| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 10:23:52 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tuxerman12 | Triple le prix du boulghour plutôt Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2021 à 10:37:19 |
Pomme-abricot |
|
Tuxerman12 | Faudrait penser à redescendre sur terre par moments. Une voiture, ça transporte des gens (des pompiers, des caissières, des médecins, des agents immobiliers, des coiffeurs, ...), ni plus, ni moins. Certes, comme toutes activités qui consistent à faire autre chose que de rester sans son canapé, les transports ne sont pas exempts de risques, et encore, en restant trop longtemps immobile dans son canapé on a plus de "chances" de mourir (caillots dans le sang, embolie pulmonaire, décès) que dans un accident de la route. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2021 à 12:33:49 |
zeql_ |
|
manisque |
C'est exactement pareil en étant assis sur une selle de vélo, en plus il y a 3 pédales, ils font donc 50% d'effort en plus qu'un cycliste --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2021 à 14:08:56 |
Pomme-abricot | Non mais le débat est sans pertinence : faut d'abord différencier l'utilisation utile voire nécessaire typiquement transporter du lourd sur grande distance, de l'utilisation de confort voire débile de l'emmerdeur qui se gare en warning dans un virage pour s'éviter 20m de marche en 5 min (temps de parkage compris) pour chercher son paquet de clopes. Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 02-08-2021 à 14:34:40 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:33:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Oué non, contrairement à d'autres j'évite tant que faire se peut les attaques ad hominem, je donne mon avis de citoyen, automobiliste et utilisateur d'autres transports à mes heures. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2021 à 17:04:33 |
Tuxerman12 | Pourquoi pas oui, je vois bien une pub avec un gars qui raccroche la clé de l'Urus et prend son abo vélib pour aller à la boulangerie |
Pomme-abricot | Je valide Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 02-08-2021 à 17:26:58 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2021 à 20:45:00 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 02-08-2021 à 21:49:11 |
Tuxerman12 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Article long mais intéressant sur The Guardian
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 03-08-2021 à 13:42:37 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
Verbalisation ou pas, l'important c'est qu'ils s'intéressent à toutes les déviances, quels que soient les moyens de transports, si on peut parler de transport dans ce cas précis. Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 14:17:18 |
Tuxerman12 |
Fake. Je ne crois pas une seconde à son récit, il dévie trop rapidement sur ses convictions de cycliste anti-bagnole pour être crédible dans cette histoire. Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 14:15:39 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | What makes the perfect vehicle?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •