| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 17:36:30 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
B00lay Ier |
|
Krazouk |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Et depuis la dernière discussion, j'ai testé le p+r de sucy, plus jamais. Ça n'a rien à voir avec un p+r c'est juste un parking payant qu'ils ont nommé p+r pour faire du chiffre écologique, c'est n'importe quoi, c'est un simple ersatz...
Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-01-2017 à 22:54:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 16-01-2017 à 08:15:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 08:13:55 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Pour avoir été coincé dans un TGV sans clim en plein été avec le chiotte qui commençait à déborder, ouais, des fois la voiture spa mal |
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-01-2017 à 09:11:30 |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk | |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | le BMiste qui se croit safe dans sa voiture (parce-que c'est une Allemande |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-01-2017 à 10:03:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
Il parle du bruit très caractéristique des plaquettes ou il ne reste aucune garniture, quand elles viennent pincer le disque. Et tu le sais. Les plaquettes de piste qui couinent ca fait un bruit différent (et accessoirement ca freine) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-01-2017 à 10:34:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-01-2017 à 10:59:02 |
Krazouk |
|
mikamika |
|
|
|
Hansaplast Hello. | Ça peut l’être, sans chanfrein sur les plaquettes elles peuvent couiner. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. | Je confirme, métal contre métal c'est pas un "bruit un peu strident" |
Krazouk | On s'en fout de votre discussion sur les plaquettes de frein. Si y a pas de voiture, y a pas de bruit de frein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •