|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 07:56:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zeql_ |
La clio et l'ax ne sont pas concernées. Et donc ils ont pas de BM, pas de cayenne, c'est quoi le problème ? Le but c'est d'engendrer un changement de mentalité. Et rien n'empêche d'avoir des exceptions quand tu as une famille de 3 gamins ou plus. On est en France... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
WirIpse Sent from my 3310 |
cd5 / g r e w t | "Les jours d'absences lors des intempéries"
cd5 / g r e w t | Tellement moisi que le domaine est blacklisté depuis le taff --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 09:42:32 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-05-2021 à 11:59:32 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Arrête de tout ramener à ton petit cas personnel. L'exception famille nombreuse existe en France : impots, transports, etc. Rien n'empêche de corréler cette taxe/impot/redevance à ta situation fiscale. Bref on change rien, tout est parfait. Roulons tous avec des Hummer en ville. |
Tuxerman12 | Mon cas c'est celui de 30M de français qui sont descendus dans la rue pour défendre leurs droits. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2021 à 13:57:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Autant il y a un ou deux points dans ce que dit zeql_ qui pourraient donner lieu à quelques jeux de joute, mais je vois pas bien ce que vous avez pour la voiture de 5m de long et 2T (avec ou sans batterie ) dans des zones hyper denses telles que les centres des grandes villes --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-05-2021 à 15:16:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Ha, 30M de français ont pris l'arc de triomphe ? Moi qui pensais que c'était 3 débiles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le |