|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le but c'est de dissuader les gens de faire ce genre de trajet absurde en masse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:30:15 |
helmuth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-10-2024 à 10:35:49 |
Jay Kay |
El famoso Message édité par Jay Kay le 01-10-2024 à 10:37:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tuxerman12 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
makinoe |
|
jln2 |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:45:11 |
Tuxerman12 |
|
jln2 |
|
helmuth |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ali-Pacha AW | Vivement des réglementations à la japonaise (Kei Cars, place de parking privée obligatoire) pour la bagnole en ville.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2024 à 13:48:21 |
Tuxerman12 |
|
jln2 |
Très bien les KC. T'imagines bien que la même chose en Chevrolet Matiz 0.6l, t'as rater ta vie. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-10-2024 à 08:30:09 |
zeql_ |
Beaucoup de monde s'en fout de la bagnole en elle-même. Perso j'ai d'autres projets et rêves que d'être un possesseur de Kadjar ou de Tiguan (ou l'équivalent chez Porsche ou Lambo). Bon ok j'ai déjà l'équivalent d'une KC avec une SSS Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 02-10-2024 à 08:54:32 |
jln2 |
|
Jay Kay | MAGNIFIQUE.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Yupa |
Tu surestimes l'intelligence des dirigeants parisiens, déjà qu'interdire les stations service diesel sans concertation ni étude d'impact ni accompagnement ça fatigue tout le monde. Par contre quand il s'agit d'expliquer devant un tribunal l'explosion des dépenses en frais de bouche, étrangement il n'y a plus personne. À un moment elle va finir en taule, ou pire avec sa politique. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tuxerman12 | C'est de la politique spectacle bas de gamme. Sanctionnée sévèrement à la présidentielle. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pas aux municipales --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jln2 |
|
|
Ren' |
Elles sont tellement mal foutues, le tunnel et pont de Nogent, la ridicule section à hauteur de Colombes... Et la Francilienne, des années et des années pour se décider à la faire passer à l'extérieur de Roissy. |
jln2 |
|
Tuxerman12 | C'est surtout qu'une seule route n'est pas destinée à absorber tout le trafic de l'Île-de-France, il en faut plusieurs : francilienne, a86, périphérique, etc.
|
Tuxerman12 |
|
Yupa |
Elle a cru que son score en pleine crise covid, avec une abstention record , reflétait sa côte de popularité réelle --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
rakame | En plein dans le sujet du topic :
|
Jay Kay | Soupçon de lucidité ! https://france3-regions.francetvinf [...] 42602.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | C'est pas encore le cas de tous hein, ne nous réjouissons pas trop vite... https://www.dna.fr/transport/2024/1 [...] tournement --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quel enfer Mais je doute que le train change quoi que ce soit dans ce cas-là. Déjà il faudrait relier une ville densément habitée avec une ville avec beaucoup de boulot. J'ai pas l'impression que ce soit le cas ici, ils parlent pas des temps de trajet jusqu'à Lausanne... Le fond du problème ça reste que tout le monde bosse à 30 ou 50 bornes de chez soi (et je suis gentil), sur le même flux... c'est complètement con. L'appât du blé au mépris du sens commun. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2024 à 09:02:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ai pas parlé d'une autoroute payante.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-10-2024 à 09:14:54 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le |