| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
*Couronne --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:24:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Paris IM à priori EDIT : 65% c'est piéton Le vélo c'est 6% Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-02-2021 à 10:27:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-02-2021 à 10:29:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tuxerman12 |
Merde, j'ai confondu les 2 verts Mais 65% piéton c'est trop aussi. Paris et vaste et le navigo à 38 balles bien pratique pour ne pas user les chaussures Oh ça va hein, l'erreur est humaine Message édité par Tuxerman12 le 02-02-2021 à 10:38:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Theomede le 02-02-2021 à 10:47:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Dommage Mon théo sur en wheeling sur un Tmax, chevelure rousse au vent qui dépasse du caX, ce tableau Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-02-2021 à 10:47:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
zeql_ | Kebab salade-tomate-oignon sans oignons chef ! |
Tuxerman12 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'aime bien ce classement --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zeql_ | Point presse
|
Tuxerman12 | En ville niveau vue, tu ne risques pas qu'elle soit gâchée, hors quelques rares cas hors de prix, il n'y en a pas. A la campagne c'est un grand classique de pourrir la vie du voisin en construisant sa baraque à l'arrache sur une parcelle minuscule. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-02-2021 à 22:28:54 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Essaye pas de te rendre intéressant, t'as pas les capacités, estime toi heureux que je réponde d'ailleurs. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-02-2021 à 23:01:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Altered Prix public conseillé | Durant le confinement de mars, Paris restait bien pollué. https://www.airparif.asso.fr/actualite/detail/id/281 Vous êtes sûr que c'est la voiture le souci ?? Si même un confinement extrême règle pas ce souci, vous pourriez peut-être abandonner cette idée de supprimer les voitures en vous positionnant sur des actions réalisables et utiles non ? Sans compter que grâce aux routes on en profite pour faire toute la VRD qui vous sert au quotidien.... Message cité 5 fois Message édité par Altered le 02-02-2021 à 23:12:27 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Edit: Après je comprends: 1 millions de personnes qui vivent "salement" feront tjs moins de dégâts que 7 milliards qui font attention. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-02-2021 à 23:21:37 |
Tuxerman12 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ca vaut le coup d'essayer, puisque tout ce qui a été tenté jusqu'à aujourd'hui n'est qu'echec --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Altered Prix public conseillé |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 23:50:07 |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-02-2021 à 00:06:21 |
zeql_ |
Restait bien pollué ?
Donc vu que la baisse du traffic auto n'a pas réduit fortement la pollution aux PM10 et PM2,5, bah ça n'a pas eu d'effet ? Les -30% sur les NOx et le CO2 ça compte pour du beurre ? Il n'y a pas non plus que la pollution "respiratoire" de l'automobile : les véhicules sont bruyants. La pollution sonore engendre aussi des problèmes de santé. Enfin c'est une question d'efficacité : quel est l'intérêt de prendre un véhicule d'1 tonne pour déplacer 1 personne sur 5 ou 10 km ? Et la VRD tu parles des réseaux qui passent dans les égoûts ou sous les trottoirs ? J'ai rarement vu une ligne de téléphone passer sous la route. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 03-02-2021 à 00:13:22 |
Altered Prix public conseillé | C'est assez ridicule comme bénéficie au regard du confinement massif de mars avril oui. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2021 à 00:17:39 |
axklaus | c'est même carrément scandaleux si l'on tient compte des particules, si avec ça on ne comprend pas que tout est à revoir ma foi ... Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-02-2021 à 00:25:11 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •