|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:38:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Mais arrête. Liasse le tranquille à la fin ! La France entière veut de l'essence qui coule à flot bordel ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-05-2021 à 15:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Perso je le connais pas, ce profil, mais je m'avancerais pas à dire qu'ils représentent qui que ce soit, à part leur propre gueule. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui je sais être lourd et chiant, désolé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Tu parles desquels déjà ? Ceux des manifs ? Ceux des ronds points ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:18:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'automobile, responsable de tous les maux --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay | Noredface. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | « Réduire la vitesse à 30 km/h dans les zones peuplées est l’une des mesures les plus efficaces pour surmonter la mortalité routière »
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2021 à 18:03:22 |
Jay Kay |
Non, c'est très logique. L'automobile coûte a l'automobiliste ET l'automobile coûte a la société. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
D’ailleurs hâte de voir ce que va donner le passage en zone 30 de l’intégralité de ma commune (moins de 2500habitants) le premier juin. Mis à part que ça va rendre impossible de prendre certains KOM. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2021 à 19:52:33 |
djoul |
|
Manisque |
Ma voiture est plus aérodynamique et à une transmission mieux étagée qu'une rougne citadine, et donc consomme moins pour faire 100-500km 80% du temps. Ma merguez est un choix censé et réfléchi qui convient à mon utilisation . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-05-2021 à 20:06:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ren' |
Belle diagonale du vide qui ressort. |
Laska- |
|
Jay Kay |
Poser la problématique et sa solution dans la même phrase. T'es fort quand même. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
djoul |
Tuxerman12 |
djoul | C’est à dire ? Tu peux pointer la contradiction entre ce que j’ai écrit et le fait d’avoir une voiture ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-05-2021 à 21:07:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2021 à 22:19:00 |
zeql_ |
Tu peux pas être végétarien, t'es obligé d'être végan ? Ce raisonnement de merde. En fait on a beau faire des proposition et argumentation en faveur de certaines mobilités, sans être dans un extrême, bah non ça finit toujours par vouloir qu'on soit extrême et donc à nous dépeindre comme extrémiste. Ca fait plusieurs page que vous ressortez l'argument du progrès apporté par la voiture, vous en êtes quand même rendu à ce point de l'argumentaire... Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 25-05-2021 à 22:31:17 |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2021 à 22:55:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul |
|
Manisque |
Publicité | Posté le |