| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 22:08:03 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et du coup, le cycliste tombait parce qu'il avait roulé sur un gamin en bord de piste, on mettait 2 ans ferme au môme ? C'est le jeu ma pov lucette, si tu veux pas de supporter, tu fais pas le TDF. BTW, code de la route stricto sensu : elle est immobile, il lui arrive dans le dos, ils respectent ni les limites ni les distances, 100% responsables. Et bon vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2021 à 08:23:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mineur68 |
|
Jay Kay | Je serais curieux de connaitre les textes reglementaires qui privatisent la route et surtout l'interdisent aux piétons hein. Parce que bon, la législation, évènement ou pas, c'est la même pour tout le monde. Et en l'occurence, pour le TDF, en dehors des arrêtés préfectoraux/municipaux qui régissent la circulation et le stationnement, je pense pas qu'il y ait grand chose concernant les déplacements piétons. Sur les vidéos, elle est méchamment statique la madame hein. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2021 à 10:08:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Nico8101 | En tout cas, il peut dire merci à son casque
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 | Il y a des motos ouvreuses normalement, mais trop loin devant, pour qu'on ne les voie pas sur les caméras |
Ali-Pacha AW |
Avant, on appelait ça l'US Postal.
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:11:42 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2021 à 13:48:44 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2021 à 19:02:55 |
Winpoks |
|
Tuxerman12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2021 à 22:49:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Sinon paraît qu'il ne faut pas faire d'écarts dans un peloton, faut même pas écarter les coudes Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2021 à 00:01:30 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les bagnolards qui vont jusqu'à foutre le feu à l'océan : https://twitter.com/MLopezSanMartin [...] 5503261697 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les bagnolards qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre en danger les autres : https://twitter.com/pinkbike/status/1411012002831507458 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
Probablement un des derniers endroits après Marseille où il fallait essayer ça Message édité par Babouchka le 03-07-2021 à 10:09:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2021 à 14:49:47 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2021 à 16:21:46 |
|
Tuxerman12 |
Je reste toujours sur mes idées, la planète n'a pas cessé de tourner en 1 semaine : Ceci dit j'ai pas sorti la bagnole depuis 2 semaines, pas par idéologie mais c'est un fait. Je vais voir si elle démarre toujours PS: hier je suis passé dans un coin truffé de terrasses de bars, 1 coup sûr 2 le trottoir est tellement encombré de clients qu'on ne peut même pas passer, obligé de passer sur la rue, sur la piste cyclable ou le trottoir d'en face, bravo ! PS2: j'ai discuté avec mes maîtres kebabiers de Paris centre, y en a pas un qui habite à moins de 30 bornes de Paname, ils viennent en Kangoo qui stationne sur les aires de livraison toute la journée, et il y a des chances que ce soit ainsi pour la majorité des commerces parisiens. Ils sont là juste pour gagner du pognon, rien de plus. PS3: Au snack à l'instant, un cycliste qui passe demander de l'eau et du sopalin pour s'éponger les mains et les coudes pleins de sang ... avant que vous n'en tiriez des conclusions, il s'est vautré tout seul Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2021 à 20:58:16 |
vigneuxamsterdam |
Parce que la capuche ne tourne pas avec la tête comme le fait le casque. |
Tuxerman12 | La capuche même à pieds c'est dangereux, je l'enlève pour checker ce qui se passe aux passages piétons avant de traverser |
zeql_ |
|
Konovalov Amiral |
Casquette
Par quel miracle une lentille de contact peut-elle réduire le champ de vision ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •