|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:31:45 |
jln2 |
En même temps, en interne, tout est fait pour sombrer dans la médiocrité (pour ne pas dire autre chose). Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 31-07-2024 à 14:21:23 |
Bclinton ex président | You pay peanuts, you get monkeys. |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Gabegie monumentale pour satisfaire l'ego de Jordan qui ne supportait pas d'avoir un bâtiment moins clinquant que Mulhouse. Personne n'en voulait. Même la BPop l'a quitté pour s'installer ... ... au centre ville a deux pas de la gare. La plupart des salariés sont mulhousiens et allait au boulot à pied ou en TEC. Des millions d'euro pour l'acquisition et les travaux, et des tas de travaux connexes pour faire semblant que c'est génial (modification de la ligne de bus au détriment des anciens usagers, aménagement cyclables pour 300K€ ni fait ni à faire, etc...)
C'est pas à moi que tu l'apprends. J'ai candidaté déjà plusieurs fois dans la FPT, pour des postes en cat B qui sont valorisés à 1.3/1.5 smic. Le dernier, j'avais le profil idéal, ils m'ont tenu en haleine pendant des mois alors qu'ils me proposaient -40% de salaire... pour finalement prendre une jeune diplômée à 80%. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 31-07-2024 à 15:15:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tuxerman12 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Tuxerman12 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:00:20 |
Tuxerman12 |
|
jln2 | Idem, la prise qui vaut 15 balles chez Mr Merlin en vaut 80 sur le BPU. |
Manisque | On ne voit pas ta caisse Laposte de clodo . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Mais j'ai posté la photo du vélo sur lequel je roulais quand j'ai pris cette photo. Voir topic bricolage, ça devrait te plaire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une voiture coutant bien plus cher qu'un cycle, ca parait peut logiquistique. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
vigneuxamsterdam |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-09-2024 à 15:47:11 |
jln2 |
C'est pas nouveau. Je suivais une 3008 III neuf tout à l'heure, c'est juste un truc énorme encore. Message édité par jln2 le 28-09-2024 à 17:23:30 |
Ali-Pacha AW | Doug Ford, un champion à Toronto : https://www.cbc.ca/news/canada/toro [...] -1.7332276
|
Mineur68 | Certains parkings sont déjà trop étroits pour ma Mégane 1, alors qu'elle n'était pas particulièrement large il y a 24 ans (et c'est une des voitures les plus étroites du parc aujourd'hui). Le problème ne date pas toujours de la mode des SUV, certains stationnement sont juste faits pour des 2cv --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yupa | Deux annonces intéressantes :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
milfeuilles BF1: superbanane | Le périph' parisien qui passe de 70 à 50 km/h, Valérie pas très satisfaite.
Message édité par milfeuilles le 01-10-2024 à 09:44:24 |
Tuxerman12 | C'est bien de penser à l'urbanisme parisien en habitant à 1000 bornes |
jln2 | Rouler à 50 au lieu de 70, donc en 3e/4e au lieu de la 4e/5e, sacré révolution niveau bruit et pollution.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jln2 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2024 à 10:01:31 |
jln2 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2024 à 10:27:08 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Le but c'est de dissuader les gens de faire ce genre de trajet absurde en masse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |