| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Beaucoup de villes de banlieue zone métro n'ont aucun stationnement payant et s'en sortent très bien ... Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2021 à 18:34:04 |
manisque | Polala, je suis tellement content des nouveaux pneus que j'ai fait monter que j'en ai profité pour me balader --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeql_ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi qui pensait que, comme pour les pelleteuse et les grues, tu allais nous sortir que les taxis pourraient le faire en tandem ou en cargo --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 | Ça existe, il faut le généraliser |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 06:17:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tuxerman12 | Dites, l'urbanisme efficient, c'est de crever de chaud pendant 3 mois tous les ans et supporter des hurlements 24/7 ? Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2021 à 10:20:10 |
Jay Kay | Je propose qu'on vire les bagnoles, qu'on remplace les places de stationnement et les zones 100% minérales par de la végétalisation dense, idem pour les toitures, et qu'on peigne les voiries en blanc. Et ensuite on reparle de température --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2021 à 10:36:19 |
Mineur68 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mineur68 |
|
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-06-2021 à 16:26:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Boaf, de l'herbe c'est très bien. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
manisque |
C'est mieux d'avoir de l'herbe pure et pas coupée au pneu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus | aux infos les locations de bagnoles qui sont submergées + prix qui flambent |
zeql_ |
C'est surtout que les constructeurs auto suivent pas la cadence et que les loueurs avaient vendu une partie de leur flotte en avance... |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay | https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] ssion=true Je passe sur la formulation, le Dauphiné ne sait pas faire autrement. Mais le fond est juste magique. TUTOUCHESPASLECAAAAAMIOOOONN --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |