosphère à contenir encore plus de vapeur d’eau, emballement de la température moyenne, cuisson à l’étuvée d’ici la fin du siècle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-06-2022 à 06:17:09
n°66205080
Jay Kay
Posté le 24-06-2022 à 06:34:19  profilanswer
 

Construire une cave et s'habituer à un régime 100% constitué de champignons autoproduits. Je vois que ça.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR