| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:04:03 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tuxerman12 | Même ici c'est contaminé ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Altered Prix public conseillé | c'est tellement chiant en moto d'être derrière des voitures dans un bouchon, vous vous rendez pas compte. Je vais même pas chercher à vous convaincre (j'ai une multitude de bons arguments pourtant), ça servira à rien. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 12:34:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altered Prix public conseillé |
|
zeql_ |
Convaincre qui et de quoi ? (Désolé mais les vélos ont mieux géré... Et puis les arguments sur les bouchons c'est du bullshit. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:56:45 ![]() ![]() |
zeql_ |
"Ouin ouin c'est chiant/dangereux de rouler derrière une voiture, alors on nous apprend à rouler plus vite que les voitures" "Ouin ouin on déchicane car les voitures ne nous voient pas quand on fait de l'interfile" "Ouin ouin on met nos bécanes à la fourrières, mais les places 2RM sont à 50m on va pas marcher autant" Bon lundredi |
Altered Prix public conseillé | non. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
franckyvinvin12 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Compliqué... on n'est plus en 1970 quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 13:54:26 |
zeql_ |
Quel malheur ? Devoir respecter le CdR ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Altered Prix public conseillé | aller deal. On interdit toutes les caisses |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Qu'appelles tu "mieux géré" ? Taf en cabinet de conseil fiscal + appart Haussmannien (dans le même immeuble si possible) + abo Vélib + élections d'EELV dans des coins 120% béton ? Message édité par Tuxerman12 le 01-02-2021 à 15:52:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Septembre/Octobre 2020 : part du vélo dans Paris = part de l'automobile dans Paris
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zeql_ |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
Le motard qui tombe en panne sur la voie de gauche du pont d'Ivry en pleine heure de pointe ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le mec qui devrait être en taule depuis bien longtemps... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
|
manisque | "Petit Con" -> "Gros Con" Je ne connais pas trop le dialecte Parisien, peut-être que ce sont des termes affectueux D'ailleurs il manque 3 cas à leur bouzin, et si même un blaireau en combinatoire comme moi peut spotter ça, je ne donne pas cher de la science derrière leur infographie. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-02-2021 à 10:12:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Tuxerman12 |
|
*Couronne --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •