|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:13:36 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne vous raconte pas le bordel quand la ligne de Meroux pète. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jln2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Ah, en France de l'intérieur tu veux dire. Ok. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
Le combo Henry de Lesquen + universitaire donneur de leçons est un peu perturbant , mais c'est très intéressant sur le fond
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:04:54 |
Jay Kay | Le vroomer étant une espèce en sursis avant extinction, ça se comprends. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tuxerman12 | Les cyclistes respectent le code de la route. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 27-10-2024 à 15:19:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cycliste qui a probablement le permis de conduire, et même une voiture. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2024 à 15:16:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais bien Message édité par Timoonn le 27-10-2024 à 15:28:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tuxerman12 | Remarque t'as raison, faut pas faire confiance aux inconnus Message édité par tuxerman12 le 27-10-2024 à 15:29:53 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
mikamika |
milfeuilles BF1: superbanane | Quoi ? se faire tamponner par une twingo de 800 kilos ou un 3008 de 1500 kilos n'a pas les mêmes conséquences à iso-vitesse ?
|
rakame | L'info est tiré de cette étude :
|
bclinton ex président | Le problème c'est surtout l'arrogance qui est vendue avec le SUV. |
bclinton ex président |
|
rakame |
|
bclinton ex président |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2024 à 18:18:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est aussi toute "l'éducation" dès l'enfance à la beauferie bagnolarde Message édité par Timoonn le 31-10-2024 à 18:19:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
milfeuilles BF1: superbanane | Les cyclistes peuvent franchir les feux rouges avec ce panneau de signalisation, le M12
|
Ali-Pacha AW | Le M12 pour tourner à droite devrait être une règle par défaut. Comme pour les bagnoles aux US...mais uniquement pour les vélos. Ali |
Ali-Pacha AW | La règle US est dangereuse pour les cyclistes qui sont sur la droite, et les piétons qui traversent sur le passage parallèle à droite, toute l'attention du conducteur étant focalisée sur ce qui vient de la gauche. Rien de tel pour faire une Paul Varry par inattention. C'est l'argument de ceux qui s'opposent à sa mise en place là où elle n'est pas en vigueur. Mais c'est logique, piétons et cyclistes sont quelque part entre la singularité et l'intrus ici. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2024 à 17:06:05 |
Jay Kay | De retour de suisse où ils ont plutôt bien assimilé le "partage de la route" --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
Manisque |
Jay Kay | Rien de bien original. Les cartes scolaires en fonction des itinéraires pédestres sécurisés, les enfants qui vont à l'école seuls ou presque dès 4 ans, les aménagements cyclables bien conçus (si si), les anneaux aux murs pour cadenasser les vélos devant les immeubles, le cadencement et la précision des TEC, la plage horaire jusqu'à 1:00 du mat... Message édité par Jay Kay le 03-11-2024 à 23:59:58 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ali-Pacha AW |
Dans le périurbain, nope Ali |
Gnomovtt |
Les voitures roulent vite en centre ville et ne laissent pas trop la priorité aux piétons. Mais dans l'ensemble vélo, bus, tram, voiture et camion partagent le même espace dans la rue et ça s'énerve pas plus qu'en France, je dirais même moins --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |